Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°3165

le seul truc dont je me sers jamais: le GPS (faut dire j'ai jamais fait de mise à jour avec les CD réactualisés que certains ont au club; il est donc complètement obsolète):o
je crois que je suis pas le seul; du coup GPS salivé/collé
au Pare brise et ça permet d'anticiper les courbes en visuel direct
je crois que je suis pas le seul; du coup GPS salivé/collé

reve911 a écrit : le seul truc dont je me sers jamais: le GPS (faut dire j'ai jamais fait de mise à jour avec les CD réactualisés que certains ont au club; il est donc complètement obsolète):o
je crois que je suis pas le seul; du coup GPS salivé/colléau Pare brise et ça permet d'anticiper les courbes en visuel direct
Membre

Je vous trouve un peu dur avec le GPS du PCM2 !!
J'ai le Tom Tom sur mon Iphone que je colle au pare brise, mais j'ai l'habitude de programmer les deux, ce qui me permet de switcher entre Tom et Coy.
Eh bien parfois le Tom m'a donné des routes bizarres alors que le PCM était plus précis et rigoureux.
De plus, c'est parfois casse pied de sortir le truc à ventouse, qui se décolle et tombe, y'a évidemment plus de batterie, j'ai oublié de remettre la localisation pour GPS ( sinon ça me bouffe la batterie en cinq sec), etc.
L'avantage, c'est le PCM est disponible illico presto, et que même si l'écran n'est pas tactile, il suffit de programmer le centre ville de la destination, et roule ma poule en deux secondes.
Et puis, rien ne remplace la carte routière quand on se ballade au hasard:thumbup:
J'ai le Tom Tom sur mon Iphone que je colle au pare brise, mais j'ai l'habitude de programmer les deux, ce qui me permet de switcher entre Tom et Coy.
Eh bien parfois le Tom m'a donné des routes bizarres alors que le PCM était plus précis et rigoureux.
De plus, c'est parfois casse pied de sortir le truc à ventouse, qui se décolle et tombe, y'a évidemment plus de batterie, j'ai oublié de remettre la localisation pour GPS ( sinon ça me bouffe la batterie en cinq sec), etc.
L'avantage, c'est le PCM est disponible illico presto, et que même si l'écran n'est pas tactile, il suffit de programmer le centre ville de la destination, et roule ma poule en deux secondes.
Et puis, rien ne remplace la carte routière quand on se ballade au hasard:thumbup:

reve911 a écrit : Salut,
Je trouve que c'est une super belle caisse...moi je l'ai depuis Décembre 2009 et je n'ai jamais rien fait! (révisions et temps de chauffe respecté)
Je viens de faire l'embrayage à 100.000 kms (usé à 80%) et IMS changé pour me rassurer. Mougins Auto sport m'a dit qu'elle était neuve et l'ancien IMS en parfait état.
Tout ça pour dire que c'est vraiment une super caisse et qu'il faut juste respecter les révisions et c'est parti pour des années; en plus elle me plaît toujours autant.
Bon c'est vrai je suis un peu maniaque (je la sors jamais quand il pleut;)).
Bref, je la conseille +++ et si la côte monte c'est parce qu'elle le vaut bien!:P