Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à l'équipe,:).
Je me présente,Anthony, 31 ans de Perpignan
Je suis carrossier peintre, passionné de sport automobile, j ai actuellement une Mitsubishi lancer evo 8 et clio Williams et une scirocco ...
J'envisage de vendre mon evo et réaliser un rêve, une Porsche 911
J'espère trouver sur votre forum, tout les infos pour qu'il se réalise..!!!
Sportivement mateix66...
Je me présente,Anthony, 31 ans de Perpignan
Je suis carrossier peintre, passionné de sport automobile, j ai actuellement une Mitsubishi lancer evo 8 et clio Williams et une scirocco ...
J'envisage de vendre mon evo et réaliser un rêve, une Porsche 911
J'espère trouver sur votre forum, tout les infos pour qu'il se réalise..!!!
Sportivement mateix66...

Membre

Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre

philhappy a écrit :Mateix66 a écrit : Salut philhappy..!!!
Merci à toi pour ton aide!!
Tu as quoi comme Porsche??
996 phase 1, BVM.
J opterai aussi pour une BVM
Merci d'avance

Membre

996 phase 1, BVM.
[/quote]
Excellent !! Tu la depuis longtemps ?? Peux tu me dire les points négatifs ou positif entre une phase 1 et 2
Merci d'avance Cool
[/quote]
Depuis 4 ans.
Je serai bien en peine de comparer une phase 1 et une phase 2 n'ayant jamais eu de phase 2.
Il me semble qu,un post sur ce sujet existe sur le forum...
A rechercher.
A oui, sur la phase 1 il n'y a pas de boîte à gants .

[/quote]
Excellent !! Tu la depuis longtemps ?? Peux tu me dire les points négatifs ou positif entre une phase 1 et 2
Merci d'avance Cool
[/quote]
Depuis 4 ans.
Je serai bien en peine de comparer une phase 1 et une phase 2 n'ayant jamais eu de phase 2.
Il me semble qu,un post sur ce sujet existe sur le forum...
A rechercher.
A oui, sur la phase 1 il n'y a pas de boîte à gants .

Membre

Membre

Alors c'est une 996
d avril 99, 80000kms, elle a le cuir tandu, volant sport, jantes turbo en 18, suspension sport, filtre KN
elle sort de révision, tout les fluides, les 6 bougies, disques plaquettes, et pneus... Et un contrôle technique vierge....
Un pur bonheur, très plaisant à conduire, bonne accélération, vraiment une très bonne auto
Pour ce qui est des modifs, je pense modifier l échappent pour que ca chante plus, IMS rapidement...
Côté esthétique, je peindrai la console centrale couleur caisse comme les encadrements de compteur...
Place au photos

elle sort de révision, tout les fluides, les 6 bougies, disques plaquettes, et pneus... Et un contrôle technique vierge....
Un pur bonheur, très plaisant à conduire, bonne accélération, vraiment une très bonne auto

Pour ce qui est des modifs, je pense modifier l échappent pour que ca chante plus, IMS rapidement...
Côté esthétique, je peindrai la console centrale couleur caisse comme les encadrements de compteur...
Place au photos

Membre

Membre

Bonjour à tous me voilà de retour parmi vous quelques années plus tard avec un nouveau projet…..
J’aimerais avoir votre avis, je recherche pour d’ici le début d’année,à nouveau,une 996 soit une turbo soit une targa
J’aimerais avoir vos conseils, quel modèle….
J’ai un penchant pour la turbo
Merci de votre retour???
J’aimerais avoir votre avis, je recherche pour d’ici le début d’année,à nouveau,une 996 soit une turbo soit une targa
J’aimerais avoir vos conseils, quel modèle….
J’ai un penchant pour la turbo
Merci de votre retour???