Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre

Membre

Salut à tous
Pour info, les recos , le choix de l'hôtel et du resto sont ficelés
Pour vous faire patienter , voici une vidéo de présentation du resto retenu pour le samedi midi
http://www.le-spinnaker.com/?page_id=57
Bonne soirée

Pour vous faire patienter , voici une vidéo de présentation du resto retenu pour le samedi midi
Bonne soirée
Membre cotisant
n°2861

911-74-JY a écrit : Salut à tous
Bonne soirée

GO Rhône-Alpes
n°3259

911-74-JY a écrit : Pour vous faire patienter , voici une vidéo de présentation du resto retenu pour le samedi midi

Membre

kymenoulos a écrit :Je ne me souviens plus trop, mais il me semble que le parking devant le restau est n'est pas très fourni en places911-74-JY a écrit : Salut à tous
Bonne soirée![]()
![]()
No souci:rolleyes:
Membre

Membre cotisant
n°2861

911-74-JY a écrit :Parking de l église à 100 mètreskymenoulos a écrit :Je ne me souviens plus trop, mais il me semble que le parking devant le restau est n'est pas très fourni en places911-74-JY a écrit : Salut à tous
Bonne soirée![]()
![]()
No souci:rolleyes:
Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3811

jmcucu a écrit : Si tu viens pour skier Rom'1, ca ne sert a rien de te déplacer !!
J'y étais dimanche dernier avec la 996 .... j'ai passé ma journée au resto...
et vu le temps qu'il a fait cette semaine, la situation n'a pas du s'arranger !
Les vtt et randonneurs ont pris la place des skieurs, je me croirais en été !
Membre cotisant
n°5168

Je tombe sur cette sortie prévisionnelle qui fait bien envie
... pour inaugurer ma 996 et revisiter les routes de ma Savoie déjà parcourues en club Z3 par ailleurs ... souvenir du Semnoz à 5° décapoté pourtant à une époque censée être belle
... mais là il fera beau et chaud !
Je guette les inscriptions, sur 1 ou 2 jours

Membre

ddy01 a écrit : Je tombe sur cette sortie prévisionnelle qui fait bien envie... pour inaugurer ma 996 et revisiter les routes de ma Savoie déjà parcourues en club Z3 par ailleurs ... souvenir du Semnoz à 5° décapoté pourtant à une époque censée être belle
... mais là il fera beau et chaud !
Au plaisir de te faire ta connaissance
GO Région Rhône-Alpes
n°2413

DavidC a écrit : interressante cette sorite! j'en serai pt etre si une classic est acceptée:D bon surtout s'il y a de la place!!

pour le post d inscription la balle est dans le camp de jean -yves ...
mais du calme c'est dans 5 mois

Membre

Membre cotisant
n°3703

Membre

ddy01 a écrit : Hum ... Cela dépend, Savoyard ou Haut-savoyard ;-)
En tant que Savoyard peut importe je vote aussi pour un passe-droit comme cela !
Et mon nom de famille se termine par "oz". Peux pas mieux faire...
Olivier
Membre cotisant
n°5168

Linece a écrit : Et moi j'aime le Reblochon, ça compte![]()
Ce sera l'occasion de faire découvrir à ma moitié, depuis que je la saoule avec Annecy![]()
Membre cotisant
n°3730

ddy01 a écrit : Hum ... Cela dépend, Savoyard ou Haut-savoyard ;-)
En tant que Savoyard peut importe je vote aussi pour un passe-droit comme cela !

Membre cotisant
n°3703

ddy01 a écrit :En fait si ta moitié ne connait pas déjà Annecy cela ne va pas être possible ! La mienne connait déjà :-) ... Bon part contre elle n'est pas fan du reblochon, ce n'est pas faute d'avoir essayé ;-)Linece a écrit : Et moi j'aime le Reblochon, ça compte![]()
Ce sera l'occasion de faire découvrir à ma moitié, depuis que je la saoule avec Annecy![]()

Linece a écrit : Et moi j'aime le Reblochon, ça compte![]()
Sinon je suis tombé amoureux d'Annecy et de la Savoie étant jeune. Ce sera l'occasion de faire découvrir à ma moitié, depuis que je la saoule avec Annecy
Va falloir être rapide![]()

