Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre cotisant
n°1406

herve964 a écrit : ...
Les repreneurs osent aujourd'hui me reclamer 5000 € pour réparation de leur préjudice pour procedure abusive.
...
C'est vraiment un roman feuilleton ... Apès la saison 4 ... Bientôt la 5 ?
Allez tiens bon et ... Bon courage !
En marge de cette affaire, et je m'excuse auprès des avocats, mais je trouve qu'il est dommage que les avocats cherchent à contester pour contester, alors qu'au bout d'un moment il faudrait peut-être arrêter et reconnaître qu'on a merdé.
Ça peut arriver, et c'est quand plus pro de l'assumer.
Combien d'affaires trainent des années simplement parce qu'on conteste et reconteste malgré l'évidence d'une situation, quitte à mentir ou à donner de faux éléments ? (le coup des 4 porsche est un exemple, et j'ai connu ça pour un membre de ma famille aux prud'hommes...)
Alors certe la loi le permet, mais c'est vraiment 'jouer la montre', en tentant d'user le particulier...
Combien d'affaires trainent des années simplement parce qu'on conteste et reconteste malgré l'évidence d'une situation, quitte à mentir ou à donner de faux éléments ? (le coup des 4 porsche est un exemple, et j'ai connu ça pour un membre de ma famille aux prud'hommes...)
Alors certe la loi le permet, mais c'est vraiment 'jouer la montre', en tentant d'user le particulier...
gfbt a écrit : En marge de cette affaire, et je m'excuse auprès des avocats, mais je trouve qu'il est dommage que les avocats cherchent à contester pour contester, alors qu'au bout d'un moment il faudrait peut-être arrêter et reconnaître qu'on a merdé.
Combien d'affaires dures des années simplement parce qu'on conteste et reconteste malgré l'évidence d'une situation, quitte à mentir ou à donner de faux éléments ? (le coup des 4 porsche est un exemple, et j'ai connu ça pour un membre de ma famille aux prud'hommes...)
Pas normal qu'une simple histoire de ce genre dure autant de temps. En 3 mois ça devrait être plié avec un médiateur dans un premier temps puis un juge en cas de non entente.
En tout cas, si tu penses être dans ton bon droit, tu as raison de ne pas lâcher.
ça commence à faire un gros réseau.
Il faudrait faire une asso de consommateurs et préconiser des boycotts quand les garages de ce réseau ne se comportent pas bien avec les clients (preuves à l'appui)
Cela dit, moi je m'en tape, je ne vais pas (encore) dans le réseau "officiel" vu que je n'ai que des mamies.
J'aime les mamies, ça fait bien la cuisine !

Il faudrait faire une asso de consommateurs et préconiser des boycotts quand les garages de ce réseau ne se comportent pas bien avec les clients (preuves à l'appui)
Cela dit, moi je m'en tape, je ne vais pas (encore) dans le réseau "officiel" vu que je n'ai que des mamies.
J'aime les mamies, ça fait bien la cuisine !

Membre cotisant
n°3165

Volkswagen a pris de contrôle de Porsche Holding Salzburg en 2011, la maison mère de PGA, qui était détenue depuis sa fondation par les deux branches de la famille Porsche. Un volet dans l'accord plus vaste qui a vu Volkswagen mettre la main sur Porsche..................
Tien bon Hervé

Tien bon Hervé