Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Messieurs
Ayant trouvé des plaques d'immat avec la "german polizaille"
Je me pose la question de leurs fixations
J'ai cru voir une espece de support intercalé entre la carosserie et la dite plaque mais si vous aviez des infos sur le sujet ,je vous ne remercie déjà :)
Et reste à savoir si les plaques classiques e chez nous en 520 x 113 vous se caser dedans
Ayant trouvé des plaques d'immat avec la "german polizaille"

Je me pose la question de leurs fixations
J'ai cru voir une espece de support intercalé entre la carosserie et la dite plaque mais si vous aviez des infos sur le sujet ,je vous ne remercie déjà :)
Et reste à savoir si les plaques classiques e chez nous en 520 x 113 vous se caser dedans

Membre cotisant
n°3165

Regarde sur le post de présentation de ma 997. Avec la tablette, je n'arrive pas à choper le lien 
Fais la recherche en tapant :Elle est là ! + mon pseudo, et tu vas avoir un nombre x de photos.
J'ai laissé le montage "germain" interdit en France, car les plaques s'enlèvent à la main sans outil.
Pour "être en régle"
, j'ai juste collé 2 cache-rivets, mais il n'y a rien dessous 
J'aime bien, car ça peut protéger un peu le PC AV en cas de parking en ville où je ne vais jamais

J'ai monté les plaques classiques du Club 911, donc ça passe

Fais la recherche en tapant :Elle est là ! + mon pseudo, et tu vas avoir un nombre x de photos.
J'ai laissé le montage "germain" interdit en France, car les plaques s'enlèvent à la main sans outil.
Pour "être en régle"

J'aime bien, car ça peut protéger un peu le PC AV en cas de parking en ville où je ne vais jamais

J'ai monté les plaques classiques du Club 911, donc ça passe

Merci bien pour les infos 
J'ai du coup bien zieuter ce joli topic
J'ai trouvé ça sur ebay germain , à 3 € les 2 on va pas crier , juste qu'avec un mot doux de chez Ferdiand ben j'ai pas trouvé
ça aurait été plus sympa que du nwar
Pour le montage je ferai sans rivets ( meme factice
) on verra bien mais ça sera toujours mieux que le Velcro double face qui se décole à l'avant ... 
En fait mes plaques sont bien gauloises c'est juste l'embouti qui a le look teuton
Du reste je ne sais pas si des supports porsche seraient dispos quelque part ?

J'ai du coup bien zieuter ce joli topic

J'ai trouvé ça sur ebay germain , à 3 € les 2 on va pas crier , juste qu'avec un mot doux de chez Ferdiand ben j'ai pas trouvé
ça aurait été plus sympa que du nwar
Pour le montage je ferai sans rivets ( meme factice

En fait mes plaques sont bien gauloises c'est juste l'embouti qui a le look teuton
Du reste je ne sais pas si des supports porsche seraient dispos quelque part ?
Membre cotisant
n°4152

La précédente Audi A3 de mon épouse béait d'Allemagne et javais juste mis les plaques françaises dans les supports . Après qu'elle se soit fait arrêter pour ça, j'avais juste mis des rivets à travers la plaque mais sans trouer le PC ! Et plus aucun problème avec les Fdo 

Les plaques allemandes sont assez pratiques à enlever et à changer parce qu'on est amené a les modifier potentiellement plus souvent (en Allemagne je veux dire natürlich), parce qu'elles sont fonction de l'assurance. Donc si par exemple demain je décide de prendre une assurance saisonnière (ex. sortir le cabrio que de juin à septembre => assurance moitié prix), alors il faut des plaques spéciales. Donc je vais les faire faire, et puis je les mets à la place des anciennes. Ou encore je peux avoir envie de changer de plaque et d'en prendre une personnalisée, même topo.
Cela dit, j'aimerais bien aussi changer de support, les miens sont au nom du vendeur de la voiture, mais je ne sais pas ce qu'il existe comme support de plaques allemands "classiques".
Cela dit, j'aimerais bien aussi changer de support, les miens sont au nom du vendeur de la voiture, mais je ne sais pas ce qu'il existe comme support de plaques allemands "classiques".
J'en ai pris sur E bay moins de 4 € et 8 de porc
C'est fixé c'est pas trop moche enfin ça fait pas très délicat mais c'est dans le trip
J'ai eu un peu de mal à les fixer par contre , faut percer là ou ça debouche et c'est pas instinctif
Bref quelques vis et ça va impec , et c'est vrai que le montage / démontage est plutôt bien aisé
J'éspère que la maréchaussée me cassera pas les pieds avec ça ...
Comme ils sont vierges faut maintenant trouver un petit baratin en teuton histoire que ce soit "matching look "
Je cherche un genre de truc Gmund ou Zuffenhaussen mais ça pas l'air de courrir les rues

C'est fixé c'est pas trop moche enfin ça fait pas très délicat mais c'est dans le trip

J'ai eu un peu de mal à les fixer par contre , faut percer là ou ça debouche et c'est pas instinctif

Bref quelques vis et ça va impec , et c'est vrai que le montage / démontage est plutôt bien aisé
J'éspère que la maréchaussée me cassera pas les pieds avec ça ...
Comme ils sont vierges faut maintenant trouver un petit baratin en teuton histoire que ce soit "matching look "

Je cherche un genre de truc Gmund ou Zuffenhaussen mais ça pas l'air de courrir les rues