Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre

Membre

Merci Fred pour ton intervention. Il est vrai que j'ai lu ton post sur le sujet avec attention. C'est la configuration que j'ai d'ailleurs.
Néanmoins l'attrait de la nouveauté est fort et comme j'entends sur un autre forum de pistard qu'il vaut mieux libérer la sortie du turbo au plus près du turbo, j'a bien envie d'essayer.
Néanmoins l'attrait de la nouveauté est fort et comme j'entends sur un autre forum de pistard qu'il vaut mieux libérer la sortie du turbo au plus près du turbo, j'a bien envie d'essayer.
Membre

FLA69LP a écrit : Après beaucoup d'essai divers et variésj'ai finalement opté pour un cata d'origine neuf (donc alvéoles non bouchées) + coude cup à la place du silencieux
![]()
C'est le meilleur compromis que j'ai trouvé ....... mais ça c'est personnel![]()
FJwilliams a écrit : Arrêtez de modifier vos bagnoles les futurs acheteurs ne veulent que du full matching pignole![]()
![]()
![]()
![]()
Bon et puis surtout j ai gardé toutes les pièces d origines en cas ou... mes gosses voudront la vendre

Sinon cela aurait été intéressant mais je viens juste de recevoir le kit complet DANSK de chez mecatechnics "identique" à l origine. Je ferai un retour.
A bientôt.
Phil
Membre

FLA69LP a écrit : Après beaucoup d'essai divers et variésj'ai finalement opté pour un cata d'origine neuf (donc alvéoles non bouchées) + coude cup à la place du silencieux
![]()
C'est le meilleur compromis que j'ai trouvé ....... mais ça c'est personnel![]()
Et c'est cher ?

Membre

THIERRYPAST a écrit :pareil ça me suffit, bruit acceptable sur autoroute et bien plus rond que d'origineFLA69LP a écrit : Après beaucoup d'essai divers et variésj'ai finalement opté pour un cata d'origine neuf (donc alvéoles non bouchées) + coude cup à la place du silencieux
![]()