Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°3165

tomz08 a écrit : Salut,
Sur une longue courbe à vitesse largement au dessus des limitations, le train avant faisait comme des petites dérives comme un peu de sous virage.
je viens de vérifier la pression et il manquait 0,5 bar , cela vient peut être de là ?

Bonjour à tous,
Je suis de retour sur Paris et le voyage a été mouvementé... En effet dans la nuit de jeudi il y a eu beaucoup d'eau sur les routes, et on a vite fait de partir en aqua-planning...
Malgré quelques frayeurs je suis arrivé à bon port.
Sinon sur le sec avec les bonnes pression dans les pneus la tenu de route est bien meilleurs.
J'aurais besoin d'un petit conseil pour faire l'appoint d'huile. Laquelle me conseillez vous sachant que je vais faire pas mal de ville à partir de maintenant et des petits trajets.
Merci de vos conseils.
Thomas
Je suis de retour sur Paris et le voyage a été mouvementé... En effet dans la nuit de jeudi il y a eu beaucoup d'eau sur les routes, et on a vite fait de partir en aqua-planning...
Malgré quelques frayeurs je suis arrivé à bon port.
Sinon sur le sec avec les bonnes pression dans les pneus la tenu de route est bien meilleurs.
J'aurais besoin d'un petit conseil pour faire l'appoint d'huile. Laquelle me conseillez vous sachant que je vais faire pas mal de ville à partir de maintenant et des petits trajets.
Merci de vos conseils.
Thomas
Lors de la dernière révision en CP ils ont mis de la Mobil 1 0w40, c'est peut être mieux de mettre la même pour faire l'appoint ?
Par la même occasion je souhaiterais remplacer mes balais d'essuie glace par des balais plats. Avez vous une référence a me communiquer ?
j'ai trouvé ça sur le net :
Bosch AR551S (550mm/500mm)
Bosch AR550S (550/530 mm)
Mais ceux d'origine droite et gauche font la même longueur 550...
Merci encore
Par la même occasion je souhaiterais remplacer mes balais d'essuie glace par des balais plats. Avez vous une référence a me communiquer ?
j'ai trouvé ça sur le net :
Bosch AR551S (550mm/500mm)
Bosch AR550S (550/530 mm)
Mais ceux d'origine droite et gauche font la même longueur 550...
Merci encore