Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre


Je me pose la question de l'intérêt réel du pack sport chrono (997 ph1) et j'aimerai comprendre le contenu de l'option autant que son fonctionnement.
1- Gestion boite et moteur
Si le pack permet un fonctionnement plus sportif de la boite tiptronic en faisant varier les lois de passage des vitesses, est-ce qu'il intervient aussi sur la gestion de l'accélérateur? Si oui cela signifierait donc que la 997 possède un accélérateur électronique?
2- Bosse sur le tableau de bord - Super un gros chrono!
Super oui et alors? est-ce qu'on le lance en passant la première/comment il se déclenche? Est-ce que la voiture possède un espèce de launch control?
3- Peut être le plus important, l'échappement!
Quel est le rapport entre l'échappement et le pack sport? Est-ce que le PSE vient automatiquement avec le pack? Est-ce que le pack vient avec un espèce de PSE à fonctionnement automatique, un fonctionnement sur lequel on a pas la main une fois la touche sport enfoncée? un fonctionnement qui serait calé sur la régime moteur?
Merci à vous
Benjamin
1- Gestion boite et moteur
Si le pack permet un fonctionnement plus sportif de la boite tiptronic en faisant varier les lois de passage des vitesses, est-ce qu'il intervient aussi sur la gestion de l'accélérateur? Si oui cela signifierait donc que la 997 possède un accélérateur électronique?
2- Bosse sur le tableau de bord - Super un gros chrono!
Super oui et alors? est-ce qu'on le lance en passant la première/comment il se déclenche? Est-ce que la voiture possède un espèce de launch control?
3- Peut être le plus important, l'échappement!
Quel est le rapport entre l'échappement et le pack sport? Est-ce que le PSE vient automatiquement avec le pack? Est-ce que le pack vient avec un espèce de PSE à fonctionnement automatique, un fonctionnement sur lequel on a pas la main une fois la touche sport enfoncée? un fonctionnement qui serait calé sur la régime moteur?
Merci à vous
Benjamin
Membre cotisant
n°2437




Benjamin92 a écrit : Je me pose la question de l'intérêt réel du pack sport chrono (997 ph1) et j'aimerai comprendre le contenu de l'option autant que son fonctionnement.
1- Gestion boite et moteur
Si le pack permet un fonctionnement plus sportif de la boite tiptronic en faisant varier les lois de passage des vitesses, est-ce qu'il intervient aussi sur la gestion de l'accélérateur? Si oui cela signifierait donc que la 997 possède un accélérateur électronique?
2- Bosse sur le tableau de bord - Super un gros chrono!
Super oui et alors? est-ce qu'on le lance en passant la première/comment il se déclenche? Est-ce que la voiture possède un espèce de launch control?
3- Peut être le plus important, l'échappement!
Quel est le rapport entre l'échappement et le pack sport? Est-ce que le PSE vient automatiquement avec le pack? Est-ce que le pack vient avec un espèce de PSE à fonctionnement automatique, un fonctionnement sur lequel on a pas la main une fois la touche sport enfoncée? un fonctionnement qui serait calé sur la régime moteur?

Membre


Je regarde une 997/325 pour achat. Elle a entre autres les options:
- 640: Pack Sport Chrono Plus
- XLF: Echappement Sport avec interrupteur sur la console centrale
Sur la console il n y'a que l'interrupteur Sport à gauche (en dehors de l'aileron).
Vous savez comment ça marche que je teste ça à l'essai?
- 640: Pack Sport Chrono Plus
- XLF: Echappement Sport avec interrupteur sur la console centrale
Sur la console il n y'a que l'interrupteur Sport à gauche (en dehors de l'aileron).
Vous savez comment ça marche que je teste ça à l'essai?
Ouh la la, mon grand Benjamin, tout ceci a déjà été expliqué en long, en large et en travers sur le forum.
Moins d'une minute sur la fonction Recherche, dans la section 997, et tu en apprends plus qu'un vendeur de la marque.
On a déjà expliqué le fait qu'en présence des 2 options sur Phase 1, elles sont regroupées derrière le bouton du mode Sport. Ce qui a amené bcp de personnes à croire que le Pack Sport Chrono comportait le PSE.
Donc dans cette configuration, on ne peut pas avoir le bruit sans les secousses, ou la souplesse sans le silence. A moins de débrancher un truc
Moins d'une minute sur la fonction Recherche, dans la section 997, et tu en apprends plus qu'un vendeur de la marque.
On a déjà expliqué le fait qu'en présence des 2 options sur Phase 1, elles sont regroupées derrière le bouton du mode Sport. Ce qui a amené bcp de personnes à croire que le Pack Sport Chrono comportait le PSE.
Donc dans cette configuration, on ne peut pas avoir le bruit sans les secousses, ou la souplesse sans le silence. A moins de débrancher un truc

Membre


Un peu de lecture avant d'avoir accès au mode "Recherche"
http://propulsion9.com/articles/pse-por ... rt-exhaust
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... RONO+SPORT
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... RONO+SPORT
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... RONO+SPORT
http://propulsion9.com/articles/pse-por ... rt-exhaust
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... RONO+SPORT
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... RONO+SPORT
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... RONO+SPORT