Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Je n'ai jamais acheté là bas, mais le plus simple, vu le trafic autoroutier et le nombre de transporteurs espagnols, ou portuguais, bien moins chers qu'en France, est de la faire ramener sur camion
Apres, tout depend aussi où tu te trouves...
Verifie bien qu'elle soit dejà immat là bas (ou en UE), et pas au nom d'une société, et l'assurance du transporteur
La legislation etant souvent plus light, vigilance...
Apres, tout depend aussi où tu te trouves...
Verifie bien qu'elle soit dejà immat là bas (ou en UE), et pas au nom d'une société, et l'assurance du transporteur
La legislation etant souvent plus light, vigilance...
Alors, pour être le plus précis possible, j'ai ressorti mon dossier vieux de 4 ans maintenant.
Afin de pouvoir circuler en plaques espagnoles,le CP m'avait fourni :
- certificat d'immatriculation (permiso de circulacion) établi au nom du CP
- un document dénommé "justificante profesional" établi par le "consejo général de colégios oficiales de gestatores administrativos de Espana". Un certificat de transfert de propriété en quelque sorte .
Plus,bien sûr, les documents habituels, facture acquittée, certificat de conformité , declaration de cession Cerfa 13753*01 (fourni par mes soins ) etc...
Pour l'assurance, j'ai fait établir le contrat avec l'immatriculation espagnole et le n° de série et j'ai transmis copie de la CG française dés que je l'ai eu .
Voilà j'espère avoir répondu à tes interrogations .
Afin de pouvoir circuler en plaques espagnoles,le CP m'avait fourni :
- certificat d'immatriculation (permiso de circulacion) établi au nom du CP
- un document dénommé "justificante profesional" établi par le "consejo général de colégios oficiales de gestatores administrativos de Espana". Un certificat de transfert de propriété en quelque sorte .
Plus,bien sûr, les documents habituels, facture acquittée, certificat de conformité , declaration de cession Cerfa 13753*01 (fourni par mes soins ) etc...
Pour l'assurance, j'ai fait établir le contrat avec l'immatriculation espagnole et le n° de série et j'ai transmis copie de la CG française dés que je l'ai eu .
Voilà j'espère avoir répondu à tes interrogations .