Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6683 messages
1 ... 47 48 49 50 51 ... 84
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pierrick29 a écrit :
chris73 a écrit :
piedtendre a écrit :
Autant je trouve qu'une réfection moteur à 7000€ c'est pas cher autant une étanchéité à 10 000...:o

Effectivement, une étanchéité à 10 000 €, bof. Mais quand tu commence à démonter, tu trouves toujours des surprises sur un moteur de plus de 20 ans. Par contre si tu t'arêtes aux joints des couvres culbuteurs, c'est 100 € et une petite journée si tu le fais toi.

J'hallucine quand, même ! L'annonce est désactivé moins de 24 heures après avoir été déposé pour cette merguez !

Je crois que je vais vendre la mienne avec mon moteur tout neuf si ca continue comme ca !

Chris73
pourquoi merguez ? tu connais la voiture ?
C'était la tienne? Désolé :D

Et non, je ne connais pas cette auto mais l'annonce ne valorisait pas l'auto, bien au contraire. Il est claire qu'il y avait un manque d'entretien car le chauffage, la capote et le moteur qui tombe en panne en même temps, je n'y crois pas une seule seconde.

En tout cas, elle est vendue et la le marché est devenu incompréhensible. Il y a 1 an, il en aurait eu 20 000€ avec une annonce pareille.

Chris73
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En plus des passionnés qui flippent de voir la cote grimper et qui dégainent de plus en plus vite, ce sont les marchands qui se jettent sur tout ce qui bouge, ils accumulent et parient sur l'avenir.

Voir la discussion récente sur le topic Vente de SC
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Manu75010 a écrit :
En plus des passionnés qui flippent de voir la cote grimper et qui dégainent de plus en plus vite, ce sont les marchands qui se jettent sur tout ce qui bouge, ils accumulent et parient sur l'avenir.

Voir la discussion récente sur le topic Vente de SC
Tout à fait. Je viens de passer voir mon cab en révision et un négociant voulait justement acheter la mienne !

Chris73
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ha ha, remarque c'est comme ça que David (Dif) à trouvé la sienne !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nouvelle baisse de prix pour cette C2 dans le 94.
(de 40k à 38k à 35k)
Je l'avais eu au tel et je crois qu'il est pressé.

http://www.leboncoin.fr/voitures/858802627.htm?ca=12_s

Baies de pare-brise à prévoir de mémoire et autre chose mais je me rappelle plus.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'étais allé l'essayer. S'il me l'avait proposé a ce prix là dès le départ, j'y aurais réfléchit sérieusement. corrosion baie perforante, cloques sous joint lunette ar, capot et pc av a repeindre,double allumeur, (factures et ct a partir de 150000 environ, rien avant). Ca pisse bien l'huile dessous mais l'emplacement de la voiture est niquel. Magie!! Freins , pneus , embrayage récents, chauffage, clim ok. A votre bon coeur!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
centvin a écrit :
J'étais allé l'essayer. S'il me l'avait proposé a ce prix là dès le départ, j'y aurais réfléchit sérieusement. corrosion baie perforante, cloques sous joint lunette ar, capot et pc av a repeindre,double allumeur, (factures et ct a partir de 150000 environ, rien avant). Ca pisse bien l'huile dessous mais l'emplacement de la voiture est niquel. Magie!! Freins , pneus , embrayage récents, chauffage, clim ok. A votre bon coeur!!!
mon moteur aussi est gras de partout mais jamais une goutte sur le pk et 0,5L/1000 !

baies de pb, c'est quasiment un détail vu que ça se traite bien (cf le topic récent. Pour moi 1000eHT + pièces), et je ne crois pas que sous pretexte que certaines autos y échappent leurs ailes AV aient moins de risques d'être corrodées par dessous. Juste une question de temps.