Membre

Guytou a écrit : Je pense qu'il faut privilégier les gens qui ne sont pas dans la région ou qui ne connaisse pas bien le coin donc vous êtes tous en liste d'attente, place aux touristes [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Passe-y donc boire un canon à la maison un de ces jours ! Y'aura du nouveau dans le garage maintenant que la C3.0 est vendue.
Olivier
Membre cotisant
n°2861

OlivierG50 a écrit :Les deux Mon Capitaine. Je suis né à Moutiers (au pied des 3 Vallées), j'ai passé ma jeunesse dans un village de montagne au dessus, mais j'ai fait une partie de mes études dans la Yaute (Argonay et Annecy-le-Vieux).ddy01 a écrit : Hum ... Cela dépend, Savoyard ou Haut-savoyard ;-)
Olivier

Membre cotisant
n°3730

kymenoulos a écrit :Si, habiter AnnecyOlivierG50 a écrit :Les deux Mon Capitaine. Je suis né à Moutiers (au pied des 3 Vallées), j'ai passé ma jeunesse dans un village de montagne au dessus, mais j'ai fait une partie de mes études dans la Yaute (Argonay et Annecy-le-Vieux).ddy01 a écrit : Hum ... Cela dépend, Savoyard ou Haut-savoyard ;-)
Olivier![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2861

[quote='Ren'O' pid='4488307' dateline='1454230134']
toi ça compte pas, tu roules pas avec ta caisse
: 
[/quote]
Mais si, mais si, j'ai fait au moins 4 km pour te voir au CP

kymenoulos a écrit :Si, habiter AnnecyOlivierG50 a écrit :Les deux Mon Capitaine. Je suis né à Moutiers (au pied des 3 Vallées), j'ai passé ma jeunesse dans un village de montagne au dessus, mais j'ai fait une partie de mes études dans la Yaute (Argonay et Annecy-le-Vieux).ddy01 a écrit : Hum ... Cela dépend, Savoyard ou Haut-savoyard ;-)
Olivier![]()
![]()
![]()

[/quote]
Mais si, mais si, j'ai fait au moins 4 km pour te voir au CP

Membre

Membre

OlivierG50 a écrit :Les 2.7 blanches ne sont pas autorisées à la sortie....dommage...Guytou a écrit : Je pense qu'il faut privilégier les gens qui ne sont pas dans la région ou qui ne connaisse pas bien le coin donc vous êtes tous en liste d'attente, place aux touristes [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Passe-y donc boire un canon à la maison un de ces jours ! Y'aura du nouveau dans le garage maintenant que la C3.0 est vendue.
Olivier
Pis si les 2,7 blanche ne sont pas autorisées, autant interdire toutes les blanches [WINKING FACE]
GO Région Rhône-Alpes
n°2413

Membre

rgc69 a écrit :le plaisir est dans l'attenteFV993 a écrit : Rarement une sortie aura généré autant d'attente...[SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]![]()

Membre

jmcucu a écrit : Jean-Yves,
je ne vois pas le lien sur le post d'inscription dans ton message ... J'ai essayé de cliquer sur tous les mots mais rien ne se passe ...
il est ou, le lien ??? il est ou ???![]()
Pour l' instant il n'y a aucun post d' inscription de créé pour le VDS 2016 !!!
Probablement fin mars, à définir avec les grandes instances...
La capacité de couchages et de couverts des établissements retenus permettra , je pense, de satisfaire le plus grand nombre d'entre nous
Mais patience ,patience.... ....:rolleyes::rolleyes:
Membre cotisant
n°2320

GO Région Sud-Corse
n°3834

rgc69 a écrit :le plaisir est dans l'attenteFV993 a écrit : Rarement une sortie aura généré autant d'attente...[SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]![]()

Me fait bien envie cette sortie

Don Papa est en liste d'attente?

Membre

Membre

herve51 a écrit :Absolumentsamuel74 a écrit :On fayote pour faire partie des élus ??herve51 a écrit : Ils sont trop sympas les Rhones-Alpins ...:)![]()
![]()
![]()
![]()
Mais c'est sincère aussi![]()

Francki a écrit :Absolument Hervéherve51 a écrit :Absolumentsamuel74 a écrit : On fayote pour faire partie des élus ??![]()
![]()
Mais c'est sincère aussi![]()
Je l'ai faite en 2015 sur 1 jour, paysages et routes comme nous aimons, ouvreur au top, repas pantagruélique ... alors sur 2 jours ça va être de la balle
![]()
![]()
venir avec nous