Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1686 messages
1 ... 76 77 78 79 80 ... 85
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gentleman69 a écrit :
Sur un bon ou un c...??:D :D
Vaut mieux qu'il soit en face.
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
herve964 a écrit :
gentleman69 a écrit :
Sur un bon ou un c...??:D :D
Vaut mieux qu'il soit en face.
Absolument.
Je suis admiratif de ta zenitude...parce que franchement tu as parfois des envies de meurtre...

Bon courage!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce qui me fait marrer c'est les sommes qu'ils dépensent en pub dans nos mensuels préféres et qu'ils laissent pourrir une affire comme celle là avec la visibilité qu'elle a !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
herve964 a écrit :
Ce qui me fait marrer c'est les sommes qu'ils dépensent en pub dans nos mensuels préféres et qu'ils laissent pourrir une affire comme celle là avec la visibilité qu'elle a !
Pas faux...
Vice Sécrétaire
n°3081
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
herve964 a écrit :
...

Les repreneurs osent aujourd'hui me reclamer 5000 € pour réparation de leur préjudice pour procedure abusive.

...
J'en tombe sur le cul, "préjudice pour procédure abusive" ? Abusive de quoi ? Il me semble qu'ils ont déjà été condanné.

C'est vraiment un roman feuilleton ... Apès la saison 4 ... Bientôt la 5 ?

Allez tiens bon et ... Bon courage !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon courage hervé. Je continue de suivre la saison en espérant qu'il y a un jour une fin :thumbup:
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
En marge de cette affaire, et je m'excuse auprès des avocats, mais je trouve qu'il est dommage que les avocats cherchent à contester pour contester, alors qu'au bout d'un moment il faudrait peut-être arrêter et reconnaître qu'on a merdé.
Ça peut arriver, et c'est quand plus pro de l'assumer.
Combien d'affaires trainent des années simplement parce qu'on conteste et reconteste malgré l'évidence d'une situation, quitte à mentir ou à donner de faux éléments ? (le coup des 4 porsche est un exemple, et j'ai connu ça pour un membre de ma famille aux prud'hommes...)
Alors certe la loi le permet, mais c'est vraiment 'jouer la montre', en tentant d'user le particulier...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben... C'est simple.. Plus ça dure, plus l'avocat facture.!! Les attendus, les conclusions..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gfbt a écrit :
En marge de cette affaire, et je m'excuse auprès des avocats, mais je trouve qu'il est dommage que les avocats cherchent à contester pour contester, alors qu'au bout d'un moment il faudrait peut-être arrêter et reconnaître qu'on a merdé.
Ça peut arriver, et c'est quand plus pro de l'assumer.
Combien d'affaires dures des années simplement parce qu'on conteste et reconteste malgré l'évidence d'une situation, quitte à mentir ou à donner de faux éléments ? (le coup des 4 porsche est un exemple, et j'ai connu ça pour un membre de ma famille aux prud'hommes...)
Alors certe la loi le permet, mais c'est vraiment 'jouer la montre', en tentant d'user le particulier...
Le problème n'est pas l'avocat qui ne fait que son travail (Pour avoir assister à de nombreuses audiences, c'est parfois très dur à entendre) mais plutôt le système judiciaire français qui à revoir dans son ensemble.

Pas normal qu'une simple histoire de ce genre dure autant de temps. En 3 mois ça devrait être plié avec un médiateur dans un premier temps puis un juge en cas de non entente.

En tout cas, si tu penses être dans ton bon droit, tu as raison de ne pas lâcher.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une autre question : est-ce que certains membres du site continuent d'être clients chez eux ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour info Herve tout le groupe schuller appartient maintenant à PGA...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça commence à faire un gros réseau.

Il faudrait faire une asso de consommateurs et préconiser des boycotts quand les garages de ce réseau ne se comportent pas bien avec les clients (preuves à l'appui)

Cela dit, moi je m'en tape, je ne vais pas (encore) dans le réseau "officiel" vu que je n'ai que des mamies.
J'aime les mamies, ça fait bien la cuisine !
:D
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
mais que fait PascalP?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Manu75010 a écrit :
Une autre question : est-ce que certains membres du site continuent d'être clients chez eux ?
Très certainement mais ils ne le diront pas.

Leur atelier est plus que blindé ... faut dire qu'ils conservent les voitures assez longtemps.
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
18

Message Envoyé
gfbt a écrit :
mais que fait PascalP?
il est parti naviguer sous d'autres cieux
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
gfbt a écrit :
mais que fait PascalP?
il est parti naviguer sous d'autres cieux
Tu crois qu'il est avec Topman?

Pourvu qu'ils ne fassent pas un petit :o :D
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
18

Message Envoyé
clair !
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:D
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
herve964 a écrit :
... faut dire qu'ils conservent les voitures assez longtemps.
Tu es, Hervé, malheureusement le mieux placé d'entre nous tous pour parler de cela :exclamation:

Bon courage, en espérant une fin "heureuse" pour toi, a minima une sortie avec les honneurs ;)
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Volkswagen a pris de contrôle de Porsche Holding Salzburg en 2011, la maison mère de PGA, qui était détenue depuis sa fondation par les deux branches de la famille Porsche. Un volet dans l'accord plus vaste qui a vu Volkswagen mettre la main sur Porsche..................:o

Tien bon Hervé ;)
Répondre
1686 messages
1 ... 76 77 78 79 80 ... 85