Cela dit, j'ai payé la mienne bcp moins cher que ça et à l'époque ça m'aurait fait mal au uk de payer 35K pour un tas de "trous et fuites" !
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est plus un traitement a ce niveau là, c'est de la carrosserie et je ne suis pas sur que la pièce vendue en baie inferieure (100euros) soit suffisante pour couvrir la zone perforée qui remonte et çà de chaque coté.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MR DEAN a écrit :
J'ai les sièges chauffants .....je n'ai jamais osé tourner la molette!;)

Ben tu devrais, en hivers c'est tooooooop!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
piedtendre a écrit :
MR DEAN a écrit :
J'ai les sièges chauffants .....je n'ai jamais osé tourner la molette!;)

Ben tu devrais, en hivers c'est tooooooop!
Elle ne sort quasiment pas en hiver,"trop" de sel en Auvergne!;)
Gag
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est quand même la 4ème fois que celle à 35000€ est mise en vente en 6 mois. Quand on voit que des c2 ou c4 coupés, correctes sans plus, partent rapidement à 45-50000€, celle-ci doit être quand même bien fatiguée...
Membre cotisant n°3468
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir, si l'un d'entre vous connaît cette voiture, je souhaiterais avoir un petit retour.

Merci par avance.

http://www.leboncoin.fr/voitures/828757365.htm?ca=22_s
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est pas celle qui a été dans le 42 ?
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Belle en rouge :P
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai qu'on dirait l'ex de Steph;)
Membre cotisant n°3468
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Qui est Steph ?
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bah un gentil nounours qui ne vient plus ici malheureusement :(, un cœur d'or associé à une non moins ultra gentille Sylvie alias sissi ;)

Le pseudo de Stéphane est (je ne veux pas me résoudre à écrire était) steph42 je ne sais plus trop combien ;)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°3468
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci Boub42 pour ces infos.

Le premier constat, si c'est bien la même voiture, c'est que la boîte est morte. A priori elle n'aurait plus que la marche arrière qui fonctionne. Son compteur passant de 139000 km en 2012 à 105000 km en 2015...:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
dcaj a écrit :

Le premier constat, si c'est bien la même voiture, c'est que la boîte est morte. A priori elle n'aurait plus que la marche arrière qui fonctionne. Son compteur passant de 139000 km en 2012 à 105000 km en 2015...:)
Ça ne doit pas être la même ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dcaj a écrit :

C'est pas la même voiture, celle de steph42360 a un VIN qui fini par 023 (voir photos du lien plus haut de son annonce) et celle de First le VIN fini par 096.

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tire groupé, mais j'ai tiré plus précis. :D
Membre cotisant n°3468
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Donc, omerta sur la rouge de First... personne ne connaît la chariotte.
F.G
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Phil S a écrit :
celle ci parrait "honnete" ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/859326921.htm?ca=18_s
La voiture est peut-être honnête.... mais l'annonce mentionne Villeneuve d'Asq hors l'annonce montre un garage à Zulte en Belgique (garage Gilbert) et la voiture se trouve bien là (encore vue la semaine passée sur place)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Phil S a écrit :
ça risque de pas trainer ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/859409755.htm?ca=18_s

Pas mal du tout!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
F.G a écrit :
Phil S a écrit :

La voiture est peut-être honnête.... mais l'annonce mentionne Villeneuve d'Asq hors l'annonce montre un garage à Zulte en Belgique (garage Gilbert) et la voiture se trouve bien là (encore vue la semaine passée sur place)
Bof bof.....
Intérieur bof!
Il manque le petit tuyau du D.A......le petit détail qui tue!
JC26 En ligne
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
MR DEAN a écrit :
F.G a écrit :
Phil S a écrit :

Bof bof.....
Intérieur bof!
Il manque le petit tuyau du D.A......le petit détail qui tue!

Joli coup d'oeil ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
http://www.leboncoin.fr/voitures/859945894.htm?ca=12_s
Prix : 46 500 €
Code postal : 59650
Voir le financement
Assurez votre véhicule
Marque : Porsche
Modèle : 911
Année-modèle : 1991
Kilométrage : 250 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Référence : 425vt105733

Description :
Porsche 911 Cabriolet Carrera 2 cabriolet, bleu nuit metal, 20 cv, 2 portes, mise en circulation le 01/06/1991.

