Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
222 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 23
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ya le parking de cap Saran aussi pas trop loin.
Jojogusto a écrit :

Je vous propose de nous donner rendez-vous au début de la route du Mans (stationnement sur le côté de la route) à 16h50 pour un départ à 17h00 [ROCKET]

http://goo.gl/maps/Lhfsl
Délégué région Centre
n°3486
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Guillome a écrit :
Jojogusto a écrit :

Je vous propose de nous donner rendez-vous au début de la route du Mans (stationnement sur le côté de la route) à 16h50 pour un départ à 17h00 [ROCKET]

Oui c'est vrai, mais un vendredi en fin d'après-midi la circulation est mauvaise dans l'agglomération. Je pense qu'il est plus sage de se regrouper à l'extérieur à la sortie des villes afin d'être sûr de conserver notre convoi intact...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jojogusto a écrit :
Guillome a écrit :
Jojogusto a écrit :

Oui c'est vrai, mais un vendredi en fin d'après-midi la circulation est mauvaise dans l'agglomération. Je pense qu'il est plus sage de se regrouper à l'extérieur à la sortie des villes afin d'être sûr de conserver notre convoi intact...
L'idée est bonne, mais y'en a 10000 des routes qui resemblent à celle là... d'habitude Guillome on prend l'avion :D :D

Pour Montargis, je suit Oggy et lui vous retrouvera...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mikl a écrit :

L'idée est bonne, mais y'en a 10000 des routes qui resemblent à celle là... d'habitude Guillome on prend l'avion :D :D

Je prendrai la marche au passage alors puisque vous passez devant la maison.
Quand tu vois comment sont traités nos bagages, je laisse pas ma voiture en soute!
Délégué région Centre
n°3486
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mikl a écrit :
Jojogusto a écrit :
Guillome a écrit :

J'ai donné les coordonnées précise via le lien Google, je ne peux faire mieux. La photo permet de mieux visualiser l'arrêt à la proche du point de rencontre.
Après vu d'avion, faut mieux trouver un piste d'atterrissage pour nous rejoindre [WINKING FACE]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si j'étais de mauvaise foi je dirai que c'était pas clair... mais j'ai pas vu le lien et juste la photo :o :o

Maintenant je situe mieux :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DH44 a écrit :
Phil S a écrit :
Sinon est ce que les nantais et autree vendéens organisent un service de car ? :D
en principe oui demande à brice ( bristounet pour les intimes :D :D )
On va faire comme ça , pis peut etre que j'arriverai à aller à la mensuelle le bon jour pour septembre ... :D :thumbup:
Membre cotisant n°890
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Moi je suis oggy et Mikl.....:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ricopassion a écrit :
A mon avis, 17h au plus tard.
Ton avis va bien mon Rico ;)
En effet je prévoyais un "Take off" de St Arnoult a 17h00:)
Répondre
222 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 23