Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
seb965 a écrit : C'est bien ce que je dis, grand intérêt à remettre d'origine et à passer par un pro reconnu pour profiter de l'enseigne, mais au final, il ne fait qu acheter à un particulier et vendre![]()
Membre

La remettre d'origine
d'une tuerie je vais pas en faire une merde

Les freins les bilsteins pss le décata le ressort 1bar la barre anti rappro etc...
Oui j'ai eu des contacts au demeurant sérieux, mais lorsque il faut remplir le chèque, il y a moins de monde visiblement et pas mal de baltringues avec beaucoup trop de temps à perdre
mais quand je fais un tour sur leboncoin et compagnie j'ai l'impression d'être un peu con de la vendre à ce prix en effet
Pour être franc et surtout étant de la partie, je ne voulais pas la vendre moi même mais quelques contacts plus foireux les uns les autres avec des pros m'ont un peu piqués au vif
Mais la vendre moi même est une vraie "torture" en réalité 
On verra bien ...

Les freins les bilsteins pss le décata le ressort 1bar la barre anti rappro etc...
Oui j'ai eu des contacts au demeurant sérieux, mais lorsque il faut remplir le chèque, il y a moins de monde visiblement et pas mal de baltringues avec beaucoup trop de temps à perdre

mais quand je fais un tour sur leboncoin et compagnie j'ai l'impression d'être un peu con de la vendre à ce prix en effet

Pour être franc et surtout étant de la partie, je ne voulais pas la vendre moi même mais quelques contacts plus foireux les uns les autres avec des pros m'ont un peu piqués au vif

On verra bien ...

Membre cotisant
n°2861

FJwilliams a écrit : La remettre d'origine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour ma part le seul "petit hic" ce sont tes étriers rouge.
Mais à ce prix l'acheteur aura quelques euros d'avance pour les remettre noir s'il le désir

Membre cotisant
n°3165

FJwilliams a écrit : La remettre d'origine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour être franc et surtout étant de la partie, je ne voulais pas la vendre moi même mais quelques contacts plus foireux les uns les autres avec des pros m'ont un peu piqués au vifMais la vendre moi même est une vraie "torture" en réalité
On verra bien ...![]()

Yallly a écrit :si l'argent était dispo le chèque serait déjà fait!!!FJwilliams a écrit : La remettre d'origine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour être franc et surtout étant de la partie, je ne voulais pas la vendre moi même mais quelques contacts plus foireux les uns les autres avec des pros m'ont un peu piqués au vifMais la vendre moi même est une vraie "torture" en réalité
On verra bien ...![]()
![]()