Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre

Membre cotisant
n°2738

Il parait qu'il y a un escroc dans le sud qui tient bien sa boutique, il se fait payer en nature, t'es obligé de te farcir sa bonne humeur, il n'assure que les pépés, mais si t'as un problème en rallye ou si t'as fais le con malgré toi (tu saisis la subtilité), et ben il est là, sans faillir, toujours pro avec sa clientèle. Remarques, je dis ça, j'en sais rien, il veut pas m'assurer !

$ebastien1973 a écrit :Cheers a écrit : Pas mieux, tu auras un service au top.+ 1 , mais j'attends la caisse de rosédifparis a écrit : ....et en plus tu auras une caisse de rosé![]()
![]()
![]()
![]()

Allianz au min. 30% plus cher que Patrick

Un passionné qui assure des passionnés, avec service impecc. et primes concurrentielles
What else?

Membre cotisant
n°3165

330ci_78 a écrit : Philippe Croiseau, agent allianz dans la Loire. Très compétitif, et accessoirement président du club Porsche Rhône Alpes...

Ce n'est pas un sponsor du Club:thumbdown:, ce n'est sans doute pas un Membre de notre Club, même s'il est Président du club Porsche Rhône Alpes

Ce n'est pas du sectarisme, juste un peu de discipline