Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
20 messages
1 2
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue, il y a toujours de belles opportunités à saisir, il faut être patient;)
Membre cotisant n°2535
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue camarade :thumbup:

Tu verras qu ici quelques uns sont à la fois seveneux et Porschiste , ça se complète bien ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jpb77401 a écrit :

Tu verras qu ici quelques uns sont à la fois seveneux et Porschiste , ça se complète bien ;)

Oh oui alors !!!!!!!:P :thumbup:

Bienvenue ici !!! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jpb77401 a écrit :

Exact !!
:D

Message Envoyé
Bienvenue..j'ai aussi une Elise S2 pour le sport et une 3l2 coupé pour le côté classique..Elles sont complémentaires..j'adore les 2 (même les 3 car j'ai une petite Cooper carbu qui me comble au quotidien)...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue

+1 sur la cayman S j'ai eu l'occasion d'en tester un sur 3 tours de circuit (avant de passer à la vitesse supérieure sur une lamborghini), ca décolle tout en restant dans une sensation de contrôle et sécurité ; top !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Welcome !!

Un ex Lotussien ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mrik78 a écrit :
Bonjour à tous,

Emeric, vivant en IDF, et heureux propriétaire d'une Lotus Elise S2 ! Très passionné (complètement accroc surtout ... :D) je bosse dans l'automobile.

Je n'ai qu'un seul souci, je suis automobilement instable est j'ai envie de changer de voiture tous les 6 mois...

J'adore les classiques, mais mon rêve Porschiste de ce côté là vient de s'envoler en quelques mois avec les côtes délirantes du moment :mad:

Pas grave, j'adore les trackdays, je vais donc reconsidérer mes envies sur une auto plus radicale ! Quoi ? ... Les 911 GTx et autres Boxster Spyder / Cayman R montent en flèche ...?

Bon ok, je vais réfléchir à un choix plus raisonnable alors :)

En espérant en apprendre beaucoup grâce à vous !
bonjour à toi .
ancien porschiste ( 996 targa) , je roule actuellement en lotus depuis bientôt 6 ans . une elise s1 de 140 cv , puis une elise sc de 220 cv et depuis 2.5 ans en exige S préparée à 280 cv .

je suis comme toi , je regardais en complément de ma lotus une Porsche pour la balade mais devant le prix délirant des cotes , j'ai laissé tombé et je me suis tourné vers une autre marque .

dans ton cas , si tu cherches une auto pour faire du circuit avec des cout d'usage faible , la lotus se pose la .
800 euros un train complet de pneus yoko a048 qui durent au minimum 2 fois plus que sur une porsche .

je laisse de coté la 996 gt3 , trop chere en utilisation pour moi .

j'ai essayé un Cayman R sur le circuit de fay de bretagne ( je tourne assez souvent la bas ) , c'est pas mal , mais franchement , je préfère largement ma lotus .
niveau sensation et efficacité , il n'y a pas photos .

si tu n'a qu'une voiture par contre , prend le Cayman !
il est plus polyvalent et homogène , c'est un couteau suisse cette auto !
tu peux te faire plaisir sur circuit , c'est pas ridicule et facile à emmener
la lotus est franchement plus radicale et est à considéré comme une 3 eme auto .

bonne recherche
Répondre
20 messages
1 2