Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Membre cotisant
n°4309

orti a écrit : Ah changement de date je retire donc mon inscription Je sais pas si je pourrais le 12 , dommage pour une fois que c'est dans mon secteur
Si j'arrive a me libérer je le ferais avoir![]()
Heureusement que je viens de relire le post depuis le début

Je vois que je suis inscrit à la sortie mon message du 11/07 juste après le changement de date est passé inaperçu , j'avais annulé mon inscription
Vraiment désolé j'aurais peut être du envoyer un mp , le week end de départ était ok pour moi mais celui du 12 j'ai une réunion de famille le samedi soir

boss351 a écrit : bonjour a tous,
je viens de mettre ma grenouille a l'entretien ( vidange moteur, boite ) et pneus neufs a l'avant. je la récupère le jour de la sortie![]()

Verifie bien qu'ils aient pas mis trop d'huile et que la pression des pneus soit bonne...souvent quand c'est trop long,c'est pas bon

Délégué Région Est
n°419

Membre cotisant
n°2320

Ma grenouille sort de révision avec amortisseurs neufs et réglage de châssis.
J'ai hate de voir ce que ça donne sur les petites routes du Jura:thumbup:
Pour nous 2 morbiflettes feront l'affaire:P
Pour le Rdv de départ, peut on avoir une adresse plus précise ?
Merci et vivement le WE
J'ai hate de voir ce que ça donne sur les petites routes du Jura:thumbup:
Pour nous 2 morbiflettes feront l'affaire:P
Pour le Rdv de départ, peut on avoir une adresse plus précise ?
Merci et vivement le WE
Délégué Région Est
n°419

Membre cotisant
n°4309

Gp21 a écrit : Je peux me joindre à vous pour faire une bout de route ensemble le samedi only.
Ged, c'est ok ?
@orti, faisons la route ensemble depuis Dijon. MP pour s'organiser.
Merci de ton invitation mais je suis trop juste je pourrais pas être présent mais comme on est pas loin il faudra quand même ce rencontrer

Amusez vous bien et profiter

Membre

Bien rentré, en ce qui nous concerne nous avons passez une très bonne après midi sur des routes sympa avec des gens qui le sont tout autant.
Dommage de n'avoir pu rester avec vous pour le we entier mais ce n'est que partie remise.
Et un grand merci à Gedéon pour cette virée et surtout pour la dégustation de nos produits régionaux ( qui je pense pour certains d'entre vous va se prolonger ce soir).
A bientôt.
Dommage de n'avoir pu rester avec vous pour le we entier mais ce n'est que partie remise.
Et un grand merci à Gedéon pour cette virée et surtout pour la dégustation de nos produits régionaux ( qui je pense pour certains d'entre vous va se prolonger ce soir).
A bientôt.
Membre

Bonsoir à tous,
Après avoir emmené mon épouse diner en amoureux pour me faire pardonner de cette escapade sur les routes jurassiennes, j'en profite pour remercier Ged et son épouse pour l'organisation et leur accueil amical autour de cochonnailles du coin.
Sympathiques rencontres avec des Porschites du Club ou pas, j'ai passé une très bonne après midi.
A l'heure où j'écris ces quelques de ces lignes, je parie qu'il ne reste pas un gramme de Morbiflette...Ahh.
Bon amusez vous bien !
En revenant de la plage....on voit les GO au loin...
[url=http://postimg.org/image/sqsv5yi65 ... .jpg[/img]
herbergeur d image[/url]
Voici l'OVNI de la journée : une trop rare 993 turbo esse
[url=http://postimg.org/image/fy05sah6l ... .jpg[/img]
image a telecharger gratuitement[/url]
Après avoir emmené mon épouse diner en amoureux pour me faire pardonner de cette escapade sur les routes jurassiennes, j'en profite pour remercier Ged et son épouse pour l'organisation et leur accueil amical autour de cochonnailles du coin.
Sympathiques rencontres avec des Porschites du Club ou pas, j'ai passé une très bonne après midi.
A l'heure où j'écris ces quelques de ces lignes, je parie qu'il ne reste pas un gramme de Morbiflette...Ahh.
Bon amusez vous bien !
En revenant de la plage....on voit les GO au loin...

[url=http://postimg.org/image/sqsv5yi65 ... .jpg[/img]
herbergeur d image[/url]
Voici l'OVNI de la journée : une trop rare 993 turbo esse

[url=http://postimg.org/image/fy05sah6l ... .jpg[/img]
image a telecharger gratuitement[/url]
gedeon25 a écrit : C'est fait !

Un super w-e pour la section Est avec de grands moments de rigolade.Les nouveaux venus n'ont pas du etre déçus...

.Merci à Ged et Clarisse qui nous ont concocté des parcours fabuleux sur des routes sinueuses et lisses comme un circuit 24.

On attend la prochaine avec impatience ,sans oublier les Vosges avec Francki. :)