Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Oggy a écrit :Toi, tu es inscrit d'office avec ta nouvelleDS a écrit : si vous savez besoins de sang neuf , histoire de pérenniser le cheptel , je pourrais venir faire quelques saillies avec mon citron !
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu aura droit au sticker "coupeur de saucisson" en tant que bleu![]()
![]()

moi qui voulait rejoindre les classimous pour trousser (en tout hétéro), bah me v'la embringué dans un backroom avec un mec qui r'fuse l 'obstacle et un autre qui veut voir sa grotte tout ça en coupant du camembert , oh fille de joie l'embrouille

mon citron et moi , on jette l'éponge, pas envie de se faire presser par des gros dégueulasses

mon citron et moi , on jette l'éponge, pas envie de se faire presser par des gros dégueulasses

Membre

DS a écrit : moi qui voulait rejoindre les classimous pour trousser (en tout hétéro), bah me v'la embringué dans un backroom avec un mec qui r'fuse l 'obstacle et un autre qui veut voir sa grotte tout ça en coupant du camembert , oh fille de joie l'embrouille![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

DS a écrit : moi qui voulait rejoindre les classimous pour trousser (en tout hétéro), bah me v'la embringué dans un backroom avec un mec qui r'fuse l 'obstacle et un autre qui veut voir sa grotte tout ça en coupant du camembert , oh fille de joie l'embrouille![]()
![]()
![]()
![]()
![]()