Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre

Salut à tous,
Nous avons tous admiré la ligne d'échappement de Tibous et nous sommes délectés du son produit.
Tibous l'a fait faire chez un petit fabricant du Sud-Ouest. Si nous nous groupons pour en acheter plusieurs, je suis certain que nous pourrions négocier un prix intéressant.
Le but de ce sondage est de comprendre qui serait intéressé par la ligne similaire à celle d'origine, qui ne l'est pas et qui, comme moi, serait intéressé par une ligne avec les gamelles de chauffage améliorées pour que ça cesse de tout bruler sur son passage.
Nous avons tous admiré la ligne d'échappement de Tibous et nous sommes délectés du son produit.
Tibous l'a fait faire chez un petit fabricant du Sud-Ouest. Si nous nous groupons pour en acheter plusieurs, je suis certain que nous pourrions négocier un prix intéressant.
Le but de ce sondage est de comprendre qui serait intéressé par la ligne similaire à celle d'origine, qui ne l'est pas et qui, comme moi, serait intéressé par une ligne avec les gamelles de chauffage améliorées pour que ça cesse de tout bruler sur son passage.
orphi a écrit : non pas pour l'instant .
J'ai encore un essai avec un bypass cata à monter(je sais, je sais c'est insupportable, mais je veux essayer quand même)
![]()
Tu vas essayer cela en plus d´un coude CUP ?
As tu pensé à un PassBy aussi sur le sortie de la WasteGate qui est totalement & inutilement catalysé d´origine ?
evil_911 a écrit :Hello,orphi a écrit : non pas pour l'instant .
J'ai encore un essai avec un bypass cata à monter(je sais, je sais c'est insupportable, mais je veux essayer quand même)
![]()
Tu vas essayer cela en plus d´un coude CUP ?
As tu pensé à un PassBy aussi sur le sortie de la WasteGate qui est totalement & inutilement catalysé d´origine ?

Donc en plaine charge je suis en échappement libre

Et oui je vais essayer la ligne complète en tube.
J'ai pour l'instant un coude cup pour supprimer la gamelle (le silencieux) de droite. J'ai encore le cata du milieu.
Ce que je vais remplacer par un tube droit ... quand j'aurais le temps cad pas avant Aout 2016

??
Quelle bonne idée
C'est sur orange exactement
Pour le prix pour avoir fait le tour c'est défiant toute concurrence
Mais bon ça ne vous empêche pas de tenter
En tout cas le gars est super sympa
Over booké mais très sympa
Et très rassurant quand tu vois dans son atelier des fefe des supers caisses
Il fait aussi des spaghetti pour des japonaises qui font froid dans le dos
;-)
Quelle bonne idée
C'est sur orange exactement