Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Message original : SA7A mon avis dans 5 ans ton speedster vaudra une fortune avec ou sans le gris !Message original : toulau
Je pense à la revente...Il faudra que je tombe sur un autre taré comme moi:D qui va payer "cher" une voiture qui n'est pas dans sa couleur d'origine;)Je parie sur le fait que la cote des 3l2 va monter et surtout sur des modèles aussi rare qu'un speedster !
SA7
C'est ce que je me dis
Message original : toulauJe pense à la revente...Il faudra que je tombe sur un autre taré comme moi:D qui va payer "cher" une voiture qui n'est pas dans sa couleur d'origine;)Message original : SA7
Si c'est que ça, qu'elle est impeccable et que en plus tu en veux une grise je ne vois pas trop le souci ...
SA7
Si c'est rouge, il on juste fait un voile de peinture gris à l'extérieur sans démonter la caisse. Auquel cas revenir en arrière ne coutera rien en rapport du prix de la voiture.
Même pour une peinture complète ca reste négligeable et pour toi ca peut être un argument de négociation à la baisse.
Message original : AgrippaSi tu ouvres la trappe entre les deux sièges arrières quelle est la couleur ?Message original : toulauJe pense à la revente...Il faudra que je tombe sur un autre taré comme moi:D qui va payer "cher" une voiture qui n'est pas dans sa couleur d'origine;)Message original : SA7
Si c'est que ça, qu'elle est impeccable et que en plus tu en veux une grise je ne vois pas trop le souci ...
SA7
Si c'est rouge, il on juste fait un voile de peinture gris à l'extérieur sans démonter la caisse. Auquel cas revenir en arrière ne coutera rien en rapport du prix de la voiture.
Même pour une peinture complète ca reste négligeable et pour toi ca peut être un argument de négociation à la baisse.
C'est exact c'est bien une peinture "superficielle"