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Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant n°2437
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Messages : 23580
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

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Messages : 699
Enregistré le : 06 avr. 2011, 21:44

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Super ce tuto pour ne pas casser des pièces en démontant :thumbup:
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Messages : 312
Enregistré le : 03 mars 2011, 21:10

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Bravo !! Je comprends maintenant pourquoi il voulait acheter une voiture , meme s'il y avait des choses a refaire ..... Enginemann n'est pas un manchot en mecanique :thumbup: :thumbup: :thumbup:
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Messages : 996
Enregistré le : 29 sept. 2005, 16:43

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Super le tuto:thumbup: et hop dans mes favoris, il faut que je change le mien aussi qui est cassé:) merci beaucoup pour ce tuto supercbien fait:thumbup:
Joe
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Messages : 449
Enregistré le : 03 août 2011, 17:31

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Merci ! :)
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Messages : 356
Enregistré le : 25 sept. 2013, 21:24

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cool merci:thumbup:
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Messages : 15
Enregistré le : 18 mars 2010, 05:56

Message Envoyé
Salut à tous, petite question subsidiaire, faut-il libérer le ressort du nouveau mécanisme, en tirant les 4 goupilles ? En regardant les photos, j'ai l'impression que oui...

De mon côté j'ai essayé de changer juste le câble, ça n'a pas été brillant, j'ai fini par racheter le mécanisme complet à 200€.
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