OPTIONS ET EQUIPEMENTS :
Extérieur :
- capote électrique
- rétroviseurs rabattables
- vitres électriques
- peinture intégrale
- jantes aluminium

Intérieur et confort :
- ordinateur de bord
- sièges chauffants
- sièges électriques
- sièges sport
- volant cuir
- radio CD
- climatisation

Sécurité :
- direction assistée
- fermeture centralisée
- ABS
- alarme
- ESP
- phares antibrouillard

Autres équipements et informations :
kilométrage garanti, verrouillage à distance, airbags, intérieur cuir, peinture métallisée, jantes alu 17 pouces, superbe 964 cabriolet carrera 2 (et non pas carrera 4!), boite manu avec historique complet et carnet d'entretien, en magnifique état malgré ses 250000 kms d'origine et garantis, révisé entièrement avant la vente, de plus en plus rare, n'hésitez pas devant ce bel exemplaire, à voir exclusivement sur rendez vous, contactez Olivier au 06.21.90.67.81 ou David au 06.31.54.51.88, idem porsche boxster, 996, 997, 993, audi r8, mercedes sls, ferrari mondial, ferrari 348

Référence annonce : 425VT105733

NOUS CONTACTER :
0631545188
ou
0621906781
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Phil S a écrit :
c'est chez RSO et c'est peut être même celle d'olivier :)
JC26 En ligne
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
arma a écrit :
Phil S a écrit :
c'est chez RSO et c'est peut être même celle d'olivier :)

Le vendeur s'appelle Olivier c'est écrit dans l'annonce .

C'est qui ce monsieur Olivier ?????????????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hier on est allé à Birmingham avec un pote pour valider l'enchère réalisée sur cette auto :

http://www.ebay.co.uk/itm/PORSCHE-911-9 ... 1695991284

Le gars est un menteur de première qui n'est même pas cohérent dans ses mensonges et l'auto n'a rien à voir avec ce que la description du vendeur laissait penser. Selon lui l'auto est "parfaite", à part deux petits impacts sur les PC av et arrière.

En pratique :
- Deux sièges dépareillés, et intérieur très défraichi. Clairement plus que les 150kkm annoncés, peinture affinée par de trop nombreux polissages, écaillée par endroits, comme si elle avait été repeinte sur un enduit trop poncé (trop lisse).
- Caisse effectivement saine partout, mais aucun élément alignés, donc forcément des remplacement de portes et/ou d'ailes av. Traverses av et arrière nickels.
- Freinage correct et direction clean, même en lâchant le volant sur route bombée.
- Moteur poussif. Léger cliquetis de culbus à droite. En comparaison, le mien semble avoir 20% de hp en plus ! Pas fait le test du double allumeur, mais ça vient peut être de là.
- Moteur très gras, mais pas d'origine identifiée à cause du carter dessous.
- Elements de chassis et suspension non corrodés.
- Tissus capote neuf, mais capote non fonctionnelle. Joints sur montants verticaux de portières inversés D/G
- Pneus neufs mais arr gauche fuyard (était à plat quand on est arrivés). Jantes Cup griffées et probablement fuyardes.
- V5 au nom d'une personne différente du vendeur (soit-disant son ami)

Soit-disant l'auto a très peu roulé depuis 15ans que l'historique est connu et, effectivement, de nombreuses factures de pièces et d'interventions mineures montrent une très faible progression de kil depuis 140000 en 2001, mais leur lecture détaillée montre qu'en pratique aucun entretien sérieux n'a été fait sur l'auto. Donc je suis convaincu que le compteur a été changé avant 2001 ou alors il a été débranché entre chaque visite.
Mais il est évident que l'auto a été complètement négligée.

La cote des C2 cab est assez haute, mais pour que cette auto prétende en être digne, de gros frais cosmétiques sont nécessaires et une énorme révision mécanique est nécessaire avec l'incertitude qui y est liée. Ce n'est pas forcément une mauvaise base, car caisse effectivement très saine, mais même avec cette rénov, l'historique restera assez chelou.

