Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre

Membre

Membre

Membre

bon alors ... par quoi commencer ? ...
peut-être les participants
un gang ... un team ... les uns étant beaucoup plus sympa et rapides que les autres ... et inversement

des organisateurs ... au top
... bien secondés par leurs épouses 
un road-book exemplaire
des routes ... époustouflantes
... même si ma copi n'a que modérément apprécié les 4237 virages de la journée
... mais l'honneur est sauf ... pas une seule quiche sur le tableau de bord 
un moment fort sympathique aux côté de Laurent (964 America), de Sebastien (Linece) et de leurs épouses, au bord d'une route face à un superbe panorama ... l'un tombé en panne hier ... le second aujourd'hui ...
... cherchez le chat noir

j'espère qu'elle a fini par redémarrer cette belle TLU
au plaisir de vous revoir très vite,
à la sortie Ventoux,
ou à une mensuelle provençale
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=158339
Lionel et Nathalie

un gang ... un team ... les uns étant beaucoup plus sympa et rapides que les autres ... et inversement

des organisateurs ... au top

un road-book exemplaire

des routes ... époustouflantes

un moment fort sympathique aux côté de Laurent (964 America), de Sebastien (Linece) et de leurs épouses, au bord d'une route face à un superbe panorama ... l'un tombé en panne hier ... le second aujourd'hui ...

à la sortie Ventoux,
ou à une mensuelle provençale

Lionel et Nathalie
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3703

Lionel a écrit : bon alors ... par quoi commencer ? ...
un gang ... un team ... les uns étant beaucoup plus sympa et rapides que les autres ... et inversement![]()
des organisateurs ... au top![]()
![]()
un road-book exemplaire
des routes ... époustouflantes![]()
![]()
un moment fort sympathique aux côté de Laurent (964 America), de Sebastien (Linece) et de leurs épouses, au bord d'une route face à un superbe panorama ... l'un tombé en panne hier ... le second aujourd'hui ...... cherchez le chat noir
![]()
à la sortie Ventoux,
ou à une mensuelle provençalehttps://www.club911.net/viewtopic.php?t=158339
Lionel et Nathalie

Elle a redémarré avec un coup de boost du dépanneur mais le pire, je ne sais pas si je le dis ... C'est que j'avais des câbles dans le coffre, bien cachés dans la roue de secours

Un grand merci et vous et Lolo family de nous avoir tenu compagnie;)
Membre

GO Région Sud/Corse
n°3798

bonjour,
Heureux d'avoir partager quelques virages avec vous tous.....
Les gorges de l'Ardèche avec quasi personnes, c'est quand même le top du top.....
Après vous avoir quitter samedi midi, je me suis fait la corniche des Cévennes pour rentrer et j'avoue avoir pris un pied monstre.
A quelques kilomètres du resto, j'ai croisé le lolo avec sa mini.......blanche (sans doute pour être coordonnée avec la soirée
).
Dommage que sa bleue ait eu besoin d'aller chez le "docteur".....j'aurai bien apprécié d'écouter gémir son flat6, mais cela n'est que partie remise pour le Ventoux, n'est ce pas mon lolo?
Un grand bravo au gang des lyonnais pour cette sortie.
A bientôt
manu
Les gorges de l'Ardèche avec quasi personnes, c'est quand même le top du top.....
Après vous avoir quitter samedi midi, je me suis fait la corniche des Cévennes pour rentrer et j'avoue avoir pris un pied monstre.
A quelques kilomètres du resto, j'ai croisé le lolo avec sa mini.......blanche (sans doute pour être coordonnée avec la soirée

Dommage que sa bleue ait eu besoin d'aller chez le "docteur".....j'aurai bien apprécié d'écouter gémir son flat6, mais cela n'est que partie remise pour le Ventoux, n'est ce pas mon lolo?
A bientôt
manu
GO Région Sud-Corse
n°3834

