Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Je l'a connait bien cette auto
depuis le temps que je vous dis qu'elle traine régulièrement en annonce 
Dommage qu'il n'y ait pas la photo de dessous car le fond est plié
elle n'a pas pris que le trottoir mais est aussi montée sur un plot ..... d'où le fond plié ... etc ...

Dommage qu'il n'y ait pas la photo de dessous car le fond est plié

elle n'a pas pris que le trottoir mais est aussi montée sur un plot ..... d'où le fond plié ... etc ...
Sauf erreur de ma part, lors de sa "touchette" cette auto était immatriculée 949 BFF 69 elle doit être maintenant BA-068-DT.

Dommage qu'il n'y ait pas la photo de dessous car le fond est plié Wink
FLA69LP a écrit : Je l'a connait bien cette autodepuis le temps que je vous dis qu'elle traine régulièrement en annonce
Dommage qu'il n'y ait pas la photo de dessous car le fond est plié![]()

Je m'y étais intéressé il y a quelques années

Cyril-14 a écrit :Y'a casFLA69LP a écrit : Je l'a connait bien cette autodepuis le temps que je vous dis qu'elle traine régulièrement en annonce
elle n'a pas pris que le trottoir mais est aussi montée sur un plot ..... d'où le fond plié ... etc ...![]()

FLA69LP a écrit :Elle est pourrie ta photoCyril-14 a écrit :Y'a casFLA69LP a écrit : Je l'a connait bien cette autodepuis le temps que je vous dis qu'elle traine régulièrement en annonce
elle n'a pas pris que le trottoir mais est aussi montée sur un plot ..... d'où le fond plié ... etc ...![]()
![]()
, on ne voit rien ..

Son nom c'est " Black Pearl " je pense qu'elle mérite une resto