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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 2214
Enregistré le : 13 juil. 2014, 21:43

Message Envoyé
Messieurs
Ayant démonté la roue arriere droite de la 964 je me suis apercu que la catalyseur ne fera pas encore 20 ans , j'ai peur qu'il commence sa transformation en "mille feuilles" :D
Or quelle est la bonne stratégie de remplacement car je vois pas mal de variante possible entre les 200 les 100 cells et les by pass complet
sachant que je n'ai actuellement juste un "coude cup" tout le reste est original et je ne serais pas contre 1 ou 2 dB en plus ... ;)
Merci à vous
Membre cotisant n°890
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Message Envoyé
By pass complet comme les cup d'époque
Délégué Région Est
n°419
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Messages : 34779
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
attention... le bypass des cups étaient pas si bypass que ça... et surtout, l'usage d'une cup n'étant pas l'usage de la voiture de M. tout le monde, les culasses en prennent un méchant coup à travers la tête...

le bypass des cup était pas un simple tube...
Membre cotisant n°1406
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Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

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Perso, je vote cata sport 100 CC.
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Messages : 4541
Enregistré le : 11 mai 2005, 08:11

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Un cata sport, un modèle top chez AP Car design
http://www.ap-car-design.de

:thumbup:
RS4
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Messages : 11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23

Message Envoyé
Tu utilises ta 964 comment ?
Bypass ou 100CC c'est bien je pense :)
Perso j'ai bypass + silencieux central retiré et c'est top (même si je sais que le silencieux final ne durera pas éternellement du coup :D )
Membre cotisant n°890
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Messages : 4382
Enregistré le : 10 mai 2006, 19:33

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gedeon25 a écrit :
attention... le bypass des cups étaient pas si bypass que ça... et surtout, l'usage d'une cup n'étant pas l'usage de la voiture de M. tout le monde, les culasses en prennent un méchant coup à travers la tête...

le bypass des cup était pas un simple tube...
Tu m'expliques le coup des culasses ??
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Messages : 2214
Enregistré le : 13 juil. 2014, 21:43

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Pour l'utilisation ben ... je me prends pour un pilote mais ça ne se voit pas en fait :D
En fait dès que je pense que je pourrais la casser ben je ralenti quoi ... :D
Je fais simplement de la ballade dominicale avec
Après je vois qu'un 100 cells chez scart donnerait 23 ch supplémentaires :o
Pour les culasses Je ne vois pas non plus , sachant que la Harley est completement décatalysée sans pb
même si son AFR est un peu enrichi
Bref si je peux concilier un bruit bien sympa et quelques ch en plus ça serait parfait ;)
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Messages : 5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

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bypass ou cata 100 cel
je n'arrive pas a comprendre qu'un bypass puis dégager les culasses ! ? :o encore jamais vu ca...
en quoi le fait de décatalyser fasse souffrir les culasses, au contraire ca chauffe moins et les gaz partent plus vite (un moteur avec bypass chauffe moins qu'un catalysé en plus!)
et c'est déja étudier comme ca car l'otion M150 de chez porsche c'est jusrement décatalysée... ;)
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Messages : 5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
SL964 a écrit :
bypass ou cata 100 cel
je n'arrive pas a comprendre qu'un bypass puis dégager les culasses ! ? :o encore jamais vu ca...
en quoi le fait de décatalyser fasse souffrir les culasses, au contraire ca chauffe moins et les gaz partent plus vite (un moteur avec bypass chauffe moins qu'un catalysé en plus!)
et c'est déja étudier comme ca car l'otion M150 de chez porsche c'est jusrement décatalysée... ;)
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