Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Sympa cette manifestation !
Es tu en contact avec le proprio du 550 replica ?
Sans surprise, la 356 racing de Franck était présente ...
Pour info, je viens d'acheter une 356 replica IM (aussi une des 600 premières de 77-78).
Ce n'est pas à côté mais tu es le bienvenu au prochain Outlaw festival ... ;-)
A+ Renaud
Es tu en contact avec le proprio du 550 replica ?
Sans surprise, la 356 racing de Franck était présente ...
Pour info, je viens d'acheter une 356 replica IM (aussi une des 600 premières de 77-78).
Ce n'est pas à côté mais tu es le bienvenu au prochain Outlaw festival ... ;-)
A+ Renaud
Tu ne vas pas le regretter. 
Non pas de contact pour cette dernière. Ils l'ont acheté à deux, il me semble. L'autre, la Beck, oui, c'est un Ami.
Pour le prochain Outlaw festival, on y pense, ça à l'air très sympa, mais ça fait un peu loin, pour nous effectivement, si ça se passe dans le sud ..
http://www.speedster-magazine.com/2015/ ... -festival/

Non pas de contact pour cette dernière. Ils l'ont acheté à deux, il me semble. L'autre, la Beck, oui, c'est un Ami.
Pour le prochain Outlaw festival, on y pense, ça à l'air très sympa, mais ça fait un peu loin, pour nous effectivement, si ça se passe dans le sud ..

http://www.speedster-magazine.com/2015/ ... -festival/
La turbo en arrière-plan, que j'ai pu essayer au volant, est la celle de mon ami Alain, rétrocédée au Cp Bordeaux pour le concours des concessions 2015 et présentée lors de Rétromobile 2015. Un régal à piloter avec sa boite 4, un peu déroutante au départ, mais tellement envoûtante.


















Je n'ai pas ce phénomène sur route après essais, car le poids sur la flèche est d'à peu près 50 kgs, l'auto a été réglée sur le plateau en fonction.
"La répartition des masses, au minimum 5% du PTC sur l'avant, suivant les cas entre 35 et 100 Kg maximum".
http://www.patrick-remorques.fr/conseils.php
Le louvoiement intervient notamment quand il n'y a pas assez de poids sur l'attellage.
Je l'ai mis dans ce sens à cause la pluie. Ce genre d'auto n'est déjà pas très "naturellement" étanche. Je roulerais avec le tonneau cover.
"La répartition des masses, au minimum 5% du PTC sur l'avant, suivant les cas entre 35 et 100 Kg maximum".
http://www.patrick-remorques.fr/conseils.php
Le louvoiement intervient notamment quand il n'y a pas assez de poids sur l'attellage.
Je l'ai mis dans ce sens à cause la pluie. Ce genre d'auto n'est déjà pas très "naturellement" étanche. Je roulerais avec le tonneau cover.