ENORME MERCI aux 4 organisateurs et trices, aisé qu'à Lolo & Soso pour la B4

Sortie TOPISSSSSSSIME

Routes+paysages+hotel+restos+meteo+bonne humeur= LE sans fautes
Bravo et merci à ceux qui sont venus de loin (Hervé,…)
crevé (chambre 29
), mais HEU-REUX
même les petits incidents techniques se sont bien terminés
difficile de faire encore mieux l'année prochaine
…et au niveau dossier, y va y avoir du lourd

Sortie TOPISSSSSSSIME

Routes+paysages+hotel+restos+meteo+bonne humeur= LE sans fautes
Bravo et merci à ceux qui sont venus de loin (Hervé,…)
crevé (chambre 29

même les petits incidents techniques se sont bien terminés

difficile de faire encore mieux l'année prochaine
…et au niveau dossier, y va y avoir du lourd

Membre

Membre

Un grand merci aux organisateurs lyonnais pour ce weekend, allez soyons honnêtes, PARFAIT.
J'envoie de ce pas le roadbook à Bambi.

Je confirme que le rhum a rencontré un vif succès et tant mieux. Super sortie avec les amis et de nouvelles têtes. Un seul truc, évitez la chambre 29. Il s'y passe de drôles de choses passé 1h du matin.
Merci aussi à Lolo et Soso pour l'organisation de la B4 en espérant que ce ne soit rien d'important pour la blouge.
Vivement la prochaine édition.

J'envoie de ce pas le roadbook à Bambi.

Je confirme que le rhum a rencontré un vif succès et tant mieux. Super sortie avec les amis et de nouvelles têtes. Un seul truc, évitez la chambre 29. Il s'y passe de drôles de choses passé 1h du matin.

Merci aussi à Lolo et Soso pour l'organisation de la B4 en espérant que ce ne soit rien d'important pour la blouge.

Vivement la prochaine édition.

Membre cotisant
n°3165

Bien rentrés en convoi : Denis, Jean-Ni, Capbear et le Piou qui ouvrait à la demande de Denis : ainsi pas d'accompagnement par les Bleus, pas de photo non plus a priori, que Christèle soit rassurée : ici je parle de la Christèle de Frantz 
Merci encore une fois, à Sophie et Christèle, Ghislain et Frantz. Le Top du Top, et une foule d'attentions pour les Participants, qui dévoilent un dévouement sans borne

On l'avait déjà dit l'an dernier, mais ils n'avaient pas compris
: est-ce qu'on peut ouvrir le post 2016 [size=200]de suite[/size], on s'inscrit et on ferme ce soir

Bon on verra s'ils captent mieux c'tte année
Merci aussi à Lolo et Sophie organisateurs et testeurs de B4, mais qui n'ont pas beforé
Foirée de BLOUGE 
Enfin merci à tous les Participants connus et ceux dont nous avons fait la connaissance lors de cette sortie : ambiance de folie, temps splendide, un road book qui est un Chef d’œuvre, des routes et paysages magnifiques, enfin hôtel et restos haut de gamme
Sinon la Piou Piou mobile est déjà au garage, sa face avant et rétros lavés pour enlever les moustiques

Pour le reste on verra demain .

Merci encore une fois, à Sophie et Christèle, Ghislain et Frantz. Le Top du Top, et une foule d'attentions pour les Participants, qui dévoilent un dévouement sans borne

On l'avait déjà dit l'an dernier, mais ils n'avaient pas compris

Bon on verra s'ils captent mieux c'tte année

Merci aussi à Lolo et Sophie organisateurs et testeurs de B4, mais qui n'ont pas beforé

Enfin merci à tous les Participants connus et ceux dont nous avons fait la connaissance lors de cette sortie : ambiance de folie, temps splendide, un road book qui est un Chef d’œuvre, des routes et paysages magnifiques, enfin hôtel et restos haut de gamme

Sinon la Piou Piou mobile est déjà au garage, sa face avant et rétros lavés pour enlever les moustiques

Pour le reste on verra demain .
Membre

C'était Top, belle route, bien mangé et bien bu
mais bon le rhum ce n'est pas mon breuvage préféré

