Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1304

Membre cotisant
n°1308

Message original : Jean92Oh le conMessage original : julienb
Ce n'est plus une passion, c'est une fixette, un blocage, presque un mode de vie apparemment![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis sûr qu'il ne cesse de demander à sa femme si le frigo est ivory ou light ivory![]()
![]()
![]()
[Édite le 6-4-2011 par julienb]![]()

Membre

Hello,
Suite à la non-vente du weekend dernier (que je n'explique pas vraiment, surtout que l'autre 2.4 qui semblait moins belle a été vendue).
La 2.4 est à nouveau en vente :)
Voici quelques infos supplémentaires par rapport a celles que vous trouverez en début de post:
http://www.artcurial.com/fr/asp/fullCat ... 4S5WG.dpbs
Pour rappel à l'époque de l'ouverture de ce post, mon père cherchait à se séparer de sa 2.4 ou de sa 2.7, et c'est la 2.7 qui s'est vendue en première, il a donc conservée la 2.4 jusqu'à aujourd'hui.
Le lien avec tout le dossier de factures est mort, je vais le récupérer ce weekend pour vous le remettre.
Suite à la non-vente du weekend dernier (que je n'explique pas vraiment, surtout que l'autre 2.4 qui semblait moins belle a été vendue).
La 2.4 est à nouveau en vente :)
Voici quelques infos supplémentaires par rapport a celles que vous trouverez en début de post:
http://www.artcurial.com/fr/asp/fullCat ... 4S5WG.dpbs
Pour rappel à l'époque de l'ouverture de ce post, mon père cherchait à se séparer de sa 2.4 ou de sa 2.7, et c'est la 2.7 qui s'est vendue en première, il a donc conservée la 2.4 jusqu'à aujourd'hui.
Le lien avec tout le dossier de factures est mort, je vais le récupérer ce weekend pour vous le remettre.
Membre