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Forum pour les questions techniques sur les 997
j'avais appelé le chef d'atelier de la Rochelle sur une plage 4
il m'a dit no soucy pour le moteur...
même un stage 5 c'est pas un problème sauf qu'il peut pas mettre de P.A.
il m'a dit qu'il avait un client en 997 TT qui faisait des plages 5 tous le temps et RAS sur le moteur
il m'a dit no soucy pour le moteur...
même un stage 5 c'est pas un problème sauf qu'il peut pas mettre de P.A.
il m'a dit qu'il avait un client en 997 TT qui faisait des plages 5 tous le temps et RAS sur le moteur
Nagual a écrit : j'avais appelé le chef d'atelier de la Rochelle sur une plage 4
il m'a dit no soucy pour le moteur...
même un stage 5 c'est pas un problème sauf qu'il peut pas mettre de P.A.
il m'a dit qu'il avait un client en 997 TT qui faisait des plages 5 tous le temps et RAS sur le moteur

Fantic71 a écrit : C est bien ce que je dis. Une plage 6 à moins de monter la voiture au Max en vitesse je ne vois pas comment atteindre le rupteur'
C est pourquoi je sui intéressé de savoir comment on peut arriver à ce résultat qu indique le test.
La plage 6 indique le nombre d'allumages effectués au plus haut régimes.