Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à tous, après pas mal de temps à visiter, je décide de m'inscrire !
Je me trouve dans le Sud Ouest et cherche activement en priorité une 996 Turbo, avec historique of course, et idéalement noire ou Kerguelen (donc pas bleue, ou verte !)
Le choix est dicté par une certaine déception lors d'essais de C2 et C4 au niveau du couple (tout est relatif, mais mon mazoute bi-turbo de tous les jour développe davantage de puissance et de couple qu'une C2/C3/C4S, même si le rapport poids/puissance n'est pas comparable) et une fois convaincu par la C4S, j'ai gouté à la TT, et là - faute ! - impossible de revenir en arrière... (mieux vaut ne pas approcher une GT3, donc...)
J'ai eu l'occasion de les essayer sur route ouverte et privée, en BVM et BVA.
Grosse déception en tiptronic sur la TT "stock", mais je vais peut être essayer une TT tiptro reprogrammée et une autre en X50, à voir.
Certains d'entre vous ont ils (eu) une X50 BVA ou BVM et une TT tiptro ?
Ma grande question est : les turbo de la X50 compensent-il la réelle lenteur de la BVA de cette génération ? Je n'ai rien contre la BVA, mais dans sa configuration d'origine, elle bride le plaisir de conduite, à mon humble avis.
D'ailleurs, il y a une TT X50 BVA en région parisienne à vendre sur un site connu d'annonce, certains la connaissent ils ici svp?
A très bientôt quand j'aurai avancé sur ce projet !
Je me trouve dans le Sud Ouest et cherche activement en priorité une 996 Turbo, avec historique of course, et idéalement noire ou Kerguelen (donc pas bleue, ou verte !)
Le choix est dicté par une certaine déception lors d'essais de C2 et C4 au niveau du couple (tout est relatif, mais mon mazoute bi-turbo de tous les jour développe davantage de puissance et de couple qu'une C2/C3/C4S, même si le rapport poids/puissance n'est pas comparable) et une fois convaincu par la C4S, j'ai gouté à la TT, et là - faute ! - impossible de revenir en arrière... (mieux vaut ne pas approcher une GT3, donc...)
J'ai eu l'occasion de les essayer sur route ouverte et privée, en BVM et BVA.
Grosse déception en tiptronic sur la TT "stock", mais je vais peut être essayer une TT tiptro reprogrammée et une autre en X50, à voir.
Certains d'entre vous ont ils (eu) une X50 BVA ou BVM et une TT tiptro ?
Ma grande question est : les turbo de la X50 compensent-il la réelle lenteur de la BVA de cette génération ? Je n'ai rien contre la BVA, mais dans sa configuration d'origine, elle bride le plaisir de conduite, à mon humble avis.
D'ailleurs, il y a une TT X50 BVA en région parisienne à vendre sur un site connu d'annonce, certains la connaissent ils ici svp?
A très bientôt quand j'aurai avancé sur ce projet !