Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Au départ j'aurais préféré avoir les dossiers de siège et peut-être même la console centrale en jaune, mais finalement à l'usage j'aime bien l'intérieur tout noir.
J'ai l'impression aussi que le jaune est bien visible, même sans avoir les phares allumés les gens se poussent quand j'arrive assez vite sur l'autoroute (plus qu'avec le gros Volvo).
Enfin, un petit accessoire pas cher mais qui, je trouve, est vraiment bien : le porte-clé Porsche assorti à la couleur de la voiture.
J'ai l'impression aussi que le jaune est bien visible, même sans avoir les phares allumés les gens se poussent quand j'arrive assez vite sur l'autoroute (plus qu'avec le gros Volvo).
Enfin, un petit accessoire pas cher mais qui, je trouve, est vraiment bien : le porte-clé Porsche assorti à la couleur de la voiture.
log a écrit : Au départ j'aurais préféré avoir les dossiers de siège et peut-être même la console centrale en jaune, mais finalement à l'usage j'aime bien l'intérieur tout noir.
J'ai l'impression aussi que le jaune est bien visible, même sans avoir les phares allumés les gens se poussent quand j'arrive assez vite sur l'autoroute (plus qu'avec le gros Volvo).
Enfin, un petit accessoire pas cher mais qui, je trouve, est vraiment bien : le porte-clé Porsche assorti à la couleur de la voiture.

PORSCHE et VOLVO dans le garage. Comme moi...!
J'en suis à ma 6eme VOLVO. Que du bonheur........

Dav, merci !
Pour la Volvo c'est la 1e pour moi mais c'est vraiment super confortable par rapport aux allemandes. A 190 sur l'autoroute, elle conduit quasiment toute seule, je ne fais que donner des suggestions de direction, accélérer un peu, etc. La Porsche, c'est autre chose, pas de tout repos quand on pousse un peu.
Un peu hors-sujet, mais les Cayenne Turbo ça pousse bien. Ce matin j'en avais un derrière moi, j'étais pied au plancher il n'a pas bougé dans mon rétro. Vers 240 il s'est retrouvé un peu plus loin mais je ne sais pas s'il a fait exprès de ralentir.
PS : Tout ça sur l'Autobahn évidemment.
Pour la Volvo c'est la 1e pour moi mais c'est vraiment super confortable par rapport aux allemandes. A 190 sur l'autoroute, elle conduit quasiment toute seule, je ne fais que donner des suggestions de direction, accélérer un peu, etc. La Porsche, c'est autre chose, pas de tout repos quand on pousse un peu.
Un peu hors-sujet, mais les Cayenne Turbo ça pousse bien. Ce matin j'en avais un derrière moi, j'étais pied au plancher il n'a pas bougé dans mon rétro. Vers 240 il s'est retrouvé un peu plus loin mais je ne sais pas s'il a fait exprès de ralentir.
PS : Tout ça sur l'Autobahn évidemment.