Encore merci à Sophie Christèle Ghislain et Frantz de m'avoir accueilli avec la rouge qui n'est pas tombée en panne

Et merci à lolo de nous avoir préparé la B4
L'année prochaine on remet ca
[size=x-small][font=Arial]mais sans rhum [/font][/size] 

Encore merci à Sophie Christèle Ghislain et Frantz de m'avoir accueilli avec la rouge qui n'est pas tombée en panne

Et merci à lolo de nous avoir préparé la B4

L'année prochaine on remet ca

Membre cotisant
n°3703

Nous n'allons pas être original mais compte tenu de la qualité de ce WE nous sommes bien obligés de répéter ce qui a été dit.
MERCI MERCI MERCI à Ghislain, Frantz, Sophie et Christelle pour ce WE tout simplement PARFAIT
l'ensemble des attentions et la perfection du roadbook suppose une somme de travail colossale et une envie d'apporter beaucoup de plaisir et de partager sa passion
merci pour votre générosité.
Comme l'a dit Capbear et Piou, on recommence en 2016 et vous pouvez compter sur nous. Enfin si nous avons le temps de nous inscrire avant la clôture des inscriptions.
Un grand merci à Lolo et Sophie à double titre, d'abord pour l'organisation de la B4 dont vous n'avez malheureusement pas pu profiter et aussi pour nous avoir tenu compagnie en haut du Panorama en attendant la dépanneuse. J'en profite pour remercier à nouveau Nathalie et Lionel qui ont également écourté leur AM.
Et pour en finir avec les remerciements, merci à tout les participants pour leur bonne humeur et leur envie de passer un moment privilégié entre passionnés. La réussite de cette sortie est également du à un casting de feu avec notamment le gang des Lyonnais et la Team Sud Est
Pour les photos j'ai commencé à trier et cacher les plaques je pense que je pourrais faire un petit film très rapidement.
MERCI MERCI MERCI à Ghislain, Frantz, Sophie et Christelle pour ce WE tout simplement PARFAIT

Comme l'a dit Capbear et Piou, on recommence en 2016 et vous pouvez compter sur nous. Enfin si nous avons le temps de nous inscrire avant la clôture des inscriptions.

Un grand merci à Lolo et Sophie à double titre, d'abord pour l'organisation de la B4 dont vous n'avez malheureusement pas pu profiter et aussi pour nous avoir tenu compagnie en haut du Panorama en attendant la dépanneuse. J'en profite pour remercier à nouveau Nathalie et Lionel qui ont également écourté leur AM.
Et pour en finir avec les remerciements, merci à tout les participants pour leur bonne humeur et leur envie de passer un moment privilégié entre passionnés. La réussite de cette sortie est également du à un casting de feu avec notamment le gang des Lyonnais et la Team Sud Est

Pour les photos j'ai commencé à trier et cacher les plaques je pense que je pourrais faire un petit film très rapidement.
Membre

Membre

Encore un super week-end!
Encore un superbe road-book!!
Encore une super ambiance!!!
Encore un hôtel où nous serons blacklistés [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]
Un super grand MERCI à nos organisateurs favoris pour cette belle réussite!
Pour le reste, le gang des Lyonnais et les baltringues du Sud-Est ont été à la hauteur de leur réputation [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]
Encore un superbe road-book!!
Encore une super ambiance!!!
Encore un hôtel où nous serons blacklistés [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]
Un super grand MERCI à nos organisateurs favoris pour cette belle réussite!
Pour le reste, le gang des Lyonnais et les baltringues du Sud-Est ont été à la hauteur de leur réputation [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]
Membre

Me voila de retour dans mes montagnes après 4 h de route 
Quand on aime on ne compte pas !
Un WE extra passé en votre compagnie.
J'ai eu plaisir à retrouver les baltringues du sud et les potos du gang des lyonnais !
Une organisation sans faille, un roulage d'enfer (mention spéciale pour le parcours du dimanche matin
)
Encore merci à Christelle , Soph ,Ghis, Frantz, pour cet excellent moment
Au plaisir de cramer de la gomme ensemble :)
Bises à tous

