Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Doume11 a écrit :Yesss ! Je confirme. Le parcours est très sympa !Michmuch a écrit : Ayé, le Roadbook est revu, corrigé, amélioré, terminé!!
Normalement il est bien. Sur la partie de l'après-midi les copis pourront se reposer un peu, il y a des étapes longues!!
Après sur la qualité du parcours, il faut croire sur parole soit Doumé soit moi..![]()
IMPORTANT :
Est-ce que quelqu'un à un bon plan, à pas trop cher, pour imprimer et relier mon Roadbook, siouplé??????? Il y en aurait 20 à faire, 16 pages : la 1ère page juste recto + 8 feuilles recto-verso. (paniquez-pas, le RB fait 9 pages, le reste ce sont les cartes...)
Michel, envoie le RB. je peux l'imprimer recto/verso et l'agrapher.
tony993 a écrit : bonjour a tous je regrette de ne plus pouvoir venir actuellement car notre princesse épuise tout notre temps depuis le moi de mais , je garde en souvenir la derniere sortie '' route cathare vraiment superbe ''
amicalement tony
J'espère qu'on vous reverra bientôt quand même

Il faut la faire garder une journée cette princesse

A bientot
gaellecinnamon a écrit :Ma Princesse à moi, elle nous recharge les batteries :)tony993 a écrit : bonjour a tous je regrette de ne plus pouvoir venir actuellement car notre princesse épuise tout notre temps depuis le moi de mais , je garde en souvenir la derniere sortie '' route cathare vraiment superbe ''
amicalement tony
![]()
Membre

filk a écrit :Magnifique casquette de gentleman drivergaellecinnamon a écrit :Ma Princesse à moi, elle nous recharge les batteries :)tony993 a écrit : bonjour a tous je regrette de ne plus pouvoir venir actuellement car notre princesse épuise tout notre temps depuis le moi de mais , je garde en souvenir la derniere sortie '' route cathare vraiment superbe ''
amicalement tony
![]()
![]()