Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Alors c'est une 996
d avril 99, 80000kms, elle a le cuir tandu, volant sport, jantes turbo en 18, suspension sport, filtre KN
elle sort de révision, tout les fluides, les 6 bougies, disques plaquettes, et pneus... Et un contrôle technique vierge....
Un pur bonheur, très plaisant à conduire, bonne accélération, vraiment une très bonne auto
Pour ce qui est des modifs, je pense modifier l échappent pour que ca chante plus, IMS rapidement...
Côté esthétique, je peindrai la console centrale couleur caisse comme les encadrements de compteur...
Place au photos

elle sort de révision, tout les fluides, les 6 bougies, disques plaquettes, et pneus... Et un contrôle technique vierge....
Un pur bonheur, très plaisant à conduire, bonne accélération, vraiment une très bonne auto

Pour ce qui est des modifs, je pense modifier l échappent pour que ca chante plus, IMS rapidement...
Côté esthétique, je peindrai la console centrale couleur caisse comme les encadrements de compteur...
Place au photos

Bonjour à tous me voilà de retour parmi vous quelques années plus tard avec un nouveau projet…..
J’aimerais avoir votre avis, je recherche pour d’ici le début d’année,à nouveau,une 996 soit une turbo soit une targa
J’aimerais avoir vos conseils, quel modèle….
J’ai un penchant pour la turbo
Merci de votre retour???
J’aimerais avoir votre avis, je recherche pour d’ici le début d’année,à nouveau,une 996 soit une turbo soit une targa
J’aimerais avoir vos conseils, quel modèle….
J’ai un penchant pour la turbo
Merci de votre retour???