Quand on aime on ne compte pas !
Un WE extra passé en votre compagnie.
J'ai eu plaisir à retrouver les baltringues du sud et les potos du gang des lyonnais !
Une organisation sans faille, un roulage d'enfer (mention spéciale pour le parcours du dimanche matin

Encore merci à Christelle , Soph ,Ghis, Frantz, pour cet excellent moment
Au plaisir de cramer de la gomme ensemble :)
Bises à tous
Membre

Rien a ajouter effectivement si ce n'est un grand merci a nos GO préférés qui ont mouilles la chemise pour que l'on passe un super we et ça été le cas.
Je pense que la sortie 2016 est déjà complète vous pouvez garder la liste de cette année [THUMBS UP SIGN]
[attachment=1568][attachment=1569][attachment=1571][attachment=1572]
Je pense que la sortie 2016 est déjà complète vous pouvez garder la liste de cette année [THUMBS UP SIGN]
[attachment=1568][attachment=1569][attachment=1571][attachment=1572]
Membre

Membre

un grand Bravo à Frantz, Christelle, Ghislain et Sophie pour ce super weekend.
pour résumer en très vite :
- Des routes à couper le souffle, la descente du col le Samedi soir avant l'hôtel et SURTOUT les routes du dimanche matin

- Un plaisir de retrouver le gang des lyonnais et ceux qui avait été au Vercors
- Un autre plaisir de faire des nouvelles rencontres. Quand on arrive comme nous d'une autre région, c'est extra !
- Une envie folle de braquer la 997 4S Jaune de Piou piou ....
- Du rhum, du rhum, du rhum, du rhum, du ... hips
- Antisocial, tu perds ton sang froid !
Bref, à refaire très très vite pour nous !
et cette fois si avec les polos du Gang des lyonnais ! (je t'envoi un MP de ce pas Frantz !)
J'ai quelques heures de videos embarqués, je dérushe les meilleurs moments, intègre quelques photos et poste tout ça rapidos
pour résumer en très vite :
- Des routes à couper le souffle, la descente du col le Samedi soir avant l'hôtel et SURTOUT les routes du dimanche matin

- Un plaisir de retrouver le gang des lyonnais et ceux qui avait été au Vercors
- Un autre plaisir de faire des nouvelles rencontres. Quand on arrive comme nous d'une autre région, c'est extra !
- Une envie folle de braquer la 997 4S Jaune de Piou piou ....
- Du rhum, du rhum, du rhum, du rhum, du ... hips
- Antisocial, tu perds ton sang froid !
Bref, à refaire très très vite pour nous !
et cette fois si avec les polos du Gang des lyonnais ! (je t'envoi un MP de ce pas Frantz !)
J'ai quelques heures de videos embarqués, je dérushe les meilleurs moments, intègre quelques photos et poste tout ça rapidos
Membre

Membre

De retour de ce magnifique WE je tiens à remercier chaleureusement toute l'équipe du gang des lyonnais pour l'organisation de cette sortie mythique!

Une ambiance extra que j'adore, un roadbook exceptionnel
avec pas mal de routes que je ne connaissais pas, de bons groupes de roulage, l'excellent choix de l'hotel, des restos, des piscines, du Tarn...
et une soirée avec quelques dossiers 
Un grand merci également à Lolo notre GO B4
, qui nous a beaucoup manqué vendredi
, heureusement vous avez pu nous rejoindre ensuite même si les saveurs du roulage n'étaient pas les mêmes.
Et à propos de roulage on s'est quand même un peu traînés ce matin dans la Corniche des Cévennes et la descente du Col St Pierre...
les freins ont à peine chauffé

Une ambiance extra que j'adore, un roadbook exceptionnel

Un grand merci également à Lolo notre GO B4

Et à propos de roulage on s'est quand même un peu traînés ce matin dans la Corniche des Cévennes et la descente du Col St Pierre...

