Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Bonjour
J'ai un ami qui a envie de se faire plaisir en se créant une petite collection de Porsche .
Pour commencer il souhaite :
Une 964
Une 993
Une 996 turbo ...
Comme je ne suis pas du tout connaisseur en "ancienne" que conseillerez vous comme modele en 964 et 993 ? Un modele assez fiable qui tienne la côte sans être hors de prix
Je suis prêt à éventuellement discuter en privé de la vente de certains modèles
Merci à tous
J'ai un ami qui a envie de se faire plaisir en se créant une petite collection de Porsche .
Pour commencer il souhaite :
Une 964
Une 993
Une 996 turbo ...
Comme je ne suis pas du tout connaisseur en "ancienne" que conseillerez vous comme modele en 964 et 993 ? Un modele assez fiable qui tienne la côte sans être hors de prix

Je suis prêt à éventuellement discuter en privé de la vente de certains modèles

Merci à tous
peedeebee a écrit : C'est facile pourtant...
964 = 55k
993 = 80k
996TT = je ne sais pas mais au moins 45 non ?
Et pourquoi il faut que les modèles "tiennent bien la côte" ?
Dans mon approche "tiennent bien la côte " , j'entends surtout de trouver un beau modele , en bon état et bien entretenu avec un historique limpide ...

didier46 a écrit :Pas de soucis le prix me semble correspondre aux attentes de mon ami , mais néanmoins quel modele privilégier ? Car si tu sais me proposer une belle 993 4S et en bon état à 80K ?peedeebee a écrit : C'est facile pourtant...
964 = 55k
993 = 80k
996TT = je ne sais pas mais au moins 45 non ?
Et pourquoi il faut que les modèles "tiennent bien la côte" ?
Dans mon approche "tiennent bien la côte " , j'entends surtout de trouver un beau modele , en bon état et bien entretenu avec un historique limpide ...![]()