Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre cotisant
n°2248

Accueil et présentation top

Un bien bel outil pour les passionnés de la marque
Revu quelques têtes sympas

Retour bien seul

je repost ici ce sera mieux 
super soirée merci Johann

un bon groupe au départ de saint Arnoult, un roulage sur le couple histoire de profiter du beau temps
pas grand monde pour se mettre devant et tirer le convoi mais bon comme on roulait tranquille ce n'est pas bien grave !
une arrivée dans les temps au PEC malgré quelque hésitations sur la fin du trajet, les installations sont juste magnifique
une equipe au top qui nous a très gentillement accueillie
encore merci a eux pour mon ampoule stop
que du bon
qq photos souvenir

super soirée merci Johann

un bon groupe au départ de saint Arnoult, un roulage sur le couple histoire de profiter du beau temps

pas grand monde pour se mettre devant et tirer le convoi mais bon comme on roulait tranquille ce n'est pas bien grave !
une arrivée dans les temps au PEC malgré quelque hésitations sur la fin du trajet, les installations sont juste magnifique

une equipe au top qui nous a très gentillement accueillie
encore merci a eux pour mon ampoule stop

que du bon

qq photos souvenir

Merci Johann pour cette soirée sympa, à la découverte d'un très belle espace, que je vais vite venir découvrir de façon dynamique

Retour au limiteur sur A28 déserte ... heureusement la Mégane était à l'affut, visiblement de "Gros Gibier" derrière un pont

A la semaine prochaine avec cette fois-ci "BB"

Retour au limiteur sur A28 déserte ... heureusement la Mégane était à l'affut, visiblement de "Gros Gibier" derrière un pont

A la semaine prochaine avec cette fois-ci "BB"

En effet c'était une excellente soirée dans un environnement exceptionnel...[VICTORY HAND]️
Merci à tous les membres qui on fait le déplacement. C'était sympa de vous revoir et de faire connaissance.
Un grand merci à Mme MENARD-MERCIER et à M. LECLUSE de nous avoir reçu dans la cathédrale du monde Porsche.
De nouveaux projets à venir en partenariat avec le Centre Porsche d'Orleans [WINKING FACE]
À suivre...[THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN]
Merci à tous les membres qui on fait le déplacement. C'était sympa de vous revoir et de faire connaissance.
Un grand merci à Mme MENARD-MERCIER et à M. LECLUSE de nous avoir reçu dans la cathédrale du monde Porsche.
De nouveaux projets à venir en partenariat avec le Centre Porsche d'Orleans [WINKING FACE]
À suivre...[THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN]
stef75 a écrit : Génial cette fin de semaine. encore merci Johann pour cette belle initiative.
Bon week-end à tous !![]()
Porsche a là un bel outil pour animer ses clients et futurs clients

Mention spéciale à la salle du comité de direction avec sièges sports électriques

Steph, ta TT cab est