Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
56 messages
1 2 3 4 5 6
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo
Messages : 4124
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :
DAV a écrit :
95K€, chérot pour une auto dépouillée, à ce tarif, c'est se faire dépouiller deux fois...:(
+1

À ce tarif là, ce n'est que le prix de la rareté.

De memoire, par rapport à une 3.2 normale, il n'y a que l'interieur depouillé (pas de sieges arrieres), des soupapes spécifiques, une zone rouge 250t/min plus haut, et quelques détails (spoiler+aileron, autocollants...). Autant prendre une 3.2 et tout refaire/optimiser (façon la SC bleu cobalt de Brioche), et en plus on a une carte grise 4 places...

Olivier
C'est quoi le moteur de brioche ? un sc avec aac spécifique ? une injection méca?
Messages : 3190
Enregistré le : 06 juil. 2005, 15:29

Message Envoyé
Ce qui aide aussi ce sont les 15 pouces en 7 et 8.

J'ai eu les deux en 15 et en 16 et il n'y a pas photo avec une vraie 231 cv, elle était plus vive en 15.

Comme toujours, un bon réglage châssis influence aussi beaucoup.
Membre
Logo Logo
Messages : 4124
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
piedtendre a écrit :
detuning-man a écrit :
La 217 ch a une 4e et une 5e plus courte, ça aide pour le côté dynamique ;)
J'ai essayé une 3.2 us semaine dernière...je l'ai trouvé très molle, limite pas de sensations...je suis très déçu...:(
trouve qq1 du club qui en a une qui est en bon état
ça court pas les rues dans mon coin, mais oui je vais faire ça, pour l'instant je laisse passer le train de la folie ... j'ai compris ma douleur avec la 3.3, je ne vais pas me jeter sur tout ce qui bouge et me planifier des travaux à n'en plus finir pour 230cv... c'est bête peu être mais je suis plus paillote que polish en fait :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4124
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

Message Envoyé
Lagrenouille01 a écrit :
Ce qui aide aussi ce sont les 15 pouces en 7 et 8.

J'ai eu les deux en 15 et en 16 et il n'y a pas photo avec une vraie 231 cv, elle était plus vive en 15.

Comme toujours, un bon réglage châssis influence aussi beaucoup.
Oui tu as raison, je me suis efforcé à mettre de coté les sensations "chassis" pour me concentrer sur la mécanique...mais j'ai pas eu la gaulle :(
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43409
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
14

Message Envoyé
ah ? j'aurai dit autant pilote que polish :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4124
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
ah ? j'aurai dit autant pilote que polish :D
:D :D
Répondre
56 messages
1 2 3 4 5 6