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indienestmonnom a écrit : Evinrude est enfin parti chez MAS pour remise en route après + 6 mois de sommeil suite à un pb de pompe à essence. J'en profite pour faire remonter l'allumage de la pompe correctement sur le contact, et libérer ainsi la position feux pour récupérer mon mécanisme de lève-phare. Si tu comprends pas c'est pas grave... On va vérifier les essuie-glaces, la ventilation, le chauffage, le dégivrage, les freins tambours, démonter l'ancienne alarme (comme si quelqu'un voulait voler une 924 !), monter des pneus neige, + tout ce qui n'est pas prévu mais qui peut advenir...
Faut que je commande des bavettes rouges.
J'ai trouvé ça comme bavette, en attendant les SPARCO !!!

Garrigues a écrit :hurlé de rire pendant tout le film :):)$ebastien1973 a écrit : Vous allez là![]()
![]()

tomber sur la glace y rien de pire pour ce faire mal

si non pour les nouvelles ; le citron a un embrayage tout neuf , prochaine étape , un petit réglage k jet et ensuite protection chassis avec une mixture spécial FdF


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DAIGURAS a écrit : J'ai trouvé ça comme bavette, en attendant les SPARCO !!!
http://www.gt2i.com/fr/bavettes-competi ... rouge.html
Exemple de montage sur une 205 :
http://la205rallye.free.fr/bavette.htm
GO
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Les bavettes que vous proposez sont vraiment trop petites pour donner un look rallye. Il faut de longues bavettes souples dont la partie basse est attachée à la carrosserie avec des chaines pour pas trainer par terre. Suis au taf, pas possible de chercher des photos, mais je suis certain que l'indien sait de quoi je parle :)
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kal24E a écrit : Les bavettes que vous proposez sont vraiment trop petites pour donner un look rallye. Il faut de longues bavettes souples dont la partie basse est attachée à la carrosserie avec des chaines pour pas trainer par terre. Suis au taf, pas possible de chercher des photos, mais je suis certain que l'indien sait de quoi je parle :)
Concernant les bavettes, j'ai quand même l'impression que 50cm, c'est la longueur standard...
http://www.gt2i.com/fr/503/bavettes-competition
http://www.bps-racing.com/catalogsearch ... q=bavettes
http://www.oreca-store.com/carrosserie- ... ettes.html
http://rrs-direct.com/store/la-voiture/ ... allye.html
..................
Dis Lionel, tu pourrais nous mettre une tof pour nous montrer comment tu as fait le montage des tiennes ?
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J'ai commandé les bavettes chez GrandprixRacewear ,bavette homologué FIA 4 m/m d’épaisseur,30x50 cm
ensuite j'ai découpé à ma convenance .
Pour les chaînettes normalement pas besoin
A l'avant il faut percer le long de l'aile intérieure ,3 vis et une dans la joue d'aile ,un insert. Pour l’arrière sur les 911 et 912
j'ai coincé
la bavette sur le par-choc à l 'aide du sabot de finition qui normalement est riveté, donc vis
et riselant à l’intérieure de l'aile 
j’espère être clair
ensuite j'ai découpé à ma convenance .
Pour les chaînettes normalement pas besoin

A l'avant il faut percer le long de l'aile intérieure ,3 vis et une dans la joue d'aile ,un insert. Pour l’arrière sur les 911 et 912

la bavette sur le par-choc à l 'aide du sabot de finition qui normalement est riveté, donc vis


j’espère être clair

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Yoyo74 a écrit : J'ai commandé les bavettes chez GrandprixRacewear ,bavette homologué FIA 4 m/m d’épaisseur,30x50 cm
ensuite j'ai découpé à ma convenance .
Pour les chaînettes normalement pas besoin
A l'avant il faut percer le long de l'aile intérieure ,3 vis et une dans la joue d'aile ,un insert. Pour l’arrière sur les 911 et 912j'ai coincé
la bavette sur le par-choc à l 'aide du sabot de finition qui normalement est riveté, donc viset riselant à l’intérieure de l'aile
j’espère être clair![]()


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Albator911 a écrit :Non !!Yoyo74 a écrit : J'ai commandé les bavettes chez GrandprixRacewear ,bavette homologué FIA 4 m/m d’épaisseur,30x50 cm
ensuite j'ai découpé à ma convenance .
Pour les chaînettes normalement pas besoin
A l'avant il faut percer le long de l'aile intérieure ,3 vis et une dans la joue d'aile ,un insert. Pour l’arrière sur les 911 et 912j'ai coincé
la bavette sur le par-choc à l 'aide du sabot de finition qui normalement est riveté, donc viset riselant à l’intérieure de l'aile
j’espère être clair![]()
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Bertrand les bavettes c'est pour faire croire que l'on est pilote

patrick123
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indienestmonnom a écrit : Pour vous tenir un peu au courant de l'actualité sur place...![]()
http://lechodelaboucle.fr/


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JMP76 a écrit :Déjà les 924 !caronvin a écrit :Le seul problème c'est qu'à ce rythme on va se retrouver avec plus de marques autres que de PorscheBoub42 a écrit : Bah ça peut aussi être sympa d'avoir d'autres autos si les gens sont cool, nan ?
![]()
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Nan j'deconne![]()
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Mais c'est sur qu'à ce rythme il va plus rester grand monde

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Boub42 a écrit : Ca aurait pu être une super occasion de voir une BELLE 996 3.6 de 2004 toutes options 81000 kms 35000 euros
Ca aurait pu lui faire une super exposition à la vente, mais bon d'ici là elle sera pour sûr vendue depuis belle lurette:D







