Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
76 messages
1 2 3 4 5 ... 8
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aolive205
tu roules pas avec le capot ouvert !!!

:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : SA7
Message original : toulau
Je pense à la revente...Il faudra que je tombe sur un autre taré comme moi:D qui va payer "cher" une voiture qui n'est pas dans sa couleur d'origine;)
A mon avis dans 5 ans ton speedster vaudra une fortune avec ou sans le gris ! ;) Je parie sur le fait que la cote des 3l2 va monter et surtout sur des modèles aussi rare qu'un speedster !

SA7

C'est ce que je me dis
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu as des photos ? un jour lors d'une depose moteur tu fais repeindre l'interieur ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si c'est que ça, qu'elle est impeccable et que en plus tu en veux une grise je ne vois pas trop le souci ...

SA7
Je pense à la revente...Il faudra que je tombe sur un autre taré comme moi:D qui va payer "cher" une voiture qui n'est pas dans sa couleur d'origine;)
Si tu ouvres la trappe entre les deux sièges arrières quelle est la couleur ?
Si c'est rouge, il on juste fait un voile de peinture gris à l'extérieur sans démonter la caisse. Auquel cas revenir en arrière ne coutera rien en rapport du prix de la voiture.
Même pour une peinture complète ca reste négligeable et pour toi ca peut être un argument de négociation à la baisse.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : wat
Moi comme d'habitude je pense en début d'après midi, le matin je suis pas en forme.

;)

Sinon ça me semble pas rhédibitoire, surtout si le prix est en rapport ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu l'achètes tu la refais repeindre en rouge et avec le delta du prix de vente tu reprends une ''vraie'' grise;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Photossss

Image[/img]

[img]http://Image[/img]
[img]http://Image[/img]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est ce que j'allais dire...

le rouge lui va tres bien !!!

et t'auras une peinture raide de neuve...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Agrippa
Si c'est que ça, qu'elle est impeccable et que en plus tu en veux une grise je ne vois pas trop le souci ...

SA7
Si tu ouvres la trappe entre les deux sièges arrières quelle est la couleur ?
Si c'est rouge, il on juste fait un voile de peinture gris à l'extérieur sans démonter la caisse. Auquel cas revenir en arrière ne coutera rien en rapport du prix de la voiture.
Même pour une peinture complète ca reste négligeable et pour toi ca peut être un argument de négociation à la baisse.

C'est exact c'est bien une peinture "superficielle"
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si elle est 12000 euros moins chères je foncerai a ta place.tu lui remets 3000euros de peinture et cela te fais 9000 euros dans la popoche pour cele que tu convoites tant;)
Répondre
76 messages
1 2 3 4 5 ... 8