Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre


arma a écrit :JuliusFromLR a écrit : Voici la mienne, BMW 330xi e90.
Les + :
- le 6 en ligne de 260cv
- sièges sports tout électriques et chauffants,
- toit ouvrant panoramique,
- xénons directionnels,
- c'est pas un diesel :)
Les - :
- boîte auto (quoique très agréable pour un daily),
- c'est un break :)
La mienne est une 325 IX bva, bardée d'options et contrairement à ce que tu écris, la bva n'est pas un point négatif. Pour l'usage destiné à cette voiture c'est même un plus. La boite est assez agréable. Bon ca consomme nettement plus que la même en boite manuelle

rx 400 h
Les +
le silence
le prix de la carte grise
, 2,5euros pour 13 cv 
conso si on joue le jeu de l'hybridation
place interieur
coffre
cout d entretien
confort et tous les gadgets interieur
voiture peu connue donc prix d achat raisonnable
boite ''auto''
puissance quand les 3 moteurs sont en route
, 272 ch essence+electrique
peu surprendre pas mal de voitures au vue gabarit , car cela marche plutot bien malgres le poids de la bete:D
les -
parfois trop silencieuse sur les parkings , cela surprends les pietons
assurance , c est les extremes , soit pas chere ou alors refus de prise en compte car marque lexus
pour d autres assurances
le gabarit de la voiture , parfois c est pas evident a garer


Les +
le silence
le prix de la carte grise


conso si on joue le jeu de l'hybridation
place interieur
coffre
cout d entretien
confort et tous les gadgets interieur
voiture peu connue donc prix d achat raisonnable
boite ''auto''
puissance quand les 3 moteurs sont en route

peu surprendre pas mal de voitures au vue gabarit , car cela marche plutot bien malgres le poids de la bete:D
les -
parfois trop silencieuse sur les parkings , cela surprends les pietons
assurance , c est les extremes , soit pas chere ou alors refus de prise en compte car marque lexus

le gabarit de la voiture , parfois c est pas evident a garer

jormungand a écrit :Je viens de réaliser que je t'avais probablement serré la main lors des mensuelles RAPhilR26 a écrit : Je l'avoue, il m'a parfois fallu louer des autos plus grandes, pour quelques jours, quelques fois même.....des diesels.....je n'en suis pas fier....![]()
![]()


Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre


Je sais que je ne suis pas le seul à rouler comme ça alors je me lance
:
Citroën c8 : 25 5000 km 136cv
+ : les portes électrique coulissantes et les sièges hauts , ça a changé ma vie de père pour sangler mes 3 bambins de 1, 2 et 4 ans
, moteur fiable
- c'est une bétaillère , je n'aime pas la conduire, aujourd'hui que mes 3 s'attachent tous seuls, j'ai hâte qu'elle trépasse pour passer sur un break de luxe
Laguna estate initiale 1,9 dci 120 phase 2 : 495000 km
Le daily de madame
+ : hyper confort ! Suspensions vraiment parfaite ( mon a3 sport back était une bouse à côté de la Renault)
Gps très bien, conso 5,5
- après moteur et turbo changés à 230000, le turbo vient de lâcher semaine dernière, j'ai failli racheter une phase 3, ben nan ce sera une Fiat 500 c pour madame
(elle ne le sais pas mais ce sera une abarth
)

Citroën c8 : 25 5000 km 136cv
+ : les portes électrique coulissantes et les sièges hauts , ça a changé ma vie de père pour sangler mes 3 bambins de 1, 2 et 4 ans

- c'est une bétaillère , je n'aime pas la conduire, aujourd'hui que mes 3 s'attachent tous seuls, j'ai hâte qu'elle trépasse pour passer sur un break de luxe

Laguna estate initiale 1,9 dci 120 phase 2 : 495000 km
Le daily de madame
+ : hyper confort ! Suspensions vraiment parfaite ( mon a3 sport back était une bouse à côté de la Renault)
Gps très bien, conso 5,5

- après moteur et turbo changés à 230000, le turbo vient de lâcher semaine dernière, j'ai failli racheter une phase 3, ben nan ce sera une Fiat 500 c pour madame


Je me lance RS4 B5 de 2001
Les plus:
380 ch
Couple de camion
Encore une sacrée gueule
Un grand coffre
Un équipement assez riche pour l'épique: sieges chauffants, GPS, cuir, xenons, régulateur de vitesse
Confort
Une voiture de bon père de famille bonne à tout faire
Les moins:
Consommation,
Coût de la carte grise



Voilà. C'était ma petite contribution!
Les plus:
380 ch
Couple de camion
Encore une sacrée gueule
Un grand coffre
Un équipement assez riche pour l'épique: sieges chauffants, GPS, cuir, xenons, régulateur de vitesse
Confort
Une voiture de bon père de famille bonne à tout faire
Les moins:
Consommation,
Coût de la carte grise



Voilà. C'était ma petite contribution!
Membre


Stephane67 a écrit : Audi A6 Allroad V8 4.2l, achetée d'occas il y a 2ans1/2. Ma religion m'interdisait monospace ou diesel (ou pire les deux à la fois). 60000km parcourus depuis, sans soucis particulier, j'ai passé les 170000 au compteur.
Les + : grosse décôte initiale permettant d'en toucher à un tarif très raisonnable vu les prestations, pas trop moche, roule nickel dans toutes les conditions, confortable, beaucoup de place pour charger
Les - : n'existe qu'en boite auto qui castre complètement les sensations (ou alors il faut rester en mode sport mais là elle change à 4000 tours, il manque un niveau intermédiaire), quand on roule beaucoup ça fait un petit budget essence quand même, et j'ai les poils qui se dressent quand je rentre chez Audi (par dépit je viens de faire la dernière révision moi même, tant pis pour le tampon dans le carnet)
Touring BM 5 x drive boîte 8 258cv
Les +
Confort
Bonne accélération
Idéale pour tracter plateau avec voiture , 4rm
Bonne finition
Conso très raisonnable 7 à 8l/100
Les -
Très long 4,91 m d'où gros pb pour trouver un garage où elle rentre
Trop basse ,quand on vieillit pour sortir et attraper les portières ...
Je voulais la changer à 120000 km pour prendre plus haut et plus court mais vu le montant de la reprise chez BM et autres ..la messe est dite !!
Les +
Confort
Bonne accélération
Idéale pour tracter plateau avec voiture , 4rm
Bonne finition
Conso très raisonnable 7 à 8l/100
Les -
Très long 4,91 m d'où gros pb pour trouver un garage où elle rentre
Trop basse ,quand on vieillit pour sortir et attraper les portières ...
Je voulais la changer à 120000 km pour prendre plus haut et plus court mais vu le montant de la reprise chez BM et autres ..la messe est dite !!