Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Une belle histoire. Oui, il nous manque de nombreuses photos de l intérieur !!
Cette annonce du CP, personne ne l a vue ! Bravo pour tes recherches.
Du grand bonheur. Profites bien.
Ouvre un post dans la rubrique classic pour nous tenir informé de l avancement de la restauration de ta 1/2 911
Cette annonce du CP, personne ne l a vue ! Bravo pour tes recherches.
Du grand bonheur. Profites bien.
Ouvre un post dans la rubrique classic pour nous tenir informé de l avancement de la restauration de ta 1/2 911

Effectivement l'annonce n'est pas restée longtemps en ligne (moins de 24H) et n'était pas vraiment remarquable car sans photo.
Voici quelques photos de la voiture lorsque je l'ai découverte. Je dois avouer qu'en prendre possession dans un CP ce n'est pas tout à fait le même sentiment que lorsque l'on achète à un particulier ou meme un pro non CP. J'avais l'impression d'acheter du neuf, d'être presque quelqu'un d'important.

Voici quelques photos de la voiture lorsque je l'ai découverte. Je dois avouer qu'en prendre possession dans un CP ce n'est pas tout à fait le même sentiment que lorsque l'on achète à un particulier ou meme un pro non CP. J'avais l'impression d'acheter du neuf, d'être presque quelqu'un d'important.