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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Je suis intéressé par un achat groupé d'une ligne complète d'échappement inox pour ma 965 3.3

Le sondage s’est terminé le 29 sept. 2015, 19:26

oui
9
31%
non
11
38%
oui mais avec des échangeurs pour le chauffage améliorées
9
31%

Nombre total de votes : 29

Membre
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Messages : 47
Enregistré le : 17 févr. 2013, 11:59

Message Envoyé
Bonjour
serai intéressé mais à voir en fonction du prix, car je lance une restauration complète donc budget à contrôler !!!!!!!!!
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Messages : 1608
Enregistré le : 27 sept. 2005, 19:11

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FJwilliams a écrit :
Arrêtez de modifier vos bagnoles les futurs acheteurs ne veulent que du full matching pignole :D :D :D :D
On n'est pas vendeur, on s'en fou ;) :P
Membre cotisant n°4079
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Messages : 121
Enregistré le : 12 août 2014, 21:57

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En phase @ Orphi :D :D :thumbup:
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Enregistré le : 06 mars 2010, 20:51

Message Envoyé
Et pis de toute façon on garde la ligne (pou**ie) d'origine.

Pour faire écho à l'essai que souhaite faire Orphi, il est vrai que j'ai oublié la sous-option: ligne décatalysée avec silencieux.
Car sans silencieux, le bruit est épouvantable et...moche.
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Messages : 26969
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
1

Message Envoyé
Après beaucoup d'essai divers et variés :D j'ai finalement opté pour un cata d'origine neuf (donc alvéoles non bouchées) + coude cup à la place du silencieux ;) ;)
C'est le meilleur compromis que j'ai trouvé ....... mais ça c'est personnel :D
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Messages : 698
Enregistré le : 06 mars 2010, 20:51

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Merci Fred pour ton intervention. Il est vrai que j'ai lu ton post sur le sujet avec attention. C'est la configuration que j'ai d'ailleurs.
Néanmoins l'attrait de la nouveauté est fort et comme j'entends sur un autre forum de pistard qu'il vaut mieux libérer la sortie du turbo au plus près du turbo, j'a bien envie d'essayer.
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Messages : 139
Enregistré le : 03 août 2011, 14:31

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FLA69LP a écrit :
Après beaucoup d'essai divers et variés :D j'ai finalement opté pour un cata d'origine neuf (donc alvéoles non bouchées) + coude cup à la place du silencieux ;) ;)
C'est le meilleur compromis que j'ai trouvé ....... mais ça c'est personnel :D
pareil ça me suffit, bruit acceptable sur autoroute et bien plus rond que d'origine
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Enregistré le : 30 janv. 2006, 21:07

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FJwilliams a écrit :
Arrêtez de modifier vos bagnoles les futurs acheteurs ne veulent que du full matching pignole :D :D :D :D
M' en fou. :)
Bon et puis surtout j ai gardé toutes les pièces d origines en cas ou... mes gosses voudront la vendre :D

Sinon cela aurait été intéressant mais je viens juste de recevoir le kit complet DANSK de chez mecatechnics "identique" à l origine. Je ferai un retour.
A bientôt.
Phil
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Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

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FLA69LP a écrit :
Après beaucoup d'essai divers et variés :D j'ai finalement opté pour un cata d'origine neuf (donc alvéoles non bouchées) + coude cup à la place du silencieux ;) ;)
C'est le meilleur compromis que j'ai trouvé ....... mais ça c'est personnel :D
Tu as trouvé quoi comme différence sonore / puissance par rapport à ton vieux cata?

Et c'est cher ? :D
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Messages : 4124
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

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THIERRYPAST a écrit :
FLA69LP a écrit :
Après beaucoup d'essai divers et variés :D j'ai finalement opté pour un cata d'origine neuf (donc alvéoles non bouchées) + coude cup à la place du silencieux ;) ;)
C'est le meilleur compromis que j'ai trouvé ....... mais ça c'est personnel :D
pareil ça me suffit, bruit acceptable sur autoroute et bien plus rond que d'origine
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