Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
C'est la rentrée pour tous les passionnés et ça se passe le Dimanche 27 Septembre, je vous attends sans vos cartables et cahiers mais toujours dans la bonne humeur...[SMILING FACE WITH SMILING EYES]
Rendez vous à partir de 10h00 sur le parking de l'hôtel NOVOTEL Orléans La Source

N'hésitez pas à vous déplacer avec ou sans auto, tous le monde est le bien venu !!! [THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN]
Une balade est en prévision si la météo est clémente
Il me reste quelques articles de la boutique du club : porte clés, stickers, étui carte grise,....alors n'oubliez votre porte-monnaie [WINKING FACE]

Rendez vous à partir de 10h00 sur le parking de l'hôtel NOVOTEL Orléans La Source

N'hésitez pas à vous déplacer avec ou sans auto, tous le monde est le bien venu !!! [THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN]
Une balade est en prévision si la météo est clémente

Il me reste quelques articles de la boutique du club : porte clés, stickers, étui carte grise,....alors n'oubliez votre porte-monnaie [WINKING FACE]
Membre

Le Cayman pointera le bout de son nez si la météo n'est pas trop pourrie, mais je ferai juste un saut pour vous saluer, je suis attendue pour le déjeuner dans un autre département..
Johann, je te prendrai pour l'occasion le badge 3D du Club (le gros). Merci à toi !
Au dimanche 27 les amis !
Johann, je te prendrai pour l'occasion le badge 3D du Club (le gros). Merci à toi !

Au dimanche 27 les amis !