Bien rentrés à Reims à 22h30
Mais cette sortie en
valait vraiment la peine : des routes de ouf, des paysages à couper
le souffle (Ah la montée du Mont Aigoual au petit matin) une ambiance comme on en voit peu, des restaus de qualité et un hôtel de charme
au bord du Tarn en pleine nature.
Le Gang des Lyonnais et les Baltringues du Sud-Est c'est 1 cocktail
déconnant
Très contents d'avoir revu les anciens "ardéchois" et les anciens "ardennais" (coucou Nathalie et Lionel)
Un énorme merci à christelle, Sophie, Frantz et Ghislain pour leur
organisation et leur convivialité
:
Merci également à Fred12 et Brigitte qui nous ont fait découvrir le
périf lyonnais.

valait vraiment la peine : des routes de ouf, des paysages à couper
le souffle (Ah la montée du Mont Aigoual au petit matin) une ambiance comme on en voit peu, des restaus de qualité et un hôtel de charme
au bord du Tarn en pleine nature.
Le Gang des Lyonnais et les Baltringues du Sud-Est c'est 1 cocktail
déconnant

Très contents d'avoir revu les anciens "ardéchois" et les anciens "ardennais" (coucou Nathalie et Lionel)
Un énorme merci à christelle, Sophie, Frantz et Ghislain pour leur
organisation et leur convivialité

Merci également à Fred12 et Brigitte qui nous ont fait découvrir le
périf lyonnais.
Membre

herve51 a écrit :

à bientôt

PS : j'ai le sentiment qu'on se verra beaucoup plus souvent dans le sud que quand nous habitions là-haut ...

Membre

Membre

Lionel a écrit : bon alors ... par quoi commencer ? ...
un gang ... un team ... les uns étant beaucoup plus sympa et rapides que les autres ... et inversement![]()
![]()
un road-book exemplaire
![]()
un moment fort sympathique aux côté de Laurent (964 America), de Sebastien (Linece) et de leurs épouses, au bord d'une route face à un superbe panorama ... l'un tombé en panne hier ... le second aujourd'hui ...... cherchez le chat noir
![]()
à la sortie Ventoux,
Lionel et Nathalie
Comme quoi,ça a du bon les pannes...........non j'déconne

A très bientôt pour une de tes mensuelles

Membre

[/quote]
Plaisir partagé
Elle a redémarré avec un coup de boost du dépanneur mais le pire, je ne sais pas si je le dis ... C'est que j'avais des câbles dans le coffre, bien cachés dans la roue de secours
quel boulet
j'espère qu'il n'y aura pas de soucis ce matin.
[/quote]
Le paysage était sympa et les convives aussi,donc c'était avec grand plaisir
Au fait,je te l'ai déjà dit
:j'en pince pour toi

Plaisir partagé

[/quote]

Au fait,je te l'ai déjà dit

Membre

Manu30 a écrit : bonjour,
A quelques kilomètres du resto, j'ai croisé le lolo avec sa mini.......blanche (sans doute pour être coordonnée avec la soirée).
A bientôt
manu

Membre cotisant
n°3703

964AMÉRICA a écrit :Plaisir partagé964AMÉRICA a écrit :
Elle a redémarré avec un coup de boost du dépanneur mais le pire, je ne sais pas si je le dis ... C'est que j'avais des câbles dans le coffre, bien cachés dans la roue de secoursquel boulet
j'espère qu'il n'y aura pas de soucis ce matin.
Au fait,je te l'ai déjà dit:j'en pince pour toi
![]()
![]()
J'en pince également pour toi et aujourd'hui je dois t'avouer que j'ai le blouge de toi mon Lolo:D

