Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
42 messages
1 2 3 4 5
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo
Messages : 404
Enregistré le : 07 févr. 2010, 13:48

Message Envoyé
Bonjour
J'ai un ami qui a envie de se faire plaisir en se créant une petite collection de Porsche .
Pour commencer il souhaite :
Une 964
Une 993
Une 996 turbo ...
Comme je ne suis pas du tout connaisseur en "ancienne" que conseillerez vous comme modele en 964 et 993 ? Un modele assez fiable qui tienne la côte sans être hors de prix ;)
Je suis prêt à éventuellement discuter en privé de la vente de certains modèles :P
Merci à tous
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
didier46 a écrit :
Un modele assez fiable qui tienne la côte sans être hors de prix ;)
Euh...non rien! :D
Membre
Logo Logo
Messages : 404
Enregistré le : 07 févr. 2010, 13:48

Message Envoyé
difparis a écrit :
didier46 a écrit :
Un modele assez fiable qui tienne la côte sans être hors de prix ;)
Euh...non rien! :D
Si si je suis sûr que tu as des choses à me dire ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5832
Enregistré le : 19 mai 2009, 09:41

Message Envoyé
En ce moment toute les "air cooled" tiennent la cote mais elle sont toutes hors de prix...
Membre
Logo Logo
Messages : 2910
Enregistré le : 25 nov. 2014, 08:09

Message Envoyé
C'est facile pourtant...
964 = 55k
993 = 80k
996TT = je ne sais pas mais au moins 45 non ?

Et pourquoi il faut que les modèles "tiennent bien la côte" ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1609
Enregistré le : 31 août 2005, 15:10

Message Envoyé
Parcequ'il habite en montagne!
Membre
Logo Logo
Messages : 404
Enregistré le : 07 févr. 2010, 13:48

Message Envoyé
peedeebee a écrit :
C'est facile pourtant...
964 = 55k
993 = 80k
996TT = je ne sais pas mais au moins 45 non ?

Et pourquoi il faut que les modèles "tiennent bien la côte" ?
Pas de soucis le prix me semble correspondre aux attentes de mon ami , mais néanmoins quel modele privilégier ? Car si tu sais me proposer une belle 993 4S et en bon état à 80K ?

Dans mon approche "tiennent bien la côte " , j'entends surtout de trouver un beau modele , en bon état et bien entretenu avec un historique limpide ...;)
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 17814
Enregistré le : 18 sept. 2014, 12:07

Message Envoyé
un collectionneur ne regarde pas le prix? si???
Membre
Logo Logo
Messages : 3212
Enregistré le : 23 juin 2009, 09:32

Message Envoyé
didier46 a écrit :
peedeebee a écrit :
C'est facile pourtant...
964 = 55k
993 = 80k
996TT = je ne sais pas mais au moins 45 non ?

Et pourquoi il faut que les modèles "tiennent bien la côte" ?
Pas de soucis le prix me semble correspondre aux attentes de mon ami , mais néanmoins quel modele privilégier ? Car si tu sais me proposer une belle 993 4S et en bon état à 80K ?

Dans mon approche "tiennent bien la côte " , j'entends surtout de trouver un beau modele , en bon état et bien entretenu avec un historique limpide ...;)
Es-tu belge?
Membre
Logo Logo
Messages : 404
Enregistré le : 07 févr. 2010, 13:48

Message Envoyé
Queenslayer a écrit :
un collectionneur ne regarde pas le prix? si???
Regarde le prix je ne sais pas ( c'est pas me finances ..) mais pas prêt à acheter n'importe quoi à n'importe quel prix ;)
Répondre
42 messages
1 2 3 4 5