DavidC a écrit : A la base c'était pas une sortie classic!!!!
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DavidC a écrit : je crois quand meme que l'idée de base etait de faire une sortie classic sur neige (voir poste de 2013)! qui a été ouverte a tous par la suite!!
je disais juste ça par rapport à la demande d'ouverture a d'autres marques...


patrick123
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Pis sinon je cherche des cloutés en 195/60/14... Une idée d'où les trouver SVP
Car à défaut de venir à votre sortie d'antiquités poumoniques & autres TLB du 4ème âge, j'aimerais rouler autour de chez moi sur la neige & en pneus été, bah... c'est sympa sauf quand il y a une côte à monter
Et chez moi, il y en a beaucoup 



Yanouche a écrit : Pis sinon je cherche des cloutés en 195/60/14... Une idée d'où les trouver SVPCar à défaut de venir à votre sortie d'antiquités poumoniques & autres TLB du 4ème âge, j'aimerais rouler autour de chez moi sur la neige & en pneus été, bah... c'est sympa sauf quand il y a une côte à monter
Et chez moi, il y en a beaucoup
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Rappel n°1 :
Le règlement est à effectuer AVANT LE 15 décembre 2015.
- PayPal : +4% de frais. Envoyez un MP à Oggy en indiquant votre e-mail PayPal + le montant. Oggy vous renverra la demande de paiement officielle.
- Virement : téléchargez le RIB du club https://www.club911.net/divers/photo1/rib_iban_911net2010.pdf et indiquez "Virada Bianca 2016" sur le motif de paiement.
- Chèque : par envoi postal à l'adresse indiquée sur les documents.
Les documents d'inscription sont à télécharger ici :
Fiche d'inscription
Fiche de décharge de responsabilité
Fiche de consignes
Le règlement est à effectuer AVANT LE 15 décembre 2015.
- PayPal : +4% de frais. Envoyez un MP à Oggy en indiquant votre e-mail PayPal + le montant. Oggy vous renverra la demande de paiement officielle.
- Virement : téléchargez le RIB du club https://www.club911.net/divers/photo1/rib_iban_911net2010.pdf et indiquez "Virada Bianca 2016" sur le motif de paiement.
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indienestmonnom a écrit : Rappel n°1 :
Le règlement est à effectuer AVANT LE 15 décembre 2015.
- PayPal : +4% de frais. Envoyez un MP à Oggy en indiquant votre e-mail PayPal + le montant. Oggy vous renverra la demande de paiement officielle.
- Virement : téléchargez le RIB du club https://www.club911.net/divers/photo1/rib_iban_911net2010.pdf et indiquez "Virada Bianca 2016" sur le motif de paiement.
- Chèque : par envoi postal à l'adresse indiquée sur les documents.
Les documents d'inscription sont à télécharger ici :
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j'ai rajouté mon pseudo dans le motif du paiement

dans presque un mois on y sera

je vais chercher mes 4 jantes montées en pneus neige demain
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Bonsoir à tous,
Bon je le sais depuis vendredi dernier mais j'essayais de trouver une solution pour faire les 2 :
J'ai une opportunité au boulot avec à la clé un trip au Japon du 19 au 23 Janvier (avec possibilité de rester le WE).
Pas moyen de bouger les dates pour le Japon et j'image que JM ne va pas bouger les dates de la virada
J'ai pas cogité trop longtemps, j'attendais ça depuis un moment, et je laisse ma place pour la virada.
C'est con parce que je venais de trouver un copilote... Désolé encore Philippe !
Faites nous un beau reportage qu'on puisse baver et se donner RDV pour la prochaine
Bon WE,
Nico
Bon je le sais depuis vendredi dernier mais j'essayais de trouver une solution pour faire les 2 :
J'ai une opportunité au boulot avec à la clé un trip au Japon du 19 au 23 Janvier (avec possibilité de rester le WE).
Pas moyen de bouger les dates pour le Japon et j'image que JM ne va pas bouger les dates de la virada

J'ai pas cogité trop longtemps, j'attendais ça depuis un moment, et je laisse ma place pour la virada.
C'est con parce que je venais de trouver un copilote... Désolé encore Philippe !
Faites nous un beau reportage qu'on puisse baver et se donner RDV pour la prochaine

Bon WE,
Nico
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Nico31 a écrit : Bonsoir à tous,
Bon je le sais depuis vendredi dernier mais j'essayais de trouver une solution pour faire les 2 :
J'ai une opportunité au boulot avec à la clé un trip au Japon du 19 au 23 Janvier (avec possibilité de rester le WE).
Pas moyen de bouger les dates pour le Japon et j'image que JM ne va pas bouger les dates de la virada
J'ai pas cogité trop longtemps, j'attendais ça depuis un moment, et je laisse ma place pour la virada.
C'est con parce que je venais de trouver un copilote... Désolé encore Philippe !
Faites nous un beau reportage qu'on puisse baver et se donner RDV pour la prochaine
Bon WE,
Nico
On va faire notre max pour dégouter ceux qui sont obligés de se décommander...

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@Nico : ca ne se fait pas mais merci quand même pour l'invitation
Du coup il y a un copi (moi) qui reste intéressé par l'éventuelle défection d'un autre copi
sait on jamais.....
et pis si personne ne veut de moi, je me ferai le Laponie Drive School
sauf que c'est pas le même budget
Du coup il y a un copi (moi) qui reste intéressé par l'éventuelle défection d'un autre copi

sait on jamais.....

et pis si personne ne veut de moi, je me ferai le Laponie Drive School

sauf que c'est pas le même budget

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