Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
964AMÉRICA a écrit :Lionel,fait simple:tu amènes les 2 à l'hotel et plouf-plouf fonction du tempsLionel a écrit : Grand dilemme ... coupé ou cabriolet ... ?
Sachant que ;
quand ça tourne trop ... ma copilote est malade ... surtout en coupé, mais moins les cheveux au vent
le temps vendredi risque d'être très humide, un peu moins samedi et plutôt beau dimanche ...
le speedster (le vrai ... 3.2) n'est pas réputé pour sa grande étanchéité ...
Que faire ... ? Je ne dors plus avec tous ces soucis![]()
![]()

964AMÉRICA a écrit :Lionel,fait simple:tu amènes les 2 à l'hotel et plouf-plouf fonction du tempsLionel a écrit : Grand dilemme ... coupé ou cabriolet ... ?
Sachant que ;
quand ça tourne trop ... ma copilote est malade ... surtout en coupé, mais moins les cheveux au vent
le temps vendredi risque d'être très humide, un peu moins samedi et plutôt beau dimanche ...
![]()

Membre

stppom a écrit :Tu peux pas mieux dire "plouf plouf"964AMÉRICA a écrit :Lionel,fait simple:tu amènes les 2 à l'hotel et plouf-plouf fonction du tempsLionel a écrit : Grand dilemme ... coupé ou cabriolet ... ?
Sachant que ;
![]()
![]()