Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Enfin réceptionné mes amortisseurs...arrières , pas cher chez oreca racing mais délai un peu long même si y'a pas mort d'homme , j'ai la contre visite à passer avant le 18
En préventif, je vais faire l'IMS, pour avoir l'esprit tranquille, et ce sera toujours un plus pour la revente, on m'a conseillé Clinic passion Auto à laimont dans le 55 , si qlqn a des retours n'hésitez pas à commenter
@ Sébastien73 : pourquoi je dois savoir ?? St Avold est la capitale du modélisme ? :) J'ai un ami d'enfance qui a fini 1er aux championnats d'Europe il y a 1 ou 2ans
En préventif, je vais faire l'IMS, pour avoir l'esprit tranquille, et ce sera toujours un plus pour la revente, on m'a conseillé Clinic passion Auto à laimont dans le 55 , si qlqn a des retours n'hésitez pas à commenter

@ Sébastien73 : pourquoi je dois savoir ?? St Avold est la capitale du modélisme ? :) J'ai un ami d'enfance qui a fini 1er aux championnats d'Europe il y a 1 ou 2ans