Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : Boxster68Faudrais pas que tu joue les profs...oublie pas que tu ne roule pas avec une "Vraie" 911...mais avec une 996....l'oubli pas!loolloool:DMessage original : Lionel996
aïe aïe aïe ... jourda
sois ta langue maternelle n'est pas le français, sois tu t'efforces d'écrire avec 1 faute à chaque mot, sois il faut absolument que tu reprennes qulques cours d'orthographe
bienvenue quand même![]()
![]()
![]()
![]()
çà ne m'étonne pas que ce soit toi qui vienne soutenir jourda

vous allez pouvoir monter un club ... il ne manque plus que JEAN66 ... à qui revient la place de président

Membre

Membre

Salut hermios c'est DORA l'affreux bordelais t'as une voiture alors ou bien ou quoi?
Pour celui qui se pose des questions TL usine only sinon cela ne vaut rien et quand je dis rien c'est que cela ne mérite mème pas une offre. Bien sur c'est un avis perso.
Bien amicalement à tous les porschistes.
Pour celui qui se pose des questions TL usine only sinon cela ne vaut rien et quand je dis rien c'est que cela ne mérite mème pas une offre. Bien sur c'est un avis perso.
Bien amicalement à tous les porschistes.
Membre

Salut Dora, Porschiste très sympa et trés soigneux de Bordeaux dont j'ai failli acheter la 964 Gemballa mais je n'ai pas eu le temps de dégainer et puis....j'aime les 3L2...
oui, j'en ai repris une autre, je n'y tenais plus aprés une 3L2 Targa pendant 3 ans et beaucoup de kms, une 964 et une 993 ( très peu de temps chacune) rebelotte pour celle de Miloose dont tu peux voir encore l'annonce..
et toi, une 3L2 concours?
A bientôt et au plaisir de se rencontrer (j'ai une soeur à Bordeaux) et ma femme est basque alors...

oui, j'en ai repris une autre, je n'y tenais plus aprés une 3L2 Targa pendant 3 ans et beaucoup de kms, une 964 et une 993 ( très peu de temps chacune) rebelotte pour celle de Miloose dont tu peux voir encore l'annonce..
et toi, une 3L2 concours?
A bientôt et au plaisir de se rencontrer (j'ai une soeur à Bordeaux) et ma femme est basque alors...

Membre

Membre

Quand tu veux pour un verre à Bordeaux Hermios t'as mon phone.
Pour la 911 concours j'ai cherché et ai trouvé deux très bonne piste mais je viens de craquer pour plus radical je vais la chercher demain normalement.
Bonne route à tous les amateur de 3.2 et de oldtimer en général
Pour la 911 concours j'ai cherché et ai trouvé deux très bonne piste mais je viens de craquer pour plus radical je vais la chercher demain normalement.
Bonne route à tous les amateur de 3.2 et de oldtimer en général