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Bonjour,
d'après ta présentation, ta voiture est de début 1996, mais elle n'as pas le varioram .
sûrement un modèle 1995 (chassis S) qui a été immatriculé tardivement.
qu'est ce que tu as comme code couleur intérieure pour ce combiné bleu/gris ?????
c'est le code après le code peinture (L 39) sur l'étiquette carnet/capot...

d'après ta présentation, ta voiture est de début 1996, mais elle n'as pas le varioram .
sûrement un modèle 1995 (chassis S) qui a été immatriculé tardivement.
qu'est ce que tu as comme code couleur intérieure pour ce combiné bleu/gris ?????
c'est le code après le code peinture (L 39) sur l'étiquette carnet/capot...



gfbt a écrit :c est pas gris souris ca!trucker a écrit : Intérieur gris souris + bleu, c'est rare![]()
les gris intérieurs sont le gris classique, le gris rubicon, le gris florentin.....avec un code différent comme pour toutes les finitions intérieures si la finition est full cuir ou non...



Bonjour,
d'après ta présentation, ta voiture est de début 1996, mais elle n'as pas le varioram .
sûrement un modèle 1995 (chassis S) qui a été immatriculé tardivement.
qu'est ce que tu as comme code couleur intérieure pour ce combiné bleu/gris ?????
c'est le code après le code peinture (L 39) sur l'étiquette carnet/capot...
D'apres un message sur un autre forum sur les codes couleurs, ma couleur exterieur est :
L39C Water Midnight Blue Pearl Effect Nachtblau Pearl
Soit Eau bleue de minuit avec des petits effets perlés. Si c'est pas precis ca...
En revanche, je n'ai pas trouve de veritable information sur le WQ qui est apparemment Marble Grey.
Rien sur le bleu de la planche/volant, haut des portes et ciel de toit...
Quelqu'un a mieux ?
Et oui Phil71, je m'etais pose la meme question quant au millesime de ma voiture. Elle est d'apres tous les documents de Janvier 96 mais je ne pense pas que cela soit la date a laquelle elle soit sortie des chaines. D'apres le commercial, Porsche avait du mal a vendre a l'epoque et elle a bien pu rester 6 mois en tant que voiture de stock ou de showroom.
Ben UK a écrit :L39C WQBonjour,
d'après ta présentation, ta voiture est de début 1996, mais elle n'as pas le varioram .
sûrement un modèle 1995 (chassis S) qui a été immatriculé tardivement.
qu'est ce que tu as comme code couleur intérieure pour ce combiné bleu/gris ?????
c'est le code après le code peinture (L 39) sur l'étiquette carnet/capot...
D'apres un message sur un autre forum sur les codes couleurs, ma couleur exterieur est :
L39C Water Midnight Blue Pearl Effect Nachtblau Pearl
Soit Eau bleue de minuit avec des petits effets perles. Si c'est pas precis ca...
En revanche, je n'ai pas trouve de veritable information sur le WQ qui est apparemment Marble Grey.
Rien sur le bleu de la planche/volant, haut des portes et ciel de toit...
Quelqu'un a mieux ?
Et oui Phil71, je m'etais pose la meme question quant au millesime de ma voiture. Elle est d'apres tous les documents de Janvier 96 mais je ne pense pas que cela soit la date a laquelle elle soit sortie des chaines. D'apres le commercial, Porsche avait du mal a vendre a l'epoque et elle a bien pu rester 6 mois en tant que voiture de stock ou de showroom.
seul le numéro de série est valable pour déterminer le millésime.....
la date de mise en circulation ne veut rien dire....
modèles 95 , numéro de série: wpozzz99z S:95 moteur sans varioram
96 wpozzz99 z T: 96 moteur avec varioram...
suivi du numéro de la voiture dans la série...
exemple : wpozzz99z S (95) S(usine de stuttgart) 31(code carrosserie coupé europe) 4512: 4512 ème exemplaire de la série??? en fait non, toutes les séries de 993 commençent au numéro 61, donc 4451 ème...
ma carrera 4 285 ch boite courte "turkish métallic"/full cuir gris classique sur mon avatar a été également mise en circulation en janvier 1996...
ta voiture est extérieur bleu nuit/ intérieur marble grey, code WQ , intérieur bicolore gris marbre/ bleu nuit et finition cuir partiel qui était au catalogue sans supplément de prix jusqu'au millésime 96 inclus.
on retrouve le gris marbre associé au noir sur les exemplaires extérieur noir/ tableau de bord noir...



gfbt a écrit :ChantillyBen UK a écrit : Merci pour vos réponses et souhaits de bienvenue !
Eh bien j'ai déjà trouvé l'annonce sur internet. La dessus j'ai appelé et suis tombé sur un vendeur vraiment sympa qui ne savait meme pas que l'annonce était deja parue. J'ai posé des questions classiques et ai ensuite envoyé un ami, pro spécialiste de la marque, pour aller la voir. Etant en Angleterre, ce n'était pas pratique pour moi et surtout, le temps que je vienne, quelqu'un d'autre l'aurait surement prise. Cet ami m'a dit qu'elle était vraiment belle, le carnet bien tout ça et il a laissé un acompte. La configuration me correspondait (ext sombre / int clair, a défaut d'un ext riviera...) et j'ai pris ma décision dans la foulée.Bienvenue, peux-tu nous raconter ta relation et comment s'est passé la vente avec le CP lors de cet achat chez eux?
Ensuite il n'y a eu que des échanges de mails pour boucler des détails sur la préparation (la peinture, les pare-chocs, les pneus, les cuirs, etc) jusque cette semaine où j'en ai pris livraison. Elle était dans le showroom à mon arrivée, sous un grand drap noir. Je m'attendais à ça mais le vivre c'est vraiment différent. Découverte de la voiture, on m'offre une bouteille de champagne, je rencontre le chef d'atelier et enfin je m'installe au bureau pour les papiers.
Quant au service en lui même, il est bon, bien sûr, mais il faut oser demander pour avoir (comme la housse).
Taverny ! Et ta 4S et toi ?ou du val d oise?
Si tu passes par ici, fais moi signe
On est pas mal dans le secteur: va vraiment falloir qu'on se fasse un petit resto![]()