Membre

Salut la compagnie,
Bien rentré hier soir. Un peu raide quand même sur la route par la fatigue et le manque de sommeil. Faut dire aussi qu'il y avait des gens qui ont dansé et hurlé jusqu'à 2H30 du mat la veille au soir....pas pu dormir...Savent pas se tenir...
Un immense merci à Christelle Sophie Frantz et Ghislain pour l'organisation sans faille, le choix des restaurants, et le soin apporté aux détails (les ronds de serviette à l'effigie du gang des lyonnais, c'est pas la classe ça?:thumbup:).
Le roulage dimanche matin depuis le haut du Mont Aigoual était du pur bonheur.
Et merci à vous tous pour votre bonne humeur communicative, on a passé de bon moments. Pour sa première sortie, la blanchette a été gâtée.
A bientôt les amis.
Bien rentré hier soir. Un peu raide quand même sur la route par la fatigue et le manque de sommeil. Faut dire aussi qu'il y avait des gens qui ont dansé et hurlé jusqu'à 2H30 du mat la veille au soir....pas pu dormir...Savent pas se tenir...

Un immense merci à Christelle Sophie Frantz et Ghislain pour l'organisation sans faille, le choix des restaurants, et le soin apporté aux détails (les ronds de serviette à l'effigie du gang des lyonnais, c'est pas la classe ça?:thumbup:).
Le roulage dimanche matin depuis le haut du Mont Aigoual était du pur bonheur.
Et merci à vous tous pour votre bonne humeur communicative, on a passé de bon moments. Pour sa première sortie, la blanchette a été gâtée.
A bientôt les amis.
Membre cotisant
n°3703

Membre cotisant
n°3703

Membre cotisant
n°3165

GO Rhône-Alpes
n°3259

OlivierG50 a écrit : Bien rentré hier soir. Un peu raide quand même sur la route par la fatigue et le manque de sommeil. Faut dire aussi qu'il y avait des gens qui ont dansé et hurlé jusqu'à 2H30 du mat la veille au soir....pas pu dormir...Savent pas se tenir...![]()
D'ailleurs c'est la dernière fois que je partage ma chambre avec Jean-Ni ... il fout trop le bordel

Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur. Si vous avez des suggestions pour l'édition 2016 nous sommes preneurs.
Thi-maï a déjà demandé la version lapin de son nouveau jouet (canard)

PS: planquez-vous je "développe" les [s]photos[/s] dossiers ce soir

Membre cotisant
n°3703

Membre cotisant
n°3703

$ebastien1973 a écrit : [size=200]Bravo Linece / Sébastien[/size] : superbe travail, et rapidement fait qui plus est
Je n'ai plus qu'à remballer mes vieilleries, que je n'ai pas encore regardées
Chapeau bas Monsieur![]()

Membre

Membre

Membre

folligato a écrit :![]()
![]()
Génial Sebastien...beau boulot, j'ai l'impression que c'etait....hier
![]()
![]()
Aie, encore mal la tête...Don Papa arrête de taper![]()
Bon, alors ces dossiers![]()
![]()

Ils sont quand même bizarres ces porschistes...
Quizz
Réponse 1 : Denis lui "coupe le feu" car Ghislain a un peu mal...
Réponse 2 : Denis s'entraine à rouler des doubitchouks...
Réponse 3 : Denis joue du tam tam, en se disant : c'est bizarre, ça ne fait pas le même son avec la main gauche et la main droite...

Membre

Membre

Linece a écrit :Je me suis couché un peu tardCapbear a écrit :Merci !!!Linece a écrit : Un petit montage des photos de ce superbe WE. Les photos de la soirée un peu plus tard
Tu y as passé la nuit ?![]()
mais il faut battre le fer tant qu'il est chaud
![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

964AMÉRICA a écrit :Un grand plaisir aussi que cette sympathique rencontre en bord de route et d'un superbe panoramaLionel a écrit : bon alors ... par quoi commencer ? ...
![]()
un road-book exemplaire
![]()
![]()
à la sortie Ventoux,
Lionel et Nathalie
Comme quoi,ça a du bon les pannes...........non j'déconne![]()
![]()
A très bientôt pour une de tes mensuelles![]()
![]()

on vous attend ici pour une prochaine

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=158339