Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Message original : boyezen
En fait ,j aime pas le devant du boxster 986 qui a 10ans , je le trouve rondouillet , c est pour çà que je voulais lui donner un avant plus agressif , plus dans le ton de la 987 .
L arriere lui je le trouve super donc je change rien et d ailleurs sur la 987 l arriere n a pas subit bcp de modif.
Je veux pas la transformer en 987 ou look 997 mais lui donner un air plus agressif et de surcroit plus actuel

Voilà , je viens de faire une tour pour aller voir ma belle
.
Encore et toujours sur la phase de ponsage ENNORMEMENT de boulot .Le kit de JACQUEMOND est tres beau (à mon gout) il garde bien le style ,l esprit du boxster .
Par contre au niveau qualite de finission c est innacceptable ,la texture des pieces demande de passer des heures dessus pour arriver à avoir un resultat impeccable, bien poli .
çà c est pas normal pour ce type de prestation là .Et avec un ratrapage au niveau de l aile droite pour consolider la fixation de la trappe a essence car si elle reste d origine (c.a.d trop fine ) elle va casse dans quelques temps du coup resine supplementaire pour renforcer tt çà.
Bon je commence à bruler d impatience moi ....
[Edite le 14-3-2006 par boyezen]

Encore et toujours sur la phase de ponsage ENNORMEMENT de boulot .Le kit de JACQUEMOND est tres beau (à mon gout) il garde bien le style ,l esprit du boxster .
Par contre au niveau qualite de finission c est innacceptable ,la texture des pieces demande de passer des heures dessus pour arriver à avoir un resultat impeccable, bien poli .
çà c est pas normal pour ce type de prestation là .Et avec un ratrapage au niveau de l aile droite pour consolider la fixation de la trappe a essence car si elle reste d origine (c.a.d trop fine ) elle va casse dans quelques temps du coup resine supplementaire pour renforcer tt çà.
Message original : boyezen
Voilà , je viens de faire une tour pour aller voir ma belle.