Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°603

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Toffer a écrit :Doivent plutot etre sous les bagnoles a essayer de les faire fonctionnergaellecinnamon a écrit : Pffffff....ça tient pas les vieux...à peine une journée et voilà qu'ils font tous la sieste...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°246

Je crois que la dernière fois que j'ai vu Blinche, c'est je crois la sortie du Club au Mas du Clos
Il avait sa classic et moi ma RS je crois, et on avait le Prez au cul sous une pluie battante en arrivant là-bas
ça fait ... 10 ans ?

Biz quand même
Content que tout ce soit bien passé
J'espère que Jean a survécu
PS : il a les poils de la barbichette qui blanchissent le Sioux !
Il avait sa classic et moi ma RS je crois, et on avait le Prez au cul sous une pluie battante en arrivant là-bas

ça fait ... 10 ans ?

Biz quand même

PS : il a les poils de la barbichette qui blanchissent le Sioux !

Membre

Le plus dur reste à faire : se dire au revoir , arpenter l'autoroute en appliquant la législation, faire semblant d'être en pleine forme avec Maman ...et reprendre contact avec la vraie vie demain matin ....
Samedi dernier avec mon Guylap , grâce au RB que notre ami Flatazor a bien voulu nous transmettre , on s'en est payé une bonne tranche en pays Morvandiou , avec oeufs en meurette boeuf bourguignon et Irancy pendant la pause et , comme le veut la tradition , bouzes de vaches en veux tu en voilà ....
Bises à tous
navré pour le torticoli :)
tofgun
Membre cotisant
n°247

Pierrers a écrit : Je crois que la dernière fois que j'ai vu Blinche, c'est je crois la sortie du Club au Mas du Clos
ça fait ... 10 ans ?![]()
![]()
Biz quand même
PS : il a les poils de la barbichette qui blanchissent le Sioux !![]()

tofgun a écrit :Septembre 2004 !! 11 ans, donc !:(Pierrers a écrit : Je crois que la dernière fois que j'ai vu Blinche, c'est je crois la sortie du Club au Mas du Clos
ça fait ... 10 ans ?![]()
![]()
Biz quand même
PS : il a les poils de la barbichette qui blanchissent le Sioux !![]()
![]()

Ayé rentrés

C'était bien,
N'attendez pas prochainement des nouvelles de Jean Louis et de Bambi, je les ai trouvé attablés ................. dans la vallée de la Drôme .... donc pas la route la plus directe

Peu de temps auparavant, je les avais vu passer en formation serrée avec Redfish dans la descente du col de Cabre, sans qu'ils daignent nous accorder la moindre attention alors que nous étions sur une petite aire d'arrêt

C'était bien,
N'attendez pas prochainement des nouvelles de Jean Louis et de Bambi, je les ai trouvé attablés ................. dans la vallée de la Drôme .... donc pas la route la plus directe

Peu de temps auparavant, je les avais vu passer en formation serrée avec Redfish dans la descente du col de Cabre, sans qu'ils daignent nous accorder la moindre attention alors que nous étions sur une petite aire d'arrêt

Encore bravo et merci L'Indien, pour ce week-end au top 
Ces routes de montagnes sont vraiment un terrain de jeu idéal. Ma bitzaquituesarace
est une véritable tuerie sur ces routes
Je me suis vraiment poilé, et sans co-pi, au moins, personne n'a peur 
Sinon, je ne sais pas qui a déclenché l'alarme de l'hôtel à 6h ce matin, mais un moment, j'ai cru que j'étais en Lozère

Train de sénateur sur le retour
6h45 porte à porte, un peu de bleuzaille mais pas trop :)
Bien content de mon week-end, et de vous avoir tous revu
Et bises à ceux qui dormaient quand je suis parti (à peu près tout le monde en fait
)

Ces routes de montagnes sont vraiment un terrain de jeu idéal. Ma bitzaquituesarace

Sinon, je ne sais pas qui a déclenché l'alarme de l'hôtel à 6h ce matin, mais un moment, j'ai cru que j'étais en Lozère

Train de sénateur sur le retour

Bien content de mon week-end, et de vous avoir tous revu

Et bises à ceux qui dormaient quand je suis parti (à peu près tout le monde en fait

Membre cotisant
n°2350