Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Message original : boyezen
En fait ,j aime pas le devant du boxster 986 qui a 10ans , je le trouve rondouillet , c est pour çà que je voulais lui donner un avant plus agressif , plus dans le ton de la 987 .
L arriere lui je le trouve super donc je change rien et d ailleurs sur la 987 l arriere n a pas subit bcp de modif.
Je veux pas la transformer en 987 ou look 997 mais lui donner un air plus agressif et de surcroit plus actuel

Voilà , je viens de faire une tour pour aller voir ma belle
.
Encore et toujours sur la phase de ponsage ENNORMEMENT de boulot .Le kit de JACQUEMOND est tres beau (à mon gout) il garde bien le style ,l esprit du boxster .
Par contre au niveau qualite de finission c est innacceptable ,la texture des pieces demande de passer des heures dessus pour arriver à avoir un resultat impeccable, bien poli .
çà c est pas normal pour ce type de prestation là .Et avec un ratrapage au niveau de l aile droite pour consolider la fixation de la trappe a essence car si elle reste d origine (c.a.d trop fine ) elle va casse dans quelques temps du coup resine supplementaire pour renforcer tt çà.
Bon je commence à bruler d impatience moi ....
[Edite le 14-3-2006 par boyezen]

Encore et toujours sur la phase de ponsage ENNORMEMENT de boulot .Le kit de JACQUEMOND est tres beau (à mon gout) il garde bien le style ,l esprit du boxster .
Par contre au niveau qualite de finission c est innacceptable ,la texture des pieces demande de passer des heures dessus pour arriver à avoir un resultat impeccable, bien poli .
çà c est pas normal pour ce type de prestation là .Et avec un ratrapage au niveau de l aile droite pour consolider la fixation de la trappe a essence car si elle reste d origine (c.a.d trop fine ) elle va casse dans quelques temps du coup resine supplementaire pour renforcer tt çà.
Bon je commence à bruler d impatience moi ....
[Edite le 14-3-2006 par boyezen]
Message original : boyezen
Voilà , je viens de faire une tour pour aller voir ma belle.
Encore et toujours sur la phase de ponsage ENNORMEMENT de boulot .Le kit de JACQUEMOND est tres beau (à mon gout) il garde bien le style ,l esprit du boxster .
Par contre au niveau qualite de finission c est innacceptable ,la texture des pieces demande de passer des heures dessus pour arriver à avoir un resultat impeccable, bien poli .
çà c est pas normal pour ce type de prestation là .Et avec un ratrapage au niveau de l aile droite pour consolider la fixation de la trappe a essence car si elle reste d origine (c.a.d trop fine ) elle va casse dans quelques temps du coup resine supplementaire pour renforcer tt çà.
Bon je commence à bruler d impatience moi ....
[Edite le 14-3-2006 par boyezen]
