Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
merci 
il s'agit d'un PTS ("Paint To Sample") code L137, la seule en 3.8 (il me semble en avoir vu en 4.0). Couleur de Porsche de 73-74 si je ne me trompe pas.
Il est vrai que cette couleur est "hilarante" si je me base sur la réactions des gens
Cette couleur fait (faisait ? ) partie des couleurs dispo sur la 991 GT3 RS, qui sait peut être bientôt une dans le Club...

il s'agit d'un PTS ("Paint To Sample") code L137, la seule en 3.8 (il me semble en avoir vu en 4.0). Couleur de Porsche de 73-74 si je ne me trompe pas.
Il est vrai que cette couleur est "hilarante" si je me base sur la réactions des gens

Cette couleur fait (faisait ? ) partie des couleurs dispo sur la 991 GT3 RS, qui sait peut être bientôt une dans le Club...
Membre

Capbear a écrit :C'est clair !!!! Tu aurais dû me dire que tu venais sur Marseille !993 s narbonne a écrit :Merci, tu peux t'arrêter quand tu descends en catalogne!!!Capbear a écrit : Félicitations Xavier![]()
Il faudra bien rouler ensemble un de ces jours!!!!;)
J'espère qu'on arrivera à se trouver sur une sortie circuit...
@+