Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Je viens de mettre à jour mon iPad et j'ai le même symptôme que sur mon iPhone : le bandeau n'est pas bon quand j'arrive sur le forum ou que je clique sur dernier message par exemple. Mais dès que je bascule d'un format à l'autre le bandeau redevient nickel.

Bizarre non ??

Bizarre non ??
Rebelotte 
Quand aux moralistes de tapatalk, j'ai installé testé et jugé que cette daube n'avait pas lieu d'être. Un forum, prévu pour smart devices n'a pas à se faire habiller par une appli, il doit se mettre en forme : faut vivre avec son temps
Si t'as pas talk, t'as tout compris

Quand aux moralistes de tapatalk, j'ai installé testé et jugé que cette daube n'avait pas lieu d'être. Un forum, prévu pour smart devices n'a pas à se faire habiller par une appli, il doit se mettre en forme : faut vivre avec son temps

Si t'as pas talk, t'as tout compris

Selon le rapport mensuel Tapatalk représente environ 2500/3000 connections/mois, il y a une demande et des utilisateurs réguliers.
Je connais des membres n'utilisant que Tapatalk sur leur mobile, trouvant beaucoup plus pratique pour la navigation
sur un écran réduit, chacun ses habitudes
Sinon il y a la solution de développer une aplication mobile dédiée au forum ...

Reste que c'est pénible cette incompatibilité systématique du forum à chaque MAJ de navigateur ou IOS ...
:)
Je connais des membres n'utilisant que Tapatalk sur leur mobile, trouvant beaucoup plus pratique pour la navigation
sur un écran réduit, chacun ses habitudes

Sinon il y a la solution de développer une aplication mobile dédiée au forum ...

Reste que c'est pénible cette incompatibilité systématique du forum à chaque MAJ de navigateur ou IOS ...

:)