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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Bonsoir à tous,
Comme l indique le titre j aimerai passer le peu de temps libre dont je dispose sur l étude de ce fameux compte tour VDO avec son Ordinateur De Bord dont je souhaiterai intégrer le fonctionnement.
Je demande donc si parmi vous, il y aurait une personne qui dispose du plan complet du faisceau électrique de la 965, en l occurrence de la 3.3 si tant est qu' il y ait une différence avec la 3.6.
Cela m aiderait franchement surtout pour repérer les fils de la broche de ce fameux compte tour.
Je précise que j ai fais des recherches, et je n ai rien trouvé sur la 965. Merci d avance.
Phil.
Comme l indique le titre j aimerai passer le peu de temps libre dont je dispose sur l étude de ce fameux compte tour VDO avec son Ordinateur De Bord dont je souhaiterai intégrer le fonctionnement.
Je demande donc si parmi vous, il y aurait une personne qui dispose du plan complet du faisceau électrique de la 965, en l occurrence de la 3.3 si tant est qu' il y ait une différence avec la 3.6.
Cela m aiderait franchement surtout pour repérer les fils de la broche de ce fameux compte tour.
Je précise que j ai fais des recherches, et je n ai rien trouvé sur la 965. Merci d avance.
Phil.
Je vois pas tellement ce que tu veux apprendre sur ce compte tours... Ni sur la gestion de l'ODB... Vu que j'en ai réparé et reprogrammé des caisses, je crois les connaître sur le bout des doigts...
Si tu cherches à outrepasser la limite d'affichage de pression de turbo, c'est râpé... Le soft de la 993 turbo est pas implementable et la carte est différente...
Attention, toute mauvaise manip verrouille le micro et altère la mémoire... (Écran figé sur 0.0 ou P qui clignote)
Si tu cherches à outrepasser la limite d'affichage de pression de turbo, c'est râpé... Le soft de la 993 turbo est pas implementable et la carte est différente...
Attention, toute mauvaise manip verrouille le micro et altère la mémoire... (Écran figé sur 0.0 ou P qui clignote)