On a proposé 17-18k£ mais bien sûr le vendeur a refusé. Le LHD est un handicap pour la vendre en UK et n'importe quel amateur/connaisseur ferait le même constat que nous.
Il la vendra certainement à un marchand européen qui fera un coup de clean rapide pour la revendre 60k€. Ecoeurant.

Je fais ce CR pour que personne ne prenne le risque de faire un virement sans aller la voir.

On était très déçus, mais "c'est le jeu" des achats à l'étranger. On s'est dit que même si ça avait été une annonce "classique" et qu'on avait demandé des infos précises, le vendeur aurait de toutes manières menti par omission et masqué la réalité.

Il aurait fallu insister pour avoir des photos HD en gros plan et en plein jour de tous les "défauts" et de toute l'auto, dessus et dessous. C'est en fait la seule stratégie avant de se déplacer.

Là, le défraichissement généralisé aurait invalidé les soit-disant 150kkm d'origine !

Mais comme c'était une enchère posée juste pour voir (mon pote était sur qu'à 26k£ il aurait été surpassé), il fallait enchainer et soit "réaliser" l'achat, soit "convenir d'un désaccord mutuel sur les conditions de la transaction", ce qu'on a fait.

Heureusement, il faisait beau et, sauf ce vendeur, les angliches sont sympas.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Malheureusement il est de notoriété publique que les britons adorent enfler les froggies en premier. Heureusement que tu es "un peu " connaisseur !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de voir les évaluations ebay de notre vendeur :

http://feedback.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI ... ckAsSeller

dommage qu'on ai pas lu ça avant d'enchérir...
;-)
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tout ce que tu racontes est déjà bien visible sur les photos!

Mettre 26k GBP sur cette bouse, rien que sur la base des photos, c'est de la folie!! :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
peedeebee a écrit :
Malheureusement il est de notoriété publique que les britons adorent enfler les froggies en premier. Heureusement que tu es "un peu " connaisseur !!
On a déjà acheté plusieurs autos là-bas, dont ma West et des réplique de Seven de piste et franchement, ça s'est super bien passé avec des gars très honnêtes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Guyom a écrit :

Mettre 26k GBP sur cette bouse, rien que sur la base des photos, c'est de la folie!! :o
t'as bien regardé la cote et le montant des annonces de cab, récemment ?
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui j'ai bien suivi... et je préfère ne rien acheter, ou acheter autre chose, que de devoir me résigner à donner 35ke à un ferrailleur pour une épave... :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il faudrait que je te montre copie de l'annonce de ma voiture...

On en sait jamais vraiment, certains vendeurs sont très nuls pour rédiger une annonce et dans cette catégorie, certains sont honnêtes, même s'ils ne répondent que très peu d'infos.
Membre cotisant n°7268
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Guyom a écrit :

+ 1 :thumbup:
Quel est l'intérêt de chercher si loin !
Rien qu'à voir les photos, il y avait 15 k€ de travaux.
Quant aux enchères, c'est souvent n'importe quoi sur ce genre de voitures non tracées.
Et les évaluations du vendeur sur Ebay, c'est quand même le B A BA de l'enchère :exclamation:
On s'emballe et on a une merguez pour pas cher :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Guyom a écrit :

+1
+1
+1
:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Manu75010 a écrit :

On en sait jamais vraiment, certains vendeurs sont très nuls pour rédiger une annonce et dans cette catégorie, certains sont honnêtes, même s'ils ne répondent que très peu d'infos.
Non mais là ......franchement les photos parlent d'elles même!!!:(
F.G
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Manu75010 a écrit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/859945894.htm?ca=12_s
Prix : 46 500 €
Code postal : 59650
Voir le financement
Assurez votre véhicule
Marque : Porsche
Modèle : 911
Année-modèle : 1991
Kilométrage : 250 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Référence : 425vt105733

Description :
Porsche 911 Cabriolet Carrera 2 cabriolet, bleu nuit metal, 20 cv, 2 portes, mise en circulation le 01/06/1991.

