Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Michmuch a écrit : C'est le Transaxle..
Si j'avais un peu plus de temps, je te dirais bien : on la fout dans ton garage et on s'y met.. Ça doit pas être si affreux que ça!!

+ la distribution à faire et tout ce qui peut être à faire en préventif tant que tout est ouvert (embrayage, fourchette ...)
Donc il y a "un peu" de taf ...
Le pire c'est que c'est un futur indépendant Porsche qui s'installe qui devait me la faire. Je risque pas de lui faire beaucoup de pub

Golinu a écrit :Non il faut juste tomber la ligne, la boîte et le train arrière ... Une broutilleMichmuch a écrit : C'est le Transaxle..
Si j'avais un peu plus de temps, je te dirais bien : on la fout dans ton garage et on s'y met.. Ça doit pas être si affreux que ça!!
+ la distribution à faire et tout ce qui peut être à faire en préventif tant que tout est ouvert (embrayage, fourchette ...)
Donc il y a "un peu" de taf ...
Le pire c'est que c'est un futur indépendant Porsche qui s'installe qui devait me la faire. Je risque pas de lui faire beaucoup de pub![]()
Membre