Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

j'ai hérité de garnitures de portes de 3.2 et je me demandais comment se fixe le haut des portières : avant je n'avais que deux vis une à l'avant et une à l'arrière, et je me retrouve avec trois vis de plus sur a partie horizontale ...

ça se fixe comment et dans quel ordre par rapport à la façade de porte : si je met la façade en premier, comment je vis le haut ????

Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il faut avoir posé le paneau de porte avant d'installer le rebord horizontal qui recouvre le tout. Il y a bien 3 vis, il me sembl. Une à l'arrière sous un petit cache plastique et deux à l'avant sous un gros cache plastique.

[Edite le 3-3-2006 par Agrippa]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben moi en tout j'en ai 5 : 2 trous 1 arr et 1 avant + 3 males aux alentours du taquet de verouillage supérieur, c'est peut être pas des vis mais des ptits bitonios qui s'enfichent (pourtant ils sont filetés)...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok, en fait je ne sais pas si j'ai bien compris de quelle partie tu parles ? Le panneau de porte ? le rebord noire qui le rectouvre ?
Répondre
3 messages