OPTIONS ET EQUIPEMENTS :
Extérieur :
- capote électrique
- rétroviseurs rabattables
- vitres électriques
- peinture intégrale
- jantes aluminium

Intérieur et confort :
- ordinateur de bord
- sièges chauffants
- sièges électriques
- sièges sport
- volant cuir
- radio CD
- climatisation

Sécurité :
- direction assistée
- fermeture centralisée
- ABS
- alarme
- ESP
- phares antibrouillard

Autres équipements et informations :
kilométrage garanti, verrouillage à distance, airbags, intérieur cuir, peinture métallisée, jantes alu 17 pouces, superbe 964 cabriolet carrera 2 (et non pas carrera 4!), boite manu avec historique complet et carnet d'entretien, en magnifique état malgré ses 250000 kms d'origine et garantis, révisé entièrement avant la vente, de plus en plus rare, n'hésitez pas devant ce bel exemplaire, à voir exclusivement sur rendez vous, contactez Olivier au 06.21.90.67.81 ou David au 06.31.54.51.88, idem porsche boxster, 996, 997, 993, audi r8, mercedes sls, ferrari mondial, ferrari 348

Référence annonce : 425VT105733

NOUS CONTACTER :
0631545188
ou
0621906781
Qu'est que tu trouves de celle-ci.....:D

http://fr.ww3.autoscout24.be/classified ... asrc=pl|as
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MR DEAN a écrit :
Manu75010 a écrit :

Non mais là ......franchement les photos parlent d'elles même!!!:(
L'histoire c'est que la conversation téléphonique avec le vendeur a été trompeuse : il a clairement dit de pas trop s'inquiéter des photos de l'auto poussiéreuse, qu'elle était vraiment impeccable de bout en bout avec un historique d'entretien sur les 3 précédents proprios, et c'est vrai qu'on s'est peut-être emballé un peu vite en le croyant sur parole.

En tous cas, j'avais déjà vu des photos pourries pour des autos clean, et inversement.

Sur cette incertitude, et avec la marge entre l'enchère retenue et le prix moyen des annonces actuelles pour des C2-Cab, on s'est dit que ça valait le déplacement pour en avoir le coeur net.

Donc voilà...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
F.G a écrit :

j'ai pas compris la question...
:question:
F.G
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Manu75010 a écrit :
F.G a écrit :

c'est la même, deux différents garages
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
F.G a écrit :

Pour une fois le prix est le même.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Manu75010 a écrit :
F.G a écrit :

c'est de l'anglais "mal" traduit
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Par contre vous avez fait un sacré déplacement (voiture,avion...?)pour voir une 964!
Birmingham !:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quand on a un budget limité, une différence potentielle de 10-12k€ par rapport au marché, ça motive...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On m'a posé la question à plusieurs reprises par MP, donc je répond ici, car rien de secret :

Le fait de remporter l'enchère n'oblige pas à verser quoi que ce soit, sauf demande expresse du vendeur (généralement "acompte dans les 3j").
Comme l'enchère a été réalisée samedi et qu'on a décidé d'y aller dès le lendemain matin (coup de bol, on était dispos tous les 2 pour la journée) on avait pas cette contrainte.

Au vu de l'auto en live, si l'acheteur considère que l'objet ne correspond pas à la description, le vendeur est obligé de casser la vente "d'un commun accord" s'il ne veut pas se payer une mauvaise évaluation.
S'il veut forcer la vente, il va au clash et c'est jamais lui qui gagne. Au pire du pire l'acheteur a une mauvaise évaluation de la part du vendeur, mais en faisant les choses dans les règles (contact au vendeur via ebay) ça se passe bien.

De toutes manières, si le vendeur veut pouvoir "offrir une deuxième chance" aux enchérisseurs suivants, il a tout intérêt à casser la vente le plus vite possible.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Intéressant a savoir
Ca limite les risques de la roulette russe
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bizarre cette configuration

12/1991 avec Jantes et retros cup, mais ancien volant sans airbag.

Les allemandes n'avaient pas l'airbag?
La mienne est allemande, du meme mois, sans jantes et retros cup mais avec les airbag !

Chris73
Membre cotisant n°7268
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
chris73 a écrit :

La mienne est allemande, du meme mois, sans jantes et retros cup mais avec les airbag !

Chris73
Si elle a l'option 564, c'est : without airbags ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
kauris964 a écrit :
chris73 a écrit :

Chris73
Si elle a l'option 564, c'est : without airbags ;)
Pas sur mais j'ai l'impression que c'est une japonaise. J'ai l'impression que l'assise arrière remonte sur le côté comme sur les versions japonaises.
LxE
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas mal, faut dégainer vite fait le téléphone
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ignition a écrit :
Pas mal, faut dégainer vite fait le téléphone

Pas chère !
Sellerie refaite,pour 115000km !?!?!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'y crois pas une minute :D

"....cote en hausse..." affichée a 28K€ ....:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous avez vu la cote stagne :o
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
DANC a écrit :
RS, bien placée au niveau prix

http://www.first-automobile.com/Fr/Details.asp?id=4383
Euh, 160000 boules c'est quand même déjà bcp de sous!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nico01 a écrit :
J'y crois pas une minute :D

"....cote en hausse..." affichée a 28K€ ....:D :D

Sieges avant refaits à 115.000km ??? quand on connaît la qualité du cuir sur ces générations là ...
Gag
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai que le prix est tellement en décalage avec les transactions actuelles qu'on peut avoir des doutes...
Quelqu'un a-t'il réussi à avoir des précisions directement par le vendeur ?
Membre cotisant n°3811
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et Villeneuve d'asq ? Pas la première annoncé alléchante située dans cette ville. Peut être le même vendeur ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est clair que c'est louche. Si pas vendue dans les 2 jours c'est une embrouille.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous êtes vraiment très méfiants quand même !
:o

Allez, je me cite moi même...
Manu75010 a écrit :
On ne sait jamais vraiment, certains vendeurs sont très nuls pour rédiger une annonce et dans cette catégorie, certains sont honnêtes, même s'ils ne répondent que très peu d'infos.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On note le décalage dans l'annonce entre le fait qu'il indique être au fait de la cote ET le prix affiché bien en deça du marché :exclamation:

C'est juste TRES louche...mais peut être que c'est un bon coup :D

Faut faire l'effort pour celui qui cherche.....et il nous racontera ici ;)

Annonce désactivée....peut être pour mettre le bon prix :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est un fake. Le numéro envoie vers quelqu'un qui rêve d'une Porsche ... Il est en train de se faire harceler lenpauvre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nico01 a écrit :
On note le décalage dans l'annonce entre le fait qu'il indique être au fait de la cote ET le prix affiché bien en deça du marché :exclamation:

C'est juste TRES louche...mais peut être que c'est un bon coup :D

Faut faire l'effort pour celui qui cherche.....et il nous racontera ici ;)

Annonce désactivée....peut être pour mettre le bon prix :D
ou peut être pas...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est un fake

http://www.leboncoin.fr/voitures/862460804.htm?ca=22_s

Les photos sont du déjà vu !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Par contre, celle-ci semble à un prix très correct pour une couleur que je trouve géniale !

http://www.leboncoin.fr/voitures/862460251.htm?ca=12_s
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Manu75010 a écrit :
Par contre, celle-ci semble à un prix très correct pour une couleur que je trouve géniale !

http://www.leboncoin.fr/voitures/862460251.htm?ca=12_s
On a déjà échangé sur cette voiture il y a 15 jours.

Des membres habitent à coté mais non jamais vu la voiture (bizarre). Et encore bizarre quelle revienne sur LBC avec un prix plutôt attractif.

Chris73
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a des 964 autour de chez moi....et je ne les ai pas toutes vu!;)
Membre cotisant n°7268
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Elle m'a l'air impec. Manque la clim. mais peu de kil. :thumbup:
Ce bleu est pas mal du tout :)
http://www.leboncoin.fr/voitures/863673482.htm?ca=21_s
Répondre
6683 messages
1 ... 47 48 49 50 51 ... 84