Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2242 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 225
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Up :D :D :D :D
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
13

Message Envoyé
Bon, ça va aller là, non ?

:D :D
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Attends voir, je vais mettre des photos de ma nouvelle betailliere, ca va charcler :D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
On attend :mad: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai un copain qui vend une s6 avec le v10 25 mille balles, c'est super sympa !!! :P :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Je te mets en relation :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
matpyt a écrit :
Je me lance RS4 B5 de 2001
Les plus:
380 ch
Couple de camion
Encore une sacrée gueule
Un grand coffre
Un équipement assez riche pour l'épique: sieges chauffants, GPS, cuir, xenons, régulateur de vitesse
Confort
Une voiture de bon père de famille bonne à tout faire

Les moins:
Consommation,
Coût de la carte grise

Image

Image

Image

Voilà. C'était ma petite contribution!
:thumbup:

Mon ancienne S4 B5 avant.
C'est globalement la même chose, en plus discret, un peu moins puissant mais nettement plus souple (si, si, c'est possible).

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sinon, la Toyota Verso 7 places essence est bien, en dehors d'un manque de couple qui la rend pénible en montagne ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'adore le rs4 B5;) Très belle auto
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nico91 a écrit :
rx 400 h

Les +
le silence
le prix de la carte grise :D , 2,5euros pour 13 cv :D
conso si on joue le jeu de l'hybridation
place interieur
coffre
cout d entretien
confort et tous les gadgets interieur
voiture peu connue donc prix d achat raisonnable
boite ''auto''
puissance quand les 3 moteurs sont en route :D , 272 ch essence+electrique
peu surprendre pas mal de voitures au vue gabarit , car cela marche plutot bien malgres le poids de la bete:D

les -
parfois trop silencieuse sur les parkings , cela surprends les pietons
assurance , c est les extremes , soit pas chere ou alors refus de prise en compte car marque lexus :o pour d autres assurances
le gabarit de la voiture , parfois c est pas evident a garer

Image

Image
Tout pareil, sauf pour l’assurance... Pat123 est très bien placé... ;) :thumbup:

Ha oui, je rajoute dans les +, il tracte à merveille... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De mon côté
VW Golf 7 GTD 184 en boite DSG
Les +
Conso, j'arrive à tenir à l'odb 6l/100 sur des tranches de 3-5000 km
Quand il faut ça pousse suffisamment (on parle de tous les jours, pas de circuit ou de faire la nique à une GT3 :D ) traduction aujourd'hui après les péages, en montée et parfois dans mes routes de montagne (je vais pas mal à Val d'Isère)
Confort global, c'est je pense un parfait équilibre entre fermeté et justement pas trop de fermeté !!!
Equipement, j'ai par exemple le cruise control "intelligent" et ce que j'ai cru être au départ un gadget est réellement fabuleux sur des longs trajets. Je cale une vitesse, 139 par exemple et après j'enquille et je laisse faire, un camion déboite, elle freine toute seule et elle reprend sa vitesse toute seule.
J'ai aussi l'alerte de franchissement de ligne, c'est bluffant aussi mais déstabilisant. Je l'utilise très rarement, seulement en cas de risque de fatigue car pour le coup cela demande sans cesse de reprendre le volant après 3 corrections. Mais c'est capable de prendre des courbes d'autoroute tout seul :exclamation:
Les différents modes et notamment le mode sport qui change la sonorité et le passage des rapports.... option pour m'habituer à ma future 1ère Porsche :P :P :P
La boite auto parfaite, comme je disais associé au cruise intelligent c'est que du bonheur... d'ou mon souhait d'une PDK :D :D :D :D
Le look quand même assez sportif de la caisse et en tout cas rien à voir avec une golf de base

Les -
Juste pour des longs séjours à 4 en terme de place, surtout en rajoutant chien et chat :D
diesel diesel diesel
La vente de ma 6 en ligne pour des questions fiscales à l'époque (330 D - 245 cv) :mad: :mad: :mad:
Répondre
2242 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 225