Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
64 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43410
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
15

Message Envoyé
Tomcat a écrit :
Bah nan, V c'est marqué sur le pneu! :o :D
Je te ferai une photo de pneus de 1992 que j'ai au garage (Michelin MXV) avec l'indice de vitesse VR et non V.
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43410
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
15

Message Envoyé
Topman a écrit :
detuning-man a écrit :
Topman a écrit :
QQ a une expérience avec les michelin homologués Porsche?
oui, mais pas sur 911
Et ça donne quoi ces Michelin Pilot Exalto PE2 N0 ?
Tu les mettrais sur ta 3,2 ?
Excellent sur le sec, excellent sur le mouillé, bonne endurance. :thumbup:

Une HONTE pour le manufacturier NATIONAL de ne pas proposer de remplacement pour ce pneu sur le marché NATIONAL :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

Ah oui, le PE2 est arrêté depuis 2 ans
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12517
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22

Message Envoyé
Le Pilot Exalto PE2 N0 n'est plus fabriqué?
Pourtant il est référencé dans les bonnes dimensions 205/55/16 et 225/50/16 sur le site Michelin.
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43410
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
15

Message Envoyé
J'ai parlé du PE2 tout court. Reste à savoir comment Michelin va gérer sa fin de production pour ses 2 dimensions.

J'en ai cramé 8 sur ma 205 et 4 sur ma Xsara, il n'est plus dispo depuis 2 ans maintenant et n'est pas remplacé dans ces tailles en Europe...
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43410
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
15

Message Envoyé
Sinon, la fonction recherche existe : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4107682
Membre cotisant n°3253
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1322
Enregistré le : 06 mai 2012, 10:47

Message Envoyé
Tomcat a écrit :
Good Year Eagle NCT 5 en 15 très beau look :thumbup:

Sinon en 16 tu restes en Bridge S02 et là... :cool:
Les Eagle NCT 5 en 15 c'est ce que j'ai. Effectivement assez joli si on aime le côté un peu rétro. Sur sec très bonne accroche, sur mouillé par contre je trouve que ca glisse bien.
Sinon mon garagiste m'a confirmé qu'ils n'étaient pas homologués car indice de vitesse V (max 240) alors que nos voitures étaient vendues pour 245 en France (ou 240 pour ceux qui ont une version avec catalyseur). Mais pas eu de souci aux deux derniers controles techniques faits dans 2 centres différents. Par contre difficile à trouver dans la bonne taille en indice vitesse V.

Après tu peux aussi mettre des M+S type Michelin CrossClimate 195/65 R15 91V pour l'avant mais y'a rien en 215/60 pour l'arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 18483
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45

Message Envoyé
Jean, fait monter les 16p sinon sur les 15p avec pas d'autre choix que les 6000 Bihn va te matraquer :exclamation:

Équivalence 15/16 p :

195/65/15 = 195/60/16
215/60/15 = 215/55/16

Tolérance de diamètre ok entre les 2 montes
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43410
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
15

Message Envoyé
euh, en 16", c'est 205/55 16 et 225/50 16, hein...
Membre
Logo Logo
Messages : 18483
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45

Message Envoyé
Les deux conviennent le diamètre sera bon dans les deux cas en 16
http://calculis.net/pneu#resultat
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
Messages : 29226
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09

Message Envoyé
Merci Pierre et les autres :thumbup: j'ai finalement monté des P6000, donc je vais vendre un rein pour payer la facture :D
Répondre
64 messages
1 ... 3 4 5 6 7