Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
McBel a écrit : Je récapitule :
- Une chapka Black Bull
- Un pack de Red Bull
- Un jerrican plein
- Une lampe à pétrole
- Un calendrier en police 70 (simple précaution, la fraîcheur matinale ne suffisant pas parfois à dissiper les brumes de la veille)
- Et des pièces de rechange matching pré-74 (enfin je crois...)
J-2 avant la transhumance dans le Sud Est

Membre

Les essuie-glaces de Vaillante sont réparés (à toutes fins inutiles, j'espère), l'allume-cigare a été changé (ça sert toujours cette connerie), purge du liquide de frein, niveau d'huile, plaquette ok, pneus ok. Je l'ai bien nettoyé extérieurement ce matin (putain de chiure d'oiseau séchée), reste un petit coup à l'intérieur... J'ai reconfiguré la caisse à outils, rajouté quelques bougies et embarqué le kit de sécurité. On est presque prêt. J'attends encore quelques goodies, on va bien se marrer cette année...

Membre

Membre cotisant
n°2748

AJMA11 a écrit :vérifie quand même si l'alternateur charge avant de changer tes batteries, elles n'y sont peut-être pour rienphil06 a écrit :
Charge des batteries cette nuit et démarrage ce matin du 1er coup ; je ne prends pas de risque et changement des 2 batteries demain matin![]()

rodolfo dillavar
Membre cotisant
n°2443

indienestmonnom a écrit : Les essuie-glaces de Vaillante sont réparés (à toutes fins inutiles, j'espère), l'allume-cigare a été changé (ça sert toujours cette connerie), purge du liquide de frein, niveau d'huile, plaquette ok, pneus ok. Je l'ai bien nettoyé extérieurement ce matin (putain de chiure d'oiseau séchée), reste un petit coup à l'intérieur... J'ai reconfiguré la caisse à outils, rajouté quelques bougies et embarqué le kit de sécurité. On est presque prêt. J'attends encore quelques goodies, on va bien se marrer cette année...![]()
![]()

RD
Membre cotisant
n°2142

Oggy a écrit :Manque une boite de fusibles dans ta liste !McBel a écrit : Je récapitule :
- Une chapka Black Bull
- Un pack de Red Bull
- Un jerrican plein
- Une lampe à pétrole
- Un calendrier en police 70 (simple précaution, la fraîcheur matinale ne suffisant pas parfois à dissiper les brumes de la veille)
- Et des pièces de rechange matching pré-74 (enfin je crois...)
J-2 avant la transhumance dans le Sud Est![]()
![]()
Tu les as ratés les fusibles

- Et des pièces de rechange matching pré-74 (enfin je crois...

Membre cotisant
n°246

indienestmonnom a écrit : Les essuie-glaces de Vaillante sont réparés (à toutes fins inutiles, j'espère), l'allume-cigare a été changé (ça sert toujours cette connerie), purge du liquide de frein, niveau d'huile, plaquette ok, pneus ok. Je l'ai bien nettoyé extérieurement ce matin (putain de chiure d'oiseau séchée), reste un petit coup à l'intérieur... J'ai reconfiguré la caisse à outils, rajouté quelques bougies et embarqué le kit de sécurité. On est presque prêt. J'attends encore quelques goodies, on va bien se marrer cette année...![]()
![]()
Membre

Ya bon : Pepita devrait être là !

Rentrant de l'hosto hier soir vers 22h30, j'ai remonté mon BHKZ, j'ai viré le filtre à essence supplémentaire que j'avais ajouté et je me suis rendu ce matin avec Pepita à l'hosto voir ma fille, soit environ 50km.
Bilan, elle a pu sortir à midi (ma fille) et je n'ai pas eu le moindre loupé de combustion dans le moteur
Je pense donc avoir cumulé des vis platinées trop serrées et un filtre à essence trop restrictif... Suis bien impatient de partir, maintenant :):):):):)

Rentrant de l'hosto hier soir vers 22h30, j'ai remonté mon BHKZ, j'ai viré le filtre à essence supplémentaire que j'avais ajouté et je me suis rendu ce matin avec Pepita à l'hosto voir ma fille, soit environ 50km.
Bilan, elle a pu sortir à midi (ma fille) et je n'ai pas eu le moindre loupé de combustion dans le moteur

Je pense donc avoir cumulé des vis platinées trop serrées et un filtre à essence trop restrictif... Suis bien impatient de partir, maintenant :):):):):)
Yess, c'est topissime 
Je commençais à flipper !
Bon par contre, plus je mets de l'huile, plus il y en a parterre (essayez de ne pas me suivre
) et il me reste à régler le capot avant qui s'ouvre au cran de sûreté sur les bosses, mais pas très grave 
Comme Cheers ne prend pas son coupé, c'est sûrement ma T qui sera la plus "roots"

Je commençais à flipper !
Bon par contre, plus je mets de l'huile, plus il y en a parterre (essayez de ne pas me suivre

Comme Cheers ne prend pas son coupé, c'est sûrement ma T qui sera la plus "roots"

Membre

Bien joué Jhub !

Par contre, Gilbert vient de m'annoncer une mauvaise nouvelle. Il s'est fait un kyste au genoux après avoir déchargé un moteur ! Impossible pour lui de conduire dans ce conditions. Nous ne verrons donc pas Gil356 cette année.
Je te souhaite un rapide rétablissement, manutentionnaire à deux balles, on boira une grosse goutte à ta santé !!

Par contre, Gilbert vient de m'annoncer une mauvaise nouvelle. Il s'est fait un kyste au genoux après avoir déchargé un moteur ! Impossible pour lui de conduire dans ce conditions. Nous ne verrons donc pas Gil356 cette année.

Je te souhaite un rapide rétablissement, manutentionnaire à deux balles, on boira une grosse goutte à ta santé !!

Sponsor Club
n°151

indienestmonnom a écrit : Bien joué Jhub !![]()
Par contre, Gilbert vient de m'annoncer une mauvaise nouvelle. Il s'est fait un kyste au genoux après avoir déchargé un moteur ! Impossible pour lui de conduire dans ce conditions. Nous ne verrons donc pas Gil356 cette année.![]()
Je te souhaite un rapide rétablissement, manutentionnaire à deux balles, on boira une grosse goutte à ta santé !!![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

Merci pour vos messages 
Rien de grave évidemment mais s'agissant du genou gauche, impossible avec l'embrayage de camion du Targa (bitzatisé).
Amusez-vous bien et profitez-en surtout; n'oubliez pas les photos!!
Je me faisais une joie de vous revoir; ce sera pour la prochaine ...
Pfff... et même pas une Sportomatic dans mon garage!!
:)

Rien de grave évidemment mais s'agissant du genou gauche, impossible avec l'embrayage de camion du Targa (bitzatisé).
Pfff... et même pas une Sportomatic dans mon garage!!

gil356 a écrit : Merci pour vos messages
Pfff... et même pas une Sportomatic dans mon garage!!:)

Membre

indienestmonnom a écrit : C'est quand même con, tu pourras pas goûter au nouveau japonais que j'ai prévu : après la remarque désagréable de Jhub sur mon Blend (à +30€ déjà), j'ai changé de gamme et j'ai pris un Pure Malt...
![]()

PS: il y a roulage dimanche?
Membre

Ce Nikka là, je l'ai déjà acheté... très comestible mais je reste sur un bon Islay (les coups et les douleurs, toussa
)
...et pardon si c'est à nouveau désobligeant mais ce n'est pas toujours le prix qui fait le bon goût au passage (bon c'est vrai qu'en dessous de 30€, faut bien chercher quand-même
)

...et pardon si c'est à nouveau désobligeant mais ce n'est pas toujours le prix qui fait le bon goût au passage (bon c'est vrai qu'en dessous de 30€, faut bien chercher quand-même

Membre cotisant
n°2861

Membre cotisant
n°603

Membre

Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

Lionel a écrit : Je vous souhaite à toutes et tous une très belle Virada,
je penserai fortement à vous,
et si tout va bien ... je devrais enfin pouvoir goûter au Saint Graal en 2016
amusez-vous bien![]()

On va se régaler

Membre

rodolfo dillavar
Membre cotisant
n°2443

Sponsor Club
n°151

rodolfo dillavar a écrit :J'espère que tu n'as pas oublié de vaporiser de la bombe "anti bouze" pour les dessousrickman a écrit : Voiture Préparée et vérifiée par Olivier.
Donc il n'y a plus qu'à profiter.
:)...
RD
Membre

Il n'y a que jeudi, jour de la before, où on a des chances de se prendre de la flotte. Les parcours du vendredi et samedi se feront sous le soleil. 
Tu vas voir comme ça va astiquer vendredi matin, avec toutes nos chiottes trempées. On se sera fait chier à les laver pour la présentation, résultat, elles seront dégueulasses avant même de commencer (sauf Pat qui aime bien avoir une voiture dégueulasse, enfin c'est la teinte aussi)...
Ah, au fait :
Le rendez-vous est à 9:00 sur le parking de l'hôtel, départ à 9:30... 258 kms et 6h30 de conduite pour cette première journée.

Tu vas voir comme ça va astiquer vendredi matin, avec toutes nos chiottes trempées. On se sera fait chier à les laver pour la présentation, résultat, elles seront dégueulasses avant même de commencer (sauf Pat qui aime bien avoir une voiture dégueulasse, enfin c'est la teinte aussi)...

Ah, au fait :
Le rendez-vous est à 9:00 sur le parking de l'hôtel, départ à 9:30... 258 kms et 6h30 de conduite pour cette première journée.
indienestmonnom a écrit : Cliquez sur les noms pour connaitre la dernière météo :
Météo France
Barcelonnette
Guillaumes
Turin
La Chaîne Météo
Barcelonnette
Guillaumes
Cuneo
Sponsor Club
n°151

rodolfo dillavar
Membre cotisant
n°2443

indienestmonnom a écrit :

C'est pas une heure de chrétien, ça