Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
205 messages
1 2 3 4 5 ... 21
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avec l'accord du Staff :thumbup:

**************************************************************************************************************************
A la demande du zoo de Thoiry le rassemblement ne sera pas possible le weekend de Pâques en raison d'une forte affluence prévue au Zoo.

Par conséquent l'événement est reporté au dimanche 24 avril.

https://othoiryclub.wordpress.com/2016/ ... de-paques/

Édit: Le rasso O-Thoiry a changé en terme d'organisation.
Le Rdv est maintenant à 14h30...

Au vue de la météo et du créneau horaire pas forcément top, on annule cette fois-ci.

**************************************************************************************************************************

Je vous propose une balade le dimanche 24 avril au départ de Porte Maillot en direction de la mensuelle "OThoiry Club".

RDV à 9H30 devant le Palais des Congrès pour rejoindre tranquillement la mensuelle qui se tient sur le parking du Zoo de Thoiry.

J'ajouterai prochainement les détails pratiques de stationnement et des règles à respecter au sein du parking de Thoiry.

Cela pourrait être sympa de ramener à boire et de quoi grignoter pour passer un moment encore plus agréable :)

Voici le lien de l'évent FB:

Image

Histoire de finir l'année en beauté je vous propose une balade le dimanche 27 décembre.

Rendez vous à 9H30 pour prendre un café au RKC:

http://www.rkc.fr

Image

Départ à 10H00 pour une chasse au Pere Noel !

Fin estimé du roadbook vers 13H à quelques KM de l'A13 à la jonction du 27/78.

Voilà l'event FB pour ceux qui y sont:

__________________________________________________________________________________________________________________________

Rendez vous le dimanche 18 octobre à 9H00 Porte Maillot pour une (rapide) session photos / vidéos dans Paris.

Puis session balade / Vexinade pour se dégourdir le pied droit.
__________________________________________________________________________________________________________________________

P9O : le "Paris 964 Owners"

Un club informel né à Londres, appelé "World 964 Owners" (W9O), est en train de se mettre en place via facebook. Il regroupe les heureux propriétaires de 964.

http://www.world964owners.com

https://www.facebook.com/world964owners?fref=ts

Il se décline par chapter par ville : London, Amsterdam, Montreal, Seattle, Toronto. Je crois qu'un chapter suisse ou Genevois vient également de voir le jour.

Evidemment, ceux qui ont vu passer les photos de leurs rassemblements et balades n'ont pu y rester insensibles.

En fait, certains d'entre nous ont déjà été contactés pour ouvrir et/ou coordonner le P9O (Paris 964 Owners) et nous avons pensé qu'il serait sympa de leur montrer que les froggies ne sont pas en reste quand on les provoque un peu…
:D

Il serait donc amusant de faire une première réunion pour faire une photo dans un endroit typique de Paris, surtout pour tenter de battre leur record de concentration, éternelle compétition UK/FR oblige, sur un plan amical bien sûr !
:P

De plus, des rencontres internationales pourraient voir le jour et s'il y a un truc que les anglais organisent bien, c'est d'une part leurs roulages et d'autre part la convivialité de leurs rencontres !

L'idée est donc de fixer une date un dimanche matin, pourquoi pas la mensuelle d'octobre ? pour faire une rapide session photos sur les Champs, au Trocadéro ou à la Concorde.

On pourrait ensuite faire une petite traversée de Paris pour se retrouver au parc du Tremblay pour partager le café et petites douceurs typiques des mensuelles.

Image

Le staff de W90 aimerait que l'on concocte un mini reportage photos (pourquoi pas video) et texte pour mettre en avant l'évent, le 911.net et parler des passionné(e)s de 64 parisien.

Qu'en pensez vous ?

Manu75010 et moi même sommes chauds pour accueillir le plus possible de TLU, CAB, Targa, Turbal, Jubi, RS :P
Histoire de montrer au 964 World que ici c'est Paris lol

Image

Image

Image

Image

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La video du premier meeting:

[video=vimeo]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les photos du deuxième meeting:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
[url=http://postimage.org/]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Can't wait !!!
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Et les passionnés ex-parisien, ils font quoi? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben ils font le voyage pour la photo, épicétou !
:cool:
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Oui, oui... Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et puis après si on doit poursuivre le midi autour d'une bouffe et d'un resto c'est faisable aussi :P
Si ça motive les ex-parisiens.. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu te disperse, tu te disperse ...
C'est pas comme ca que tu vas apprendre a voler .... ;) :D :D

En tout cas belle idée :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
I'm in...
J'essaierai de me liberer si la date me le permet

J'allais mentionner le 964passion , mais je suis sur que Manu qui a rejoins récemment a déjà idée d'aller motivé les membres la-bas.. (qui sont d’ailleurs a 70% aussi ici)..
Mais cela ne fait-il pas doublon, car c'est déjà un peu le club des owner de 964 en France ?
un rapprochement a tenter ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien sur que ce serait logique, mais étant tout nouveau là-bas, c'est pas idéal pour y poster cette proposition.
De plus, il y a aussi le Club 964-993 qui est concerné.
Mais de toutes manières il faut voir ça comme un groupe informel trans-forum et trans-club, juste pour faire écho aux groupes nés dans les autres capitales.

D'ailleurs, je viens de voir que le L9O se réuni le 27 septembre prochain.
ça me gratouille sérieusement d'y aller du coup !

[size=xx-small](d'autant que j'ai des pièces à acheter en UK pour ma westfield)[/size]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'étais aussi sur le 964 passion, mais mon pseudo avait été supprimé et l'inscription sur le forum était fermé jusqu'à il y a encore quelques semaines.

J'avais même laissé des messages sur la page FB cet été sans aucun retour, assez étrange comme attitude ?

Anyway, le principe de ce petit rasso c'est de réunir le maximum de personnes d'horizon différent.

N'hésite pas Baryl a en parler autour de toi, plus on est de fou, plus on rit :-)
Répondre
205 messages
1 2 3